R.L du 07/05/2014 : Intouchables !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: R.L du 07/05/2014 : Intouchables !

Messagepar mecdu57 » 07 mai 2014, 11:39

BarryLyndon a écrit :Un peu dur le RL avec Métanire qui a réalisé un énième match de fou sur son flanc droit. Oui, il y a effectivement une erreur de placement en première mi-temps, un centre manqué et un jaune peut être un peu sévère même si la faute est logique. Par ailleurs, Ben Kalfallah jouait davantage sur le côté de Bussmann (surtout en 2eme) et n'était que le fantôme de celui qu'il était. Bref. Pour le reste, il a fait des kilomètres sur son côté, jamais pris à défaut défensivement et d'un apport incroyable offensivement! Du grand Métanire!

Auteur d'une première mi temps moyenne, Rocchi a considérablement élevé son niveau de jeu en 2eme et ce n'est pas un hasard sur le second acte messin fut de meilleure facture que le premier. On l'a dit, redit, re-redit (...), mais le patron de l'entre-jeu, c'est lui!

Par ailleurs M'Fa a réalisé un match plus que solide. Sa prise de balle a une main (un geste à ne pas montrer dans les services de cardiologie) fut un régal! Et que dire de son crochet (involontaire j'espère sinon...) devant Jean (me semble t-il) en 2eme période :love: ... Aurait-il gagné sa prolongation de contrat hier? (Encore faudrait-il qu'il le souhaite).

Je ne poste que très peu sur le forum mais suis tjs les analyses et débats régulièrement si ce n'est quotidiennement. Par ailleurs, un grand merci à celles et ceux qui mettent en lien les articles du RL!

Solo :metzch:
+1 Pour M'Fa il faut signaler qu'il a fait un match impeccable , cette saison il a parfaitement suppléer Carrasso.

Keown

Messagepar Keown » 07 mai 2014, 11:41

Le RL qui annonce 150 supporters Messins en parcage alors qu'ils étaient prés de 400 (même Bein sport l'a souligné) c'est quand même dommage de minimiser la présence de supporters Messins, et il me semble que ce n'est pas la première fois pour le Répu

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 07 mai 2014, 12:14

Tout à fait, il convient de souligner la prestation impeccable de M'Fa, irréprochable à chaque fois qu'on fait appel à lui.
Il mérite de poursuivre l'aventure avec nous, après est-ce qu'il souhaite conserver son rôle de numéro 2 en L1 plutôt que de tenter sa chance ailleurs, ça c'est autre chose !

aliosha

Messagepar aliosha » 07 mai 2014, 20:29

get_up_kids a écrit :
vag'à bond a écrit : L’exploit valait bien une danse des joueurs dans le rond central. Ainsi qu’une accolade entre Albert Cartier et Bernard Serin.
Le second souhaite prolonger le contrat du premier « avant la fin de la semaine ». Le peuple grenat en attend autant. Comment ce petit monde pourrait-il en rester là ?
Bizarre moi qui croyais que Serin ne voulait pas réellement poursuivre l'aventure avec Cartier?! :-P
Il est passé ou le post faisant suite à la présence de Cartier syr Eurosport ?

Revenir à « Passion Grenat »