Site off : Les festivites

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: Site off : Les festivites

Messagepar Toni Truand » 08 mai 2014, 12:58

matt92 a écrit :Je vois même pas ce qu'il y a de si bandant à courir comme un malade sur la pelouse... Vraiment un truc de footix ou d'ado pré pubère ça encore.
Je me souviens même avoir vu des crétins en 2006 arracher des morceaux de pelouse.
Un peu de respect pour tes collègues de Metz Capitale! N'oublions pas que grâce à lui vous pouvez vous targuer d'avoir un IDS! Et ça ça en jette un max' pour un groupuscule de footix comme vous :slip:

Fozzie

Messagepar Fozzie » 08 mai 2014, 12:59

Toni Truand a écrit :
alexgrenat a écrit :Il faudra conspuer le moustachu
C'est ce que j'ai fais à la sortie de Metz-Tours, mais il a fait mine de ne pas m'entendre! Satané Fozzie! :nul:
Si si...je t'avais bien vu ! :slip:

matt92

Messagepar matt92 » 08 mai 2014, 13:00

Toni Truand a écrit :
matt92 a écrit :Je vois même pas ce qu'il y a de si bandant à courir comme un malade sur la pelouse... Vraiment un truc de footix ou d'ado pré pubère ça encore.
Je me souviens même avoir vu des crétins en 2006 arracher des morceaux de pelouse.
Un peu de respect pour tes collègues de Metz Capitale! N'oublions pas que grâce à lui vous pouvez vous targuer d'avoir un IDS! Et ça ça en jette un max' pour un groupuscule de footix comme vous :slip:
C'est toi le footix avec ton béret et tes feu rouflaquettes :-P

JUL57

Messagepar JUL57 » 08 mai 2014, 13:00

Fozzie a écrit :
JUL57 a écrit :
A Guingamp, Nantes, ils ont en eu quelque chose à foutre des conséquences pour le club?
Si les 25 000 euros d'amendes auraient pu servir à rénover les chiottes et offrir des sièges dignes de ce nom, je suis prêt à pas envahir alors, mais j'en doute fort.
Et évite les leçons de supporteurisme stp, je suis abonné depuis le National moi aussi.
Que tu sois abonné depuis 2 ans ou 25, ça change quoi ?
C''est pas parce que d'autres le font qu'on doit faire pareil !!
non t'as raison, acquiesçons à tout et dans 10 ans on se retrouvera dans les stades français comme en NBA ou NFL, avec des publics de spectateurs, plus d'ultras, interdiction de se mettre debout et peut être même de chanter non?
Je pose juste une question : pourquoi ce qui était possible en 2008 ne l'est plus aujourd'hui?
Et pourquoi dans tous les clubs qui sont montés l'année dernière l'ont fait sauf nous? Le FC Metz, toujours le dindon de la farce, qui respecte toutes les règles pour mieux se faire censuré derrière (cf Le Mans et Nancy... ) J'ai hâte de voir si à Lens ou Caen ca va pas envahir tiens.
Dernière modification par JUL57 le 08 mai 2014, 13:04, modifié 1 fois.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 mai 2014, 13:01

En tout cas le moustachu ça doit bien le faire ***** de venir à Metz pour la célébration , il n'aurait jamais pensé qu'on finisse leader de la L2 en début de saison. Il doit bien se douter qu'il va se faire conspuer , Metz doit etre l'un des endroits ou il est le plus détester.

polskapolska

Messagepar polskapolska » 08 mai 2014, 13:01

matt92 a écrit :Je me souviens même avoir vu des crétins en 2006 arracher des morceaux de pelouse.
Idem. Qu'est-ce qu'ils ont bien pu f**tre avec ? J'imagine que la moitié a valsé dans le canal et l'autre a séché dans un coffre...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 08 mai 2014, 13:02

matt92 a écrit :
Toni Truand a écrit : Un peu de respect pour tes collègues de Metz Capitale! N'oublions pas que grâce à lui vous pouvez vous targuer d'avoir un IDS! Et ça ça en jette un max' pour un groupuscule de footix comme vous :slip:
C'est toi le footix avec ton béret et tes feu rouflaquettes :-P
j'ai été obligé de les sacrifier après une fausse manip'. Ne crois pas que je me suis fait choper par Ahmed K.
Dernière modification par Toni Truand le 08 mai 2014, 22:19, modifié 1 fois.

Luca57

Messagepar Luca57 » 08 mai 2014, 13:03

Ça va me faire rire ce mini feu je sens. :mrgreen:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 08 mai 2014, 13:04

Fozzie a écrit :
Toni Truand a écrit : C'est ce que j'ai fais à la sortie de Metz-Tours, mais il a fait mine de ne pas m'entendre! Satané Fozzie! :nul:
Si si...je t'avais bien vu ! :slip:
T'as eu peur pour tes bacchantes? Pourtant si j'ai la même coiffure que Kashi, je n'ai pas ses talents de coiffeur :ninja:

Fozzie

Messagepar Fozzie » 08 mai 2014, 13:06

JUL57 a écrit :
Fozzie a écrit : Que tu sois abonné depuis 2 ans ou 25, ça change quoi ?
C''est pas parce que d'autres le font qu'on doit faire pareil !!
non t'as raison, acquiesçons à tout et dans 10 ans on se retrouvera dans les stades français comme en NBA ou NFL, avec des publics de spectateurs, plus d'ultras, interdiction de se mettre debout et peut être même de chanter non?
Je pose juste une question : pourquoi ce qui était possible en 2008 ne l'est plus aujourd'hui?
Et pourquoi dans tous les clubs qui sont montés l'année dernière l'ont fait sauf nous? Le FC Metz, toujours le dindon de la farce
... J'ai hâte de voir si à Lens ou Caen ca va pas envahir tiens
Sainte paranoïa, priez pour nous !!!
Je me fous royalement de ce qu vont faire les Lensois et les Caennais.

Revenir à « Passion Grenat »