C'est clair !Itarese a écrit :Vaut mieux un soir de victoire que de défaite en tout cas
Le lensois remonte dans mon estime.
C'est clair !Itarese a écrit :Vaut mieux un soir de victoire que de défaite en tout cas
Perso, je ne trouve pas ça cool de parler de sa sœur comme ça ...get_up_kids a écrit : Et le mythique:
Kawalec: "ma censuré de nana qui attend un soir comme celui là pour me larguer :shock:
rien à foutre Lens en L1 censuré"
Il est passé dans les bras de Morphée . T'as vu l'heure de ton post ? Je dors moi. Je ne passes pas mon temps du matin au soir sur les forums, MOI, j'ai une activité et une famille, MOI...drac a écrit :il est passé où Fandusco ?
C'est souvent le cas lorsqu'une petite équipe rencontre une grosse, elle hausse son niveau de jeu mais cela ne dure pas.Itarese a écrit :Maintenant ça semble confirmer ce que je disais à propos des matchs à Bollaert : les adversaires sont transcendés car on ne voit pas les mêmes équipes après (voir Nancy , Angers et Niort hier) , vu leur match chez nous , on pourrait penser qu'ils seraient imbattables à Laval ou Créteil et pourtant ...
Utilisateurs parcourant ce forum : nastasia et 83 invités