Site off : Les festivites

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Site off : Les festivites

Messagepar Cactus » 08 mai 2014, 13:08

JUL57 a écrit : Et pourquoi dans tous les clubs qui sont montés l'année dernière l'ont fait sauf nous? Le FC Metz, toujours le dindon de la farce, qui respecte toutes les règles pour mieux se faire censuré derrière (cf Le Mans et Nancy... ) J'ai hâte de voir si à Lens ou Caen ca va pas envahir tiens.
C'est interdit partout, pas que chez nous.
Et tous les clubs qui ont subi cet envahissement ont dû payer des amendes. Point.

luboss

Messagepar luboss » 08 mai 2014, 13:09

Image

polskapolska

Messagepar polskapolska » 08 mai 2014, 13:12

Fozzie a écrit :*En raison de l’envahissement de sa pelouse à l'issue du dernier match à domicile de la saison 2012-2013, l’AS Monaco a écopé d’un match à huis clos ferme et d'un retrait de 3 points dont 1 avec sursis pour le championnat suivant
Un envahissement (hihihi) à... à... Monaco (HaHaHa) !! Ecopé d'un match à huis-clos (HOHOHO - n'ont pas dû voir la différence...) !!
Merci, qué rigolade, qué club en (chèque en) bois... :-D :bravo:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 mai 2014, 13:12

Pour répondre à JUL 57 , je serai étonné en effet qu'a Lens ou à Caen il n'y ait pas d'envahissements de terrain , et ces 2 clubs j'en suis sur auront des peines légères si ça se produisait.

Le problème c'est que cette ligue mafieuse nous a toujours eu dans le collimateur ils ont été capable de nous rendre responsable des incidents du match aller lors du derby puisque le huit clos qui était prévu au retour a été miraculeusement levé et je passe l'amende que le club à du payer.

Serin aurait certainement des choses à dire à Thiriez mais il en pensera pas moins...

Taison*

Messagepar Taison* » 08 mai 2014, 13:13

Pourquoi cette volonté absolue de transgresser les interdits ? Faites donc la fête dans les tribunes ! ;-)

Je pense effectivement que le moment est plutôt mal choisi pour se faire remarquer.

luboss

Messagepar luboss » 08 mai 2014, 13:19

Taison* a écrit :Pourquoi cette volonté absolue de transgresser les interdits ? Faites donc la fête dans les tribunes ! ;-)

Je pense effectivement que le moment est plutôt mal choisi pour se faire remarquer.
Parce qu'il y a ( y avait ? :gne: :-@ ) une tradition d'envahir la pelouse de St Symphorien lors du dernier match de la saison .

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 08 mai 2014, 13:21

Faudrait organiser à nouveau un WEG, comme ça les gens qui veulent fouler la pelouse de la cathédrale de San Symphorian pourront le faire sans se faire chopper par la maréchaussée. :ninja:

Taison*

Messagepar Taison* » 08 mai 2014, 13:24

luboss a écrit :
Taison* a écrit :Pourquoi cette volonté absolue de transgresser les interdits ? Faites donc la fête dans les tribunes ! ;-)

Parce qu'il y a ( y avait ? :gne: :-@ ) une tradition d'envahir la pelouse de St Symphorien lors du dernier match de la saison .
Tourner en rond ne fera pas avancer le schmilblik, Luboss... On ne peut plus etpicétout.

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 08 mai 2014, 13:28

J'espère que les nouveaux articles seront disponibles à la boutique, car il faut tout de même penser à ceux qui, comme moi, ne seront pas présent à cause du boulot.
J'avais réussi à venir la semaine dernière mais je ne serai pas présent demain :'( . Ils auraient déjà pu mettre des drapeaux pour fêter la montée, cela m'aurait bien tenté de garder un souvenir :metzch:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 08 mai 2014, 13:33

luboss a écrit :Image
Attention il arrache le Malinois , il ne mord pas , a bon entendeur.

Revenir à « Passion Grenat »