Metz champion de L2 (2013-2014)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
PascalB

Re: Metz champion de L2 (2013-2014)

Messagepar PascalB » 07 mai 2014, 19:13

Un maillot à acheter et à porter vendredi prochain au stade. Après (la saison prochaine) tu peux l'accrocher au mur au dessus du lit... :mrgreen:
Je ne crache pas sur le titre, loin de là :yes: Mais ce ne sera pas celui là que je porterais la saison prochaine au stade.

drac

Messagepar drac » 07 mai 2014, 19:23

J'ai pas trouvé sur le site, mais sur le mail que j'ai reçu, il y avait ce médaillon, cela nous représente bien.
Echarpe.jpg

PascalB

Messagepar PascalB » 07 mai 2014, 19:28

drac a écrit :J'ai pas trouvé sur le site, mais sur le mail que j'ai reçu, il y avait ce médaillon, cela nous représente bien.
Echarpe.jpg
Ca c'est bien pour la saison prochaine !!!!
Enfin, c'est mon avis.

Tom5721

Messagepar Tom5721 » 07 mai 2014, 20:46

Raphisa a écrit : Perso, je pense que mon fils le portera cet été avec fierté dans le Sud..
Moi, ben, c'est pas trop féminin, ni tout à fait de mon âge ... :bieres:
Pour ma part, ça se porterait bien sur Dijon ! :metzch:

Snake

Messagepar Snake » 07 mai 2014, 21:36

drac a écrit :Ce que doivent ressentir les Fozzie, Bosoleclou, PascalB, Juanito57 et les etc comme moi-même, c'est une très grande joie, pour moi d'ailleurs quelque chose d'inespéré au vu de la politique appliquée par le club ces dernières années, mais aussi quelque part le sentiment que l'on est sur le sommet d'une sinusoïde, et que fatalement on finira par en redescendre quelque soit son amplitude, et là, il faudra vraiment toutes les structures et tous les hommes pour la rendre la plus plate possible.
Joie intense, mais mesurée car le passé et le massacre du club est encore présent au moins chez moi, beaucoup d'espoir, un avenir devant nous, à peine terni par l'ITW de Cartier tellement maladroite, malvenue et à mon avis porteuse d'un message qui ne regardait que lui sur Eurosport, mais aussi et toujours donc des craintes de voir les intérêts financiers bousiller en peu de temps ce que tout le monde a accompli depuis deux ans, joueurs, staff, direction et supporters dont les groupes ont eu un rôle essentiel pour cet exploit.
Je fais partie de la génération qui ne s'imaginait même pas le Fc Metz en L2, et en National, je n'en parle même pas, je reste donc pour ma part hyper heureux, encore un peu abasourdi par cette montée, mais toujours vigilant, et surtout, je ne m'amuserai pas à me foutre de la fiole des voisins restés aux pieds du podium, le passé récent nous a appris que le retour de manivelle fait encore plus mal en cas d'inversion des rôles, et je pense qu'il nous faut rester humble pour exister et être respecté.
Je me suis un peu lâché ce matin, désolé, mais maintenant place à la L1, on est de retour, on attend les gros bras à Saint-Symphorien et de pieds fermes.
Ton résumé est parfait, je le partage entièrement, il faut maintenant que les erreurs du passé nous servent de leçon, il faut impérativement que le club conserve sa place en L1. Le plus dur reste donc à venir.
Je n'ai aucune réjouissance pour l'échec de Nançy , j'aurai souhaité que nos deux clubs soient en L1, histoire de bien montrer
aux autres que la Lorraine à toute sa place dans ce championnat.
Maintenant, place à la prochaine saison.

Revenir à « Passion Grenat »