Qui te dit que tout le stade va huer la remise du trophée ? On se fiche de Thiriez : Le trophée est une récompense et cette remise mérite le respect. A titre de comparaison, je n'aime pas mon patron, libre à moi de penser que c'est un c**, mais je respecte sa fonction.JUL57 a écrit :La fête, quelle fête? Voir le faux c** de Thiriez remettre le trophée sous les huées de tout le stade c'est ça la fête, ouahouu super!Taison* a écrit :Hé bien pénêtrez sur la pelouse, faites vous remarquer, gâchez la fête et vous serez contents ! Estimons nous heureux qu'il n'y ait plus de grillage avec deux rangs de barbelés au dessus !
La fête on l'a faite tout au long de l'année, pas besoin de voir la Moustache remettre un trophée encadrés par des CRS dans les tribunes pour profiter
Site off : Les festivites
- Taison*
Re: Site off : Les festivites
- Falcon
l'exepat que je suis ne peut que plussoyerJuju10 a écrit :coconut57 a écrit :Non mais déjà que vous venez pour la premiere fois depuis deux ans alors venez pas faire ch*** à gacher la fête, ca s'appelle respecter les supporters qui ont toujours été la, depuis toujours :) et qui ont soutenu l'équipe...
Sinon faites vous frapper par les kops ce sera bien fait pour vous!!!
Parce que si t'es pas au stade ça signifie que tu ne soutiens pas l'équipe?
Grand lecteur du forum, j'apprécie énormément lire tout ce qu'il se dit sur notre Fc Metz.
Mais j'ai régulièrement retrouvé ici des commentaires critiques envers les "absents" de saint-symph! comparé à des footix la plus part du temps, opportuniste d'affiches!
Je ne viens que très peu à Saint-Symphorien, contre ma volonté, cela ne m’empêche pas de vibrer autant que celui qui est présent à chaque matchs!
C'est forcement plus facile quand on vit à Metz et aux alentours, moi petit j'habitais loin et j'écoutais Radio Jericho dans ma chambre et sauté à chaque but!
Aujourd'hui plus prés sur Stras, d'autres facteurs entre en jeux (famille, travail, argent), mais je suis chaque matchs sans exception avec mes moyens (bein cette année, radio et fofo en national).
Voilà mon "mini coup de gueule" contre des commentaires faisant l'amalgame entre absents et faux supporteurs!

- Pharrell570
Parce que la tenue de la rencontre, du début jusqu'à la fin est organisé par la LFP. Prends exemple sur les bagarres dans les vestiaires, la LFP peut sanctionner un joueur même si le match est fini pour une altercation. Là ça serait à peu de chose près, pareil.You.M4d.Bro a écrit :Y en a qui ont pas encore compris que l'envahissement sera impossible (CRS / Chien / Sécu ça refroidi).
Ensuite personne ne réponds à ma question de comment la LFP peut se permettre de mettre des amendes alors que le match EST FINI.
Et ensuite pour ceux qui trouvent débile d'envahir la pelouse, moi je kiff parce que ça permet de tous se rassembler sur la pelouse face à la tribune SUD et de communiquer ensuite avec les joueurs. Alors que demain soir, ça sera chaque tribune qui fêtera son truc dans son coin.
Sinon, entièrement d'accord avec toi pour l'envahissement. C'est une manière de fêter ça avec les joueurs et d'être avec eux au même endroit où ils nous ont fait vibrer. En gros tu vas rester dans ta tribune avec 100 CRS devant, c'est une super fête ... Et c'est surtout qui s'est jamais passé quelque chose de grave lors des envahissements, y'a pas eu de blessés ni de morts alors dire que c'est extrêmement dangereux comme j'entends sur le net, faut p'tet pas abusé non plus ...
- Taison*
Aucun respect des règles, de toutes façons... a titre de comparaison, ce sont les mêmes personnes qui jettent papiers et emballage du MC Do, canettes et gobelets par les fenêtres de la voiture.
Il fait se mettre en tête qu'en cas de la moindre blessure, du moindre incident, le club sera tenu pour responsable ! C'est si compliqué de comprendre cela ? mais non... "on" s'en fiche : "on" veut aller sur la pelouse pour rigoler au risque de tout gâcher.
Il fait se mettre en tête qu'en cas de la moindre blessure, du moindre incident, le club sera tenu pour responsable ! C'est si compliqué de comprendre cela ? mais non... "on" s'en fiche : "on" veut aller sur la pelouse pour rigoler au risque de tout gâcher.
- geo alambic
françoiscalderaro a écrit :c'est une question de principe
Il y a une véritable spoliation des libertés en France, et ce n'est bien évidemment pas lié qu'au football
on interdit tout sous peine d'amende
y'en a marre
Je ne comprends pas l'interdiction de l'envahissement du terrain, mais il ne faut pas oublier que dans notre pays la liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est choisir un comportement dans un cadre réglementaire.
La spoliation des libertés, ça me fait rire ça fait vraiment vaticination visant à faire peur.
Perso je suis pour la liberté, à condition que si cela coûte de l'argent à un tiers (dans ce cas c'est le Fc Metz) ben on paie soi-même son comportement.
- JLM
Bah ouais, quel intérêt d'être champion si on ne peut foutre le bordel, arracher la pelouse, exploser les buts ? Autant ne pas venir au stade. C'est comme à Paris, ça sert à rien de tout gagner si on ne peut même plus aller au trocadéro et tout péter sur 2km aux alentours.Taison* a écrit :Aucun respect des règles, de toutes façons... a titre de comparaison, ce sont les mêmes personnes qui jettent papiers et emballage du MC Do, canettes et gobelets par les fenêtres de la voiture.

- Mozelman
Doucement avec les amalgames, ça n'a strictement rien à voir ce que tu dis... j'ai bien envie d'un envahissement et pourtant je ne suis pas un jemenfoutiste pour autant (en plus le Mac Do c'est pas sainTaison* a écrit :Aucun respect des règles, de toutes façons... a titre de comparaison, ce sont les mêmes personnes qui jettent papiers et emballage du MC Do, canettes et gobelets par les fenêtres de la voiture.

Je sais pas pourquoi, mais je l'appréhende mal demain. J’espère me tromper.
- Pharrell570
C'est justement en interdisant que tu verras une partie de mécontent tenter d'y aller. Rappelle toi l'année où on monte pas et le dernier match contre Guingamp je crois, le club avait dit "pas d'envahissement s'il vous plait" et y'en a quand même eu ... Y'aura des mecs au stade complètement torchés qui en auront rien à foutre de l'interdiction ou pas, ils vont quand même essayer de monter sur le terrain ...Taison* a écrit :Aucun respect des règles, de toutes façons... a titre de comparaison, ce sont les mêmes personnes qui jettent papiers et emballage du MC Do, canettes et gobelets par les fenêtres de la voiture.
Si tu fais un truc réglo, que t'encadres les gens en disant "Oui on peut aller sur le terrain", y'aura pas d'incident et y'en a jamais eu les années auparavant. Et franchement question sécurité, on est plus en sécurité sur un terrain de 100m x 64m que dans une partie de tribunes avec plein de gens debout ... Ça reste que mon avis !
-
Au pire, on peut faire la nouvelle danse des joueurs
( que je trouve ridicule mais marrante )

-
Quelqu'un sait d’où elle vient cette danse au fait? Parait il que ça vient d'un clip...ge257470 a écrit :Au pire, on peut faire la nouvelle danse des joueurs( que je trouve ridicule mais marrante )