Site off : Les festivites

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mozelman

Re: Site off : Les festivites

Messagepar Mozelman » 08 mai 2014, 12:09

Il faudra conspuer le moustachu

Fozzie

Messagepar Fozzie » 08 mai 2014, 12:10

DCD a écrit :
coconut57 a écrit :Ou sont ces belles années ou on avait le droit d'envahir le terrain.... Je vois pas pourquoi cela est interdit, cela à toujours été une fête avec le club d''envahir le terrain le dernier match pour être à coté des joueurs ^^
Dans les années 80, je ne me souviens pas d'envahissements du terrain.
Idem...dans les années 70 non plus d'ailleurs !!!

JUL57

Messagepar JUL57 » 08 mai 2014, 12:10

Juanito57 a écrit :
JUL57 a écrit :Envahissement, c'est tout
Et quand tu auras un chauve de 100kg, blouson orange pétant, prêt à te plaquer au sol si tu mets un pied sur cette si chère pelouse, et que derrière, un CRS accompagné de son chien t'attendront si tu es passé miraculeusement entre l'émail du filet pour t'encourager à rebrousser ton chemin, tu feras le malin encore ?
:roll:

Eh ouai, pas envie que mon club se prenne des amendes (voire pire) à cause de gens qui sont venus 1 fois cette saison.
J'ai trouvé mieux : je reste tranquillement chez moi devant Beinsport. Bon courage avec les footix, les CRS et les chiens. :yes:

Clem

Messagepar Clem » 08 mai 2014, 12:12

JUL57 a écrit : J'ai trouvé mieux : je reste tranquillement chez moi devant Beinsport. Bon courage avec les footix, les CRS et les chiens. :yes:
Merci !
À l'année prochaine pour les Metz - om, Metz - psg et Metz - monaco :bye:

stoutch

Messagepar stoutch » 08 mai 2014, 12:13

DCD a écrit :
coconut57 a écrit :Ou sont ces belles années ou on avait le droit d'envahir le terrain.... Je vois pas pourquoi cela est interdit, cela à toujours été une fête avec le club d''envahir le terrain le dernier match pour être à coté des joueurs ^^
Dans les années 80, je ne me souviens pas d'envahissements du terrain.
1/2 finale retour coupe de france metz-nantes en84

JLM

Messagepar JLM » 08 mai 2014, 12:13

Clem a écrit :
JUL57 a écrit : J'ai trouvé mieux : je reste tranquillement chez moi devant Beinsport. Bon courage avec les footix, les CRS et les chiens. :yes:
Merci !
+1, le mec qui vient juste pour envahir le terrain, rien à foutre de l'équipe et du match quoi.

JUL57

Messagepar JUL57 » 08 mai 2014, 12:15

Clem a écrit :
Merci !
Raté, les seuls matchs où je ne viendrai pas. J'en préférerais presque nos bons vieux Metz-Luzenac, sans footix dans ton genre. Si tu veux je te prête mon abo pour demain soir, sans rancune :bye:

Clem

Messagepar Clem » 08 mai 2014, 12:20

JUL57 a écrit : Raté, les seuls matchs où je ne viendrai pas. J'en préférerais presque nos bons vieux Metz-Luzenac, sans footix dans ton genre. Si tu veux je te prête mon abo pour demain soir, sans rancune :bye:
Que ferais-je d'un 2ème abonnement ?
merci quand même

edit: ah en fait j'ai un pote que ça pourrait intéresser. Rdz-vs devant la boutique ?
Dernière modification par Clem le 08 mai 2014, 12:27, modifié 1 fois.

Luca57

Messagepar Luca57 » 08 mai 2014, 12:24

Au prix du billet on n'a pas droit à une petite foulée incluse ? Dommage...

( J'entend énormément de monde se lancer des défis du genre à qui envahira la pelouse le premier ).

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 mai 2014, 12:28

Cactus a écrit :
JUL57 a écrit : Ce qui était possible il y a 6 ans n'est plus possible maintenant? Laisse-moi rire.

Envahissement, c'est tout
A mon avis, tu ne riras pas, car c'est le meilleur moyen de te retrouver expulsé de la pelouse manu militari par la sécurité !
A mon avis s'il y a des dizaines de gugusses qui vont sur le terrain et qui seront suivis par d'autres ta sécurité pourra faire que dalle...

Revenir à « Passion Grenat »