( Site OFF ) COMPLET!
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: ( Site OFF ) COMPLET!
j'étais sûre au guichet fermé... 

- Tom5721
Ca va être la fête !!!

- El rey
Vendre des places dans les kops qui sont déja surblindé quelle bonne idée :nul:
-
Bah c est la que l idée de faire la tribune basse en uniquement debout, avec des blocs, plutot que des places attitrées.
D une part les gens seront beaucoup plus motivé a chanter et sauter si ils sont debout qu'assis.
Et en plus niveau sécurité ca évite qu il est une énorme surcharge au milieu, et quand il y a but et que le kop descend vaut mieux pas louper la marche
Et pour les gens qui veulent être assis reste les parties hautes et latérales.
Pour moi ca rendrait le stade encore plus vivant et pas pour autant moins sécurisé.
D une part les gens seront beaucoup plus motivé a chanter et sauter si ils sont debout qu'assis.
Et en plus niveau sécurité ca évite qu il est une énorme surcharge au milieu, et quand il y a but et que le kop descend vaut mieux pas louper la marche
Et pour les gens qui veulent être assis reste les parties hautes et latérales.
Pour moi ca rendrait le stade encore plus vivant et pas pour autant moins sécurisé.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
vite y a une place de libre en sud...

- Dark 5.7
bah, comme des gens qui ont une vraie place plus haut vont en kop, il suffit que les gens ayant pris une place 'en kop' fassent le chemin inverse...You.M4d.Bro a écrit :Déjà qu'en bloc horda on est serré comme des chiens lors des gros matchs, alors si en plus ils commencent à mettre en vente des places à l'intérieur ...
par contre va falloir qu'ils expliquent bien le truc à ceux qui viendront prendre une place à l'arrache, parce que j'imagine bien un gars qui n'y connaît rien se retrouver avec une place au milieu de la Horda et dire 'mais c'est ici mon rang et ma place, je bouge pas'...

techniquement, il y a des places libres ici bas, le club rogne juste pour mettre tout en vente, c'est tout.
- Toni Truand
là ça l'arrange Serin les places debout. Il va pouvoir se faire un peu plus de sous
Faut pas que je
vendredi. En National tu pouvais te permettre d'aller uriner toutes les 5 mn, mais là une fois que t'es rentré, plus possible de sortir de la tribune
c'était mieux avant...

Faut pas que je

-
Ouah, ça va être chaotique en kops. ENORME 

-
L'ecran est quand meme mal placé quand on y pense , pas possible de le metre entre la tribune EST et sud ?
- DeBommeler
Et ceux qui sont en Sud peuvent aller se brosser pour le voir, après tout c'est pas comme si c'était eux qui payaient le plus cher leur place.VladanLukić a écrit :L'ecran est quand meme mal placé quand on y pense , pas possible de le metre entre la tribune EST et sud ?
Un deuxième dans l'autre angle? Faut déjà voir la taille de celui qu'on a, s'il fallait en prendre un plus petit pour en avoir 2...