Site off : Les festivites
- Symph57
- tom21700
Re: Site off : Les festivites
Le moustachu va remettre le trophée , je pense qu' on va lui faire un accueil comme il se doit ...... Pas d'envahissement c'était sur maintenant on peut déja prévoir la présence "de tortue ninja" autour de la pelouse et c'est vraiment pas super festif mais c'est le prix de l'ordre et du calme dommage ... 

- Robokop
Je pense que c'est Ahmed Kashi qui sera chargé de s'occuper de lui (avec sa tondeusetom21700 a écrit :Le moustachu va remettre le trophée , je pense qu' on va lui faire un accueil comme il se doit ...... Pas d'envahissement c'était sur maintenant on peut déja prévoir la présence "de tortue ninja" autour de la pelouse et c'est vraiment pas super festif mais c'est le prix de l'ordre et du calme dommage ...

- Adebayor 0402
Petit intermède musical pour notre cher "Moustache" : https://www.youtube.com/watch?v=wUq6tbW37QUtom21700 a écrit :Le moustachu va remettre le trophée , je pense qu' on va lui faire un accueil comme il se doit ...... Pas d'envahissement c'était sur maintenant on peut déja prévoir la présence "de tortue ninja" autour de la pelouse et c'est vraiment pas super festif mais c'est le prix de l'ordre et du calme dommage ...

-
Non c'est le prix de commencer la nouvelle saison à 0 points et non -3.tom21700 a écrit :Le moustachu va remettre le trophée , je pense qu' on va lui faire un accueil comme il se doit ...... Pas d'envahissement c'était sur maintenant on peut déja prévoir la présence "de tortue ninja" autour de la pelouse et c'est vraiment pas super festif mais c'est le prix de l'ordre et du calme dommage ...
Et le prix aussi de ne pas prendre une amende de 30 000 à 50 000 euros.
Il ne faut pas croire que tout le monde est ravi de notre retour en L1.
A mon avis et ce n'est que mon avis, nous allons être attendus au virage
par les instances du foot, au premier dérapage le club va en prendre plein
la gueule.
-
Récolter une perte de points pour débuter la saison serait véritablement la pire des conneries..
-
Ou sont ces belles années ou on avait le droit d'envahir le terrain.... Je vois pas pourquoi cela est interdit, cela à toujours été une fête avec le club d''envahir le terrain le dernier match pour être à coté des joueurs ^^
Avant de chanter n'importe quoi au stade, savez vous si Thiriez a une femme??? je me le demande car vu sa gueule, j'en serai très surpris!
Avant de chanter n'importe quoi au stade, savez vous si Thiriez a une femme??? je me le demande car vu sa gueule, j'en serai très surpris!
- messinmarseille
Ca pourrait nous faire rater le titre de championNikelkrom a écrit :Récolter une perte de points pour débuter la saison serait véritablement la pire des conneries..

-
Je ne comprends pas pourquoi la ligue interdit l'envahissement de terrains c'est très festif et beau à voir.
-
c'est pas toujours beau a voir .mecdu57 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi la ligue interdit l'envahissement de terrains c'est très festif et beau à voir.