Site off : Les festivites
- Mozelman
Re: Site off : Les festivites
Il faudra conspuer le moustachu
- Fozzie
Idem...dans les années 70 non plus d'ailleurs !!!DCD a écrit :Dans les années 80, je ne me souviens pas d'envahissements du terrain.coconut57 a écrit :Ou sont ces belles années ou on avait le droit d'envahir le terrain.... Je vois pas pourquoi cela est interdit, cela à toujours été une fête avec le club d''envahir le terrain le dernier match pour être à coté des joueurs ^^
J'ai trouvé mieux : je reste tranquillement chez moi devant Beinsport. Bon courage avec les footix, les CRS et les chiens.Juanito57 a écrit :Et quand tu auras un chauve de 100kg, blouson orange pétant, prêt à te plaquer au sol si tu mets un pied sur cette si chère pelouse, et que derrière, un CRS accompagné de son chien t'attendront si tu es passé miraculeusement entre l'émail du filet pour t'encourager à rebrousser ton chemin, tu feras le malin encore ?JUL57 a écrit :Envahissement, c'est tout
:roll:
Eh ouai, pas envie que mon club se prenne des amendes (voire pire) à cause de gens qui sont venus 1 fois cette saison.

-
Merci !JUL57 a écrit : J'ai trouvé mieux : je reste tranquillement chez moi devant Beinsport. Bon courage avec les footix, les CRS et les chiens.
À l'année prochaine pour les Metz - om, Metz - psg et Metz - monaco

-
1/2 finale retour coupe de france metz-nantes en84DCD a écrit :Dans les années 80, je ne me souviens pas d'envahissements du terrain.coconut57 a écrit :Ou sont ces belles années ou on avait le droit d'envahir le terrain.... Je vois pas pourquoi cela est interdit, cela à toujours été une fête avec le club d''envahir le terrain le dernier match pour être à coté des joueurs ^^
- JLM
+1, le mec qui vient juste pour envahir le terrain, rien à foutre de l'équipe et du match quoi.Clem a écrit :Merci !JUL57 a écrit : J'ai trouvé mieux : je reste tranquillement chez moi devant Beinsport. Bon courage avec les footix, les CRS et les chiens.
Raté, les seuls matchs où je ne viendrai pas. J'en préférerais presque nos bons vieux Metz-Luzenac, sans footix dans ton genre. Si tu veux je te prête mon abo pour demain soir, sans rancuneClem a écrit :Merci !JUL57 a écrit : J'ai trouvé mieux : je reste tranquillement chez moi devant Beinsport. Bon courage avec les footix, les CRS et les chiens.

-
Que ferais-je d'un 2ème abonnement ?JUL57 a écrit : Raté, les seuls matchs où je ne viendrai pas. J'en préférerais presque nos bons vieux Metz-Luzenac, sans footix dans ton genre. Si tu veux je te prête mon abo pour demain soir, sans rancune
merci quand même
edit: ah en fait j'ai un pote que ça pourrait intéresser. Rdz-vs devant la boutique ?
Dernière modification par Clem le 08 mai 2014, 12:27, modifié 1 fois.
- Luca57
Au prix du billet on n'a pas droit à une petite foulée incluse ? Dommage...
( J'entend énormément de monde se lancer des défis du genre à qui envahira la pelouse le premier ).
( J'entend énormément de monde se lancer des défis du genre à qui envahira la pelouse le premier ).
-
A mon avis s'il y a des dizaines de gugusses qui vont sur le terrain et qui seront suivis par d'autres ta sécurité pourra faire que dalle...Cactus a écrit :A mon avis, tu ne riras pas, car c'est le meilleur moyen de te retrouver expulsé de la pelouse manu militari par la sécurité !JUL57 a écrit : Ce qui était possible il y a 6 ans n'est plus possible maintenant? Laisse-moi rire.
Envahissement, c'est tout