Site off : Les festivites

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mozelman

Re: Site off : Les festivites

Messagepar Mozelman » 08 mai 2014, 17:02

Chris-grenat a écrit :Côté lensois, envahissement autorisé, du moins le club ne fera pas tout pour l'éviter. Martel privilégie la fête, il paiera l'amende d'après les supps lensois
Mammadov....
Comment ils sont sûr de ne pas avoir des points en moins ??

Luca57

Messagepar Luca57 » 08 mai 2014, 17:06

alexgrenat a écrit :
Chris-grenat a écrit :Côté lensois, envahissement autorisé, du moins le club ne fera pas tout pour l'éviter. Martel privilégie la fête, il paiera l'amende d'après les supps lensois
Mammadov....
On parle de Lens... Thiriez saura même souligner après coup qu'il y a une meilleur appréciation de la montée du côté de Lens que chez nous parce qu'on aura pas envahi le terrain nous... :-P

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 mai 2014, 17:10

alexgrenat a écrit :
Mammadov....
Arrêtez avec vos points en moins, tous les clubs ont réussi à les faire sauter ces points en moins en appel ... Tous, tous, tous, même Monaco.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 mai 2014, 17:11

alexgrenat a écrit :
Mammadov....
Envahissement de pelouse = AMENDE

Monaco avait eu des points en moins car lors de l'envahissement un spectateur avait frappé/blessé un joueur adverse (Rennes je crois?!)....

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 08 mai 2014, 17:11

JUL57 a écrit :
Fozzie a écrit :Sinon, je ne sais pas si vous lisez les articles, mais , dans ce cas précis, je comprends que l'envahissement soit proscrit vu que le feu d'artifice sera tiré du centre du terrain !!! Foule et pyrotechnie, ça n'a jamais fait bon ménage !!
Ah bon, et on a fait comment en 2008 lors de la montée quand tout le monde était sur le terrain et qu'on a tiré un feu?
Ce qui était possible il y a 6 ans n'est plus possible maintenant? Laisse-moi rire.

Envahissement, c'est tout
Si ma mémoire est bonne c’était un soir d’orage et le feu n’était pas tiré du terrain.

Kifran57

Messagepar Kifran57 » 08 mai 2014, 17:20

Si on ne doit pas aller sur la pelouse on ira pas, c'est pas ça qui nous gâchera une belle saison, mais pour moi l'amende c'est une fausse excuse, puisqu'on l'aura quand même pour les fumigènes qui seront craqués a coup sur.
Thiriez va se dire "ou ah mèr**, ils n'ont pas envahis la pelouse ? J'avais pas prévu ça ! Je vais devoir chercher autre chose pour leur mettre une prune. Ah oui les fumi, voilà ! "

JUL57

Messagepar JUL57 » 08 mai 2014, 17:22

C'est bien ce que je disais, le FC Metz, toujours le dindon de la farce.

Luca57

Messagepar Luca57 » 08 mai 2014, 17:22

Kifran57 a écrit :Si on ne doit pas aller sur la pelouse on ira pas, c'est pas ça qui nous gâchera une belle saison, mais pour moi l'amende c'est une fausse excuse, puisqu'on l'aura quand même pour les fumigènes qui seront craqués a coup sur.
Thiriez va se dire "ou ah mèr**, ils n'ont pas envahis la pelouse ? J'avais pas prévu ça ! Je vais devoir chercher autre chose pour leur mettre une prune. Ah oui les fumi, voilà ! "
Les chants/banderoles hostiles aussi pourront jouer s'il y a.

Mozelman

Messagepar Mozelman » 08 mai 2014, 17:23

get_up_kids a écrit :
Envahissement de pelouse = AMENDE

Monaco avait eu des points en moins car lors de l'envahissement un spectateur avait frappé/blessé un joueur adverse (Rennes je crois?!)....
Merci de la précision.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 08 mai 2014, 17:26

Vous faites suer avec palabres inutiles.
Bonaparte a dit "mise en jachère après la remise du trophée." C'est pas le genre à avancer n'importe quoi Bonaparte.

Au lieu de cracher encore sur le club qui ne fait soit-disant pas aussi bien que Lens, nananninananère... :nul: :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »