RL du 8/5 : L’homme de la situation

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: RL du 8/5 : L’homme de la situation

Messagepar vag'à bond » 08 mai 2014, 10:58

mecdu57 a écrit :C'est un peu du 50-50 cette histoire , le meilleur compromis ce serait 1 an + 1 an en cas de maintien mais Cartier serait-il d'accord ? Il exige peut-etre 2 ans garantie.

De toute façon, vu d'un certain angle, si Metz redescend l'année prochaine en L2, je ne vois qu'un seul homme de la situation : Albert. Ces 2 ans sont pas si dangereuses que ca.

Mais Serin doit vouloir se proteger en cas de saison catastrophique en cours pour avoir plus de facilité à le virer.
Dernière modification par vag'à bond le 08 mai 2014, 11:16, modifié 1 fois.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 mai 2014, 11:13

1+1 en cas de maintien et tout le monde sera content.

Si cela ne tenait qu'à moi, je lui donnerai ces 2 ans de contrat, car les projets se font sur 2 ans, mais peut-être Serin a-t'il d'autres idées derrière la tête?!
Je sens bien que DD'O doit etre derrière tout cela, et qu'il se verrait bien entrainer en L1 dans un an, ce qui expliquerait pourquoi Serin ne propose qu'un an et pourquoi DD'O envisage de partir si le club propose 2 ans à Albert.

Une fois de plus il n'y a pas de grosse crainte à avoir sur l'issue des négociations, les 2 parties veulent continuer, donc il y aura un terrain d'entente ou les 2 parties seront satisfaites, et d'ici 15 jours max, Albert aura prolongé.

En attendant pour nous simple supporters, ne flippons pas pour rien, mais profitons pleinement du temps présent...
PLACE A LA FETE!
:metzch:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 08 mai 2014, 11:35

Y a qu'a couper la poire en deux , un an et demi , ça nous emmène a la trêve d'hiver et c'est souvent là que les clubs changent d'entraineur .

shadowcaser57

Messagepar shadowcaser57 » 08 mai 2014, 11:46

Après avoir lu l'article belge je pense comme GUK que D'onofrio vise la place de numéro 1 à court terme dans le club ce qui crée l'incertitude à laquelle nous avons droit.
Bref attendons de voir mais il apparait inconcevable de ne pas au minimum donner un contrat de 1 an + 1 an renouvelable automatiquement en cas de maintien , et ce même si ça doit entrainer le départ de DDO .

IroOn

Messagepar IroOn » 08 mai 2014, 12:02

AC veut peut-être pas 1+1 non plus ...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 mai 2014, 12:24

phil57 a écrit :Le passé donne raison au président, ses erreurs il les a payé casch et me veut pas les reproduire. Moi je dis qu'il a raison . Albert a fait du bon boulot très vite, mais que ferat-il en L1? on est sur de rien!!
Que le président ne veuille pas reproduire les erreurs passées ( contrats de 2 ans aux précédents entraineurs) est compréhensible.
Je pense toutefois qu'il est en mesure, au vu des résultats, de faire la différence entre un Cartier et un Bijotat ou un Pouliquen....
Maintenant quant à savoir ce que fera Cartier en L1, on n'en sait pas plus ni moins que pour un éventuel autre coach;
ça dépend de beaucoup d' éléments , dont les joueurs en place ( que Cartier connait c'est un avantage incontestable) et des recrutés.

polskapolska

Messagepar polskapolska » 08 mai 2014, 12:52

Proposer un contrat de 1 an à l'entraîneur qui (n'ayons pas peur des mots) a redressé la maison grenat, ça fait un peu gagne-petit... :-(
Surtout que celui-ci (au niveau durée) ne demande pas la lune (2 ans, pas 6 comme Moyes à MU!)...
.
Le noeud du problème doit bien évidemment être une affaire de $$, vu que Cartier a certainement dû demander une grosse revalorisation de son salaire (tu m'étonnes...).

J'espère de tout coeur qu'ils vont réussir à s'entendre & qu'un des prochains topic soit: "Cartier prolonge!" :bravo:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 08 mai 2014, 13:10

Eh bin ça commence bien la L1 s'ils ne sont déjà pas d'accord au départ de la saison , deux ou trois défaites la dessus et on est mal.

luboss

Messagepar luboss » 08 mai 2014, 13:32

Je viens surement après la guerre mais j' ai bien aimé le coaching de Cartier vis a vis de la prestation de Cornet à Troyes .

luboss

Messagepar luboss » 08 mai 2014, 13:37

Je comprends tout a fait les arguments des deux parties qui sont complètement légitimes et recevables .
Puisse les 2 protagonistes s'entendre le plus rapidement possible afin de séréniser au maximum la préparation de la saison qui va venir .

( sinon a titre perso , après avoir discuter avec lui après le match à Auxerre avant qu'il ne remonte dans le bus , je crains que Cartier s' en aille ; c'était mon impression du moment et j'espère me tromper radicalement )
Dernière modification par luboss le 08 mai 2014, 19:12, modifié 3 fois.

Revenir à « Passion Grenat »