Les nouveaux stade ça ne sert qu'à une chose apparemment ; couler nos concurrents

il y a une cage d'ascenseur dans la Est. enfin, il y a la structure en béton, l'ascenseur n'est pas encore dedans. mais il y a déjà un début!Siegmetz a écrit :Tu ne crois pas si bien dire. Je trouve anormal qu'il n'y ait pas une tribune avec un ascenseur.
On va jouer à Picot :p ^^Fredfred57 a écrit :alors madame soleil, on fait quoi ?Morales a écrit :Rénover et rester en Ligue 1 = Oui
Rénover, descendre et faire faillite = Non
Ce qui me parait etre une rénovation cohérente et une capacité maximale de 30000 bien en relation avec le pouvoir d'attraction du club.Pierre57 a écrit :La tribune Sud va être rénover d'ici peu, augmantant la capacité du stade de 26 000 à 30 000 places.
http://loractu.fr/metz/6899-metz-saint- ... stade.html
+1get_up_kids a écrit :Ce qui me parait etre une rénovation cohérente et une capacité maximale de 30000 bien en relation avec le pouvoir d'attraction du club.Pierre57 a écrit :La tribune Sud va être rénover d'ici peu, augmantant la capacité du stade de 26 000 à 30 000 places.
http://loractu.fr/metz/6899-metz-saint- ... stade.html
Outre le pouvoir d'attraction du club, je pense qu'il faut aussi considérer les conditions d'accès au stade: stationnement, sortie du stade,... étant donné son emplacement et avec plus de 30000 personnes, cela serait ingérable et non sécurisé.get_up_kids a écrit :Ce qui me parait etre une rénovation cohérente et une capacité maximale de 30000 bien en relation avec le pouvoir d'attraction du club.
Ils disent ça dans l'article : " «On travaille sur les abords, l’éclairage, la sécurité, la pelouse qui n’est en bon état». Selon lui, d’ici trois semaines un premier projet de rénovation sera bouclé. "Fastuz a écrit :Outre le pouvoir d'attraction du club, je pense qu'il faut aussi considérer les conditions d'accès au stade: stationnement, sortie du stade,... étant donné son emplacement et avec plus de 30000 personnes, cela serait ingérable et non sécurisé.get_up_kids a écrit :Ce qui me parait etre une rénovation cohérente et une capacité maximale de 30000 bien en relation avec le pouvoir d'attraction du club.
Parfait, on aura peut-être été racheté et on jouera la ligue des champions! :)drac a écrit :Oui, pour la Sud, je pense que 2019 devrait être une date raisonnable.
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, GryseL04, InSerinWeTrust, Pasta, shadowcaser57, zyver et 247 invités