Bussmann,parmi les révélations de Ligue 2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Bussmann,parmi les révélations de Ligue 2

Messagepar drac » 07 mai 2014, 10:39

Promentinho a écrit :Donc apparemment on est bien parti pour que le révélation de cette année soit le gardien de la 9ième défense de Ligue 2? c'est bien ça? me rend pas compte......
Il faut rester honnête, sans lui, Lens ne serait pas sur le podium, ils peuvent lui dresser une statue pour cette saison.

Gloupi57

Messagepar Gloupi57 » 07 mai 2014, 10:43

Tu as peut être raison Fracasse mais quand tu vois que le twitter d'Eurosport France harangue les supporters messins pour voter Bubu et que Areola est comme par magie à 42%...
Le classement étant faussé excuse nous du faite de vouloir battre le concurrent lensois pour avoir un énième plaisir en cette fin de saison. :yes:

ztem

Messagepar ztem » 07 mai 2014, 15:06

En tout cas qu'il fût sélectionné démontre qu'il n'a pas laissé les non-Messins indifférents.

J'ai évidemment voté pour lui parce que (pour rassurer le capitaine) c'est le meilleur, tout simplement! D'ailleurs j'en parlais souvent dans mes coms et globalement j'ai trouvé les appréciations des supps messins assez dures avec lui alors qu'il a fait une super saison et qu'il a été énormément utilisé par AC.

Sinon c'est redescendu à 19%...

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 08 mai 2014, 22:45

ztem a écrit :En tout cas qu'il fût sélectionné démontre qu'il n'a pas laissé les non-Messins indifférents.

J'ai évidemment voté pour lui parce que (pour rassurer le capitaine) c'est le meilleur, tout simplement! D'ailleurs j'en parlais souvent dans mes coms et globalement j'ai trouvé les appréciations des supps messins assez dures avec lui alors qu'il a fait une super saison et qu'il a été énormément utilisé par AC.

Sinon c'est redescendu à 19%...
Petit up...31% pour Bubu contre 47% pour Areola...go go go...

Tom5721

Messagepar Tom5721 » 09 mai 2014, 00:18

A voté également
toujours 31 pour Bussmann contre 47 pour Areola

Tom5721

Messagepar Tom5721 » 09 mai 2014, 00:35

Raphisa a écrit :Bah! Nos héros, on les a choisis depuis longtemps...
Que les pro lensois lèsent un des notres, ça ne me touche même plus! Solo :metzch:
Oui tout à fait ! On peut même dire nos champions maintenant ! :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »