Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gloye

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar gloye » 07 mai 2014, 11:57

Moreno

Messagepar Moreno » 07 mai 2014, 11:58

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... bel/462962

Autant Trebel je pense que c'est un bon joueur...Autant Yattara, je pense que l'on peut trouver mieux pour la saison prochaine...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 07 mai 2014, 12:22

fierdetregrenat a écrit :Pitroipa et Féret écartés à Rennes
Un retour d'Obraniak pas titulaire au Werder....

Ca doit être en dehors de moyen...

Pourquoi pas le prêt de M.Yattara ?

Par contre j'aimerai vraiment bcp un retour de K.Koulibaly de Genk en défense centrale.
On va le répéter encore une fois mais Koulibaly va filer à Naples et en ce sens bien nous aider puisqu'on va toucher un petit quelque chose sur ce transfert...

Promentinho

Messagepar Promentinho » 07 mai 2014, 12:24

Feret, Pitroipa....tout ça c'est 100.000 euros par mois, faut pas rêver malheureusement :-(

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 07 mai 2014, 12:27

Promentinho a écrit :Feret, Pitroipa....tout ça c'est 100.000 euros par mois, faut pas rêver malheureusement :-(
Féret j'y crois ! Typiquement le joueur de club faisant passer le projet sportif avant l'argent (joueur cadre à Reims, Nancy puis Rennes), et puis il est pas loin de la fin de carrière à 31 ans donc il sait très bien qu'il aura difficilement un aussi bon contrat.

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 07 mai 2014, 13:48

pierrot57 a écrit :
Promentinho a écrit :Feret, Pitroipa....tout ça c'est 100.000 euros par mois, faut pas rêver malheureusement :-(
Féret j'y crois ! Typiquement le joueur de club faisant passer le projet sportif avant l'argent (joueur cadre à Reims, Nancy puis Rennes), et puis il est pas loin de la fin de carrière à 31 ans donc il sait très bien qu'il aura difficilement un aussi bon contrat.
Je te rejoins.....un vercruysse bis qui a encore 2 années au haut niveau devant lui au moins ,expérimenté pour notre attaque,technique ,et surtout revanchard par rapport à cette saison.
A voir s'il est prêt a consentir un effort.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 07 mai 2014, 14:12

Magicepi a écrit :
Pourquoi un joueur de 31 ans est vieux ? là je comprends pas, car si on veut un joueur d'expérience il aura forcément la trentaine
Je ne sais pas, je n'ai personnellement pas entendu que nous cherchions des joueurs d'expérience.

Personnellement, je préfère mille fois donner sa chance à des jeunes joueurs (du cru ou non). Les jeunes ont le talent, la fougue et l'envie de prouver qu'ils ont leur place dans le monde professionnel. Et parfois, il s'avère même que ce sont des talents bruts (Pjanic, Ribéry etc.).

Il faut toujours un ou deux joueurs d'expérience pour stabiliser une équipe, mais pas plus... et nous les avons déjà.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 07 mai 2014, 14:43

Par contre j'aimerai vraiment bcp un retour de K.Koulibaly de Genk en défense centrale.

Yattara c'est certainement le joueur d'une équipe adverse qui m'a plus impressionné à St Symphorien ça serait très interessant de l'avoir en prêt . Il est très bon techniquement , il prend bien la profondeur , adroit devant le but et tout mais je pense que cette saison il peut avoir sa chance du coté de l'OL

metz59

Messagepar metz59 » 07 mai 2014, 15:10

Bosoleclown a écrit :

On va le répéter encore une fois mais Koulibaly va filer à Naples et en ce sens bien nous aider puisqu'on va toucher un petit quelque chose sur ce transfert...
Oui mais si on le rachète à Genk, il nous file aussi des thunes non?

jibay54

Messagepar jibay54 » 07 mai 2014, 15:13

Si on le rachète à Genk... sérieusement ! 10M€ hein !

Revenir à « Passion Grenat »