[Fil rouge] Le topic du RC Lens

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
drac

Re: [Fil rouge] Le topic du RC Lens

Messagepar drac » 07 mai 2014, 00:00

Itarese a écrit :Vaut mieux un soir de victoire que de défaite en tout cas :mrgreen:
C'est clair !
Le lensois remonte dans mon estime.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 07 mai 2014, 00:03

Nous font quand même bien marrer ces lensois. :-)
Allez, bravo à vous quand même pour cette branlée infligée à Istres, et j'espère que la saison prochaine, Lens repartira bredouille de Saint-Symph' . ;-)

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 07 mai 2014, 00:08

Bravo à vous les Lensois, même si la montée était quasi obligatoire avec l'arrivée de Mammadov.
En espérant prendre notre revanche l'année prochaine en L1 ! :metzch:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 07 mai 2014, 02:24

get_up_kids a écrit : Et le mythique:

Kawalec: "ma censuré de nana qui attend un soir comme celui là pour me larguer :shock:

rien à foutre Lens en L1 censuré :wave:"

:mrgreen:
Perso, je ne trouve pas ça cool de parler de sa sœur comme ça ...

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 07 mai 2014, 10:14

drac a écrit :il est passé où Fandusco ?
Il est passé dans les bras de Morphée . T'as vu l'heure de ton post ? Je dors moi. Je ne passes pas mon temps du matin au soir sur les forums, MOI, j'ai une activité et une famille, MOI... :mrgreen: ;-)
En plus, j'étais au stade hier soir pour siffler mon équipe de loser. On avait décidément rien à faire en L1 avec cette défense de M****. En même temps, c'est bien beau de dire qu'il faut rester pro jusqu'au bout, mais quand t'as pu rien à jouer, inconsciemment, dans la tête des joueurs, ils ne font pas les mêmes efforts. Déjà qu'ils y en a qui n'avaient " plus rien à jouer " depuis le début des matchs retours... :-(
Sur ce, félicitations à Lens qui, comme je l'avais prédit, a fait le boulot. Rien à dire, le score avec la manière, en patron face à Istres qui a abdiqué. Faut être sport aussi. On a beau ne pas aimer ce club, ils méritent monter. Comme nous, ils étaient depuis le début de saison sur le podium il me semble, mais eux y sont restés.

Itarese

Messagepar Itarese » 07 mai 2014, 15:32

ça se joue à rien des fois : Nancy qui gagne à Lens , Istres qui met un poteau rentrant en 1ère période etc , c'est quand même un miracle les résultats de cette 36ème journée .

Maintenant ça semble confirmer ce que je disais à propos des matchs à Bollaert : les adversaires sont transcendés car on ne voit pas les mêmes équipes après (voir Nancy , Angers et Niort hier) , vu leur match chez nous , on pourrait penser qu'ils seraient imbattables à Laval ou Créteil et pourtant ...
Et nous , on se réveille au moment où il faut avec des attaquants remplaçants qui font presque le match parfait .

C'est ça qui est bizarre quelquefois , pas le résultat en lui-même .

Et cette pression un peu retombée va même peut-être être synonyme de victoire vendredi contre Brest histoire de récompenser quelques jeunes de CFA sur le dernier match .

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 07 mai 2014, 16:37

Itarese a écrit :Maintenant ça semble confirmer ce que je disais à propos des matchs à Bollaert : les adversaires sont transcendés car on ne voit pas les mêmes équipes après (voir Nancy , Angers et Niort hier) , vu leur match chez nous , on pourrait penser qu'ils seraient imbattables à Laval ou Créteil et pourtant ...
C'est souvent le cas lorsqu'une petite équipe rencontre une grosse, elle hausse son niveau de jeu mais cela ne dure pas.
C'est bien pour cela que Lens a réussi deux de ses meilleurs matchs contre Metz.

Itarese

Messagepar Itarese » 07 mai 2014, 16:40

Réussite , c'est plus le mot que j'emploierai pour les 2 matchs contre Metz :mrgreen:

Mais il en faut et cette fois ci , vous êtes devant nous ;-)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 07 mai 2014, 16:53

Encore 1 point les gars ! Bonne chance à vous !

Electro25

Messagepar Electro25 » 07 mai 2014, 16:56

Lens qui a encore les honneurs de la télé... > http://www.butfootballclub.fr/1480509-r ... -france-2/

:love: :yes:

Sinon contre Metz on a réussi à gagner du moins à l'aller parce que ca joué et ca rester pas derriere. Au match retour, l'entraineur avait vu un point faible de Metz sur corner, donc il a fait jouer Coulibaly c'était bien vu, même si on a eu un peu de chance sur la fin.

Mais Lens à Bollaert n'a pas perdu contre le TOP 5 à domicile. Parce que ca jouer.

Revenir à « Planète Foot »