Les transferts du FC Metz été 2014....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Falcon

Re: Les transferts du FC Metz été 2014....

Messagepar Falcon » 08 mai 2014, 13:05

polskapolska a écrit :De toute façon, tous ces genres de site web (avec souvent "mercato" écrit dedans) ne sont qu'un ramassis d'affabulations/inventions pour faire bu buzz, des clics (et donc des $$) ou (au "mieux") un recopiage des news de kiplé...
Doit pas y avoir beaucoup de gens avec des vrais cartes de presse parmi eux... :-(
europe mercato c'est le site qui appel Trebel "le rouquin", ça donne tout de suite une légitimité journalistique :slip:

Benzeman

Messagepar Benzeman » 08 mai 2014, 13:40

C'est bon j'ai compris je ne posterai plus rien puisqu'on a pas le droit de poster un truc ici sans se faire tomber dessus...
J'ai pas fait expres de poster un article datant d'il y a un mois je n'avais pas vu la date...
Par contre moi j'ai entendu parler d'un doute quant à la suite de Cartier à Metz d'où mon post de cet article mais bon si tout le monde préfère me tomber dessus... je ne posterai plus rien

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 08 mai 2014, 16:15

keulkeul57140 a écrit :C'est bon j'ai compris je ne posterai plus rien puisqu'on a pas le droit de poster un truc ici sans se faire tomber dessus...
J'ai pas fait expres de poster un article datant d'il y a un mois je n'avais pas vu la date...
Par contre moi j'ai entendu parler d'un doute quant à la suite de Cartier à Metz d'où mon post de cet article mais bon si tout le monde préfère me tomber dessus... je ne posterai plus rien
On n'interdit pas de poster, mais sur un forum de qualité, il faut un peu plus de pertinence, c'est tout (vérifier les dates de publication un minimum) :bieres: sur un sujet qui défraye la chronique depuis plus d'un mois.

Revenir à « Passion Grenat »