Metz-Caen reporté ! (21-12-2009)
- Dark 5.7
Re: Metz-Caen reporté !
le match contre Colmar avait eu lieu à 14h et était diffusé aussi, donc c'est même pas vraiment de la faute d'Eurosport...
-
Ca m'enerve quand même surtout que je suis venu de lyon exprès, mais bon, seul le temps la décidé ^^ Surtout à pleindre nos amis supporters de Caen ^^
Mon prochain match est donc à Lyon même, en coupe de ligue, je serais dans le kop Grenat :)
Mon prochain match est donc à Lyon même, en coupe de ligue, je serais dans le kop Grenat :)
Sauf qu'en ce qui concerne l'arbitrage vidéo, si on ne le met pas en place, c'est parce qu'on estime que ce n'est pas une bonne solution, ce n'est pas une histoire de pas aimer le changement.Amos a écrit : Simplement que les vieux n'aiment pô les changements, que ce soit LFP, FIFA ou autres.
De plus pour le calendrier, la décision appartient à la ligue alors que pour l'arbitrage ça se joue au niveau de la FIFA et Thiriez lui est plutôt pour l'arbitrage vidéo.
Par contre, si on veut trouver un point commun entre les deux, c'est surtout qu'il est facile de chez soi de voir ce qui ne va pas en disant il faut changer les choses mais le but c'est surtout de trouver une solution qui améliorer significativement la situation.
Changer le calendrier, c'est facile à dire mais il faut étudier les problèmes que peuvent engendrer un changement et pas seulement ses avantages.
Quand j'entends Arribart, par exemple, dire à la va vite au micro d'Eurosport, il faudrait commencer la saison en Mars et la finir en Décembre, c'est bien gentil mais on fait quoi du calendrier international ? On fait quoi les années de coupe du monde ou d'Euro ?
- Dark 5.7
c'est un peu n'imp ça, on est pas en Russie ou en Suède quand même...gauloiskiki a écrit :Quand j'entends Arribart, par exemple, dire à la va vite au micro d'Eurosport, il faudrait commencer la saison en Mars et la finir en Décembre, c'est bien gentil mais on fait quoi du calendrier international ? On fait quoi les années de coupe du monde ou d'Euro ?
là, c'est plus du domaine du pas de chance, si ça se trouve dès demain il ne neige plus jusqu'a l'année prochaine...
- Amos
- Modérateur
Dark 5.7 a écrit :serveur en mousse!
La même mousse qui porte bonheur quand on marche dedans du pied gauche ? :roll:
- Dark 5.7
plutôt de la poudreuse bien fraîche, 10 centimètres.Amos a écrit :La même mousse qui porte bonheur quand on marche dedans du pied gauche ? :roll:
bon, je crains que nous devons reporter cette discussion à une date ultérieure

- chips
Les conditions sont difficiles depuis samedi si je ne me trompe pas, alors un report dans la journée aurait été plus judicieux, plutôt que d'attendre la dernière minute. Moi ce soir, je pense aux supporters qui galèrent sur les routes car certains ont bon nombre de kilomètres a parcourir par ce temps. Tout ça aurait pu et du être évité. On a tout de même des responsables bien incompétents dans la haute sphére de la ligue !!!!
Dernière modification par chips le 21 déc. 2009, 21:27, modifié 1 fois.
- Amos
- Modérateur
On module car tout comme l'arbitrage il n'y a pas de solution miracle au calendrier.gauloiskiki a écrit : ...Quand j'entends Arribart, par exemple, dire à la va vite au micro d'Eurosport, il faudrait commencer la saison en Mars et la finir en Décembre, c'est bien gentil mais on fait quoi du calendrier international ? On fait quoi les années de coupe du monde ou d'Euro ?
Mais le faire avec un peu de logique c'est trop demander?

- mikeseywert
si il y a reunion de la comission ce match ne sera certainement pas joué demain.....
- Dark 5.7
ça serait encore plus crétin de le remettre à demain. vaudrait mieux que la Ligue redore son blason en étant plus préventif cette fois-ci...
parce que demain, ça me ferait rire qu'il y ait une nouvelle tempête à 19h45 hein
parce que demain, ça me ferait rire qu'il y ait une nouvelle tempête à 19h45 hein