RL du 8/5 : L’homme de la situation

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: RL du 8/5 : L’homme de la situation

Messagepar Toni Truand » 08 mai 2014, 13:50

phil57 a écrit :Le passé donne raison au président, ses erreurs il les a payé casch et me veut pas les reproduire. Moi je dis qu'il a raison . Albert a fait du bon boulot très vite, mais que ferat-il en L1? on est sur de rien!!
Il lui file un contrat de 2 ans quand on est au fond du trou et maintenant qu'on retrouve les sommets il lui file que des miettes, un vulgaire contrat d'un an?
Comme quoi, Serin traite tout le monde de la même façon apparemment, comme de la m*erde. A part ceux qui ont du pognon, les très importantes personnes.
Sans sa moustache on voit plus clair dans son jeu.
De toutes façons j'ai jamais eu confiance en ces gens qui n'avaient pas de moustache!

Snake

Messagepar Snake » 08 mai 2014, 14:07

Un contrat de deux ans serait légitime, mais je pense que la proposition d'un an est liée à la crainte d'un échec en L1.
Pour moi, la position de Serein est assez écœurante envers le travail accompli par Cartier.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 08 mai 2014, 14:52

Brassens a écrit :Un contrat de deux ans serait légitime, mais je pense que la proposition d'un an est liée à la crainte d'un échec en L1.
Pour moi, la position de Serein est assez écœurante envers le travail accompli par Cartier.

Pour moi c'est kif kif, autanr Cartier merite un peu plus de confiance, autant Serin tente de ne pas reproduire les erreurs du passé. A l'epoque, un FDT par exemple avec le travail fourni, uncontrat de deux ans etait completement legitime et y'avait pas a discuter, jusqu'a ce qu'on voit le résultat...

La position des deux se comprend. Mais ce sont des personnes intelligentes et ils trouveront surement un terrain d'entente.

Icare

Messagepar Icare » 08 mai 2014, 16:15

Pour Serin : le contrat de Laurent Blanc au PSG vient d'être prolongé pour deux ans au moins. Metz vaut bien un Paris, non?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 mai 2014, 16:23

Icare a écrit : Metz vaut bien un Paris, non?
:-)
pas aussi certain que l'inverse à la cathédrale St Etienne bien sûr...
mais je dirais moi : Metz vaut bien un pari ( sur l'avenir )

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 08 mai 2014, 16:38

Toni Truand a écrit :
Il lui file un contrat de 2 ans quand on est au fond du trou et maintenant qu'on retrouve les sommets il lui file que des miettes, un vulgaire contrat d'un an?...!
Il me semble qu’un premier contrat c’est 2 ans minimum. A confirmer... :-)

Taison*

Messagepar Taison* » 08 mai 2014, 16:44

Icare a écrit : Metz vaut bien un Paris, non?
Tout dépend de la valeur des liquidités disponibles, Icare...
Cactus a écrit : :-)
pas aussi certain que l'inverse , à la cathédrale St Etienne bien sûr...
mais je dirais moi : Metz vaut bien un pari ( sur l'avenir )
Nous parlerons plutôt d'un coup de poker.
Dernière modification par Taison* le 08 mai 2014, 17:46, modifié 1 fois.

nastasia

Messagepar nastasia » 08 mai 2014, 16:59

Albert a raison de réfléchir....
Franchement, quand tu sais d'où il nous a ramené cette équipe, ne lui proposer qu'un an de contrat ...

Si on ne lui propose qu'un an c'est qu'on anticipe déjà sur un éventuel échec en L1

JUL57

Messagepar JUL57 » 08 mai 2014, 17:23

Serin conforme à sa politique édité : arrête un peu les insultes et l'agressivité merci

Taison*

Messagepar Taison* » 08 mai 2014, 17:44

nastasia a écrit :Albert a raison de réfléchir....
Franchement, quand tu sais d'où il nous a ramené cette équipe, ne lui proposer qu'un an de contrat ...

Si on ne lui propose qu'un an c'est qu'on anticipe déjà sur un éventuel échec en L1
Oui, je pense qu'il doit ou devrai négocier un an ou plus en cas de maintien... Pour rappel, il s'agirait de la seconde partie du contrat, à savoir rester parmi l'élite.

Revenir à « Passion Grenat »