moi je gueule car ils sont même pas capable de salé ou de préparé l'acceuil des gens.get_up_kids a écrit :J'ai beau relire ton message dans tous les sens, je comprend toujours pas de quoi le FC Metz peut bien être coupable dans l'histoire....Moor57 a écrit :Je rajouterai que l'excuse de la neige incertaine ne peu pas etre prise pour excuses pour l'accueil du public , il neigé bien presque 3h avant le match et de plus la neige en tribune y est depuis hier donc le fc metz est bien coupable de ca...
Sinon je comprends pas pourquoi tout le monde râle, parce qu'ils ont dû se déplacer jusqu'à Metz....
Je suis dans ce cas, et plutôt que de trouver encore un pretexte pour me plaindre, comme beaucoup, j'assume mon choix....
Quand je suis parti de chez moi il neigeait déja assez fort, et je savais qu'il y avait un risque de verglas ou de neige pour ce soir, qui pouvait remettre en cause la tenue de ce match... Malgré tout j'y suis quand même allé, et une fois sur place force est de reconnaitre que les conditions pour jouer n'étaient pas réunies au moment de commencer le match, alors qu'avant un peu de chance, il aurait commencé à neiger deux heures plus tôt, et on aurait pu jouer...
Bref j'ai fait mon choix, en sachant qu'il y avait des chances raisonnables que le match se joue....
Pas de bol, les conditions météologiques en voulu autrement, eh ben je rentre et je ferme ma gueule....
Pas la peine de gueuler à tort et à travers, et à vouloir toujours trouver un coupable à tout....
Parce qu'après tout personne me forçait à y aller, et le seul vrai responsable de mon aller-retour pour du beurre, c'était moi et ma stupide passion....
Metz-Caen reporté ! (21-12-2009)
-
Re: Metz-Caen reporté !
- solidsnake
énorme foutage de gueule come d'habitude !
par contre concernant l'accueil du public dans de telles conditions est un pur scandale , rien n'était dégagé et carrément casse gueule , bref je ne vais pas m'étendre sinon je vais déraper.
par contre concernant l'accueil du public dans de telles conditions est un pur scandale , rien n'était dégagé et carrément casse gueule , bref je ne vais pas m'étendre sinon je vais déraper.
- Karl
Pourtant, on nous a dit que 2 heures avant le match, le terrain se trouvait dans un bon état, parfaitement apte a accueillir la rencontre. J'en déduis donc qu'il ne devait pas etre gelé.Moor57 a écrit : Personne c'est montré frileux , le terrain est completement givré enneigé , d'ailleurs il est tellement en mauvaise etat qu'il na jamais etait question de jouer le lendemain , encore une fois le terrain etait deja gelé malgrés la ventilation , il etait deja gelé hier et même depuis vendredi comme je l'avait indiqué déja , ainsi que a midi le long de la tribune sud , encore une fois merci eurosport pour l'attente.
Il ne faut pas confondre une couverture neigeuse (qui peut se déblayer facilement si la neige s'arrete) avec le fait que le terrain soit gelé (et là, ca peut vraiment poser de serieux problèmes de sécurité pour les joueurs).
-
Le terrain depuis 3 jours et gelé coté sud comme chaque année quand sa gel ...Karl a écrit :Pourtant, on nous a dit que 2 heures avant le match, le terrain se trouvait dans un bon état, parfaitement apte a accueillir la rencontre. J'en déduis donc qu'il ne devait pas etre gelé.Moor57 a écrit : Personne c'est montré frileux , le terrain est completement givré enneigé , d'ailleurs il est tellement en mauvaise etat qu'il na jamais etait question de jouer le lendemain , encore une fois le terrain etait deja gelé malgrés la ventilation , il etait deja gelé hier et même depuis vendredi comme je l'avait indiqué déja , ainsi que a midi le long de la tribune sud , encore une fois merci eurosport pour l'attente.
Il ne faut pas confondre une couverture neigeuse (qui peut se déblayer facilement si la neige s'arrete) avec le fait que le terrain soit gelé (et là, ca peut vraiment poser de serieux problèmes de sécurité pour les joueurs).
- LLF
Hormis des âneries dans le genre, pas d'idée?S.A.R. Aleks a écrit :On ne rembourse pas les invitations.LLF a écrit :quelqu'un à une idée d'un potentiel remboursement de places?
-
get_up_kids a écrit :J'ai beau relire ton message dans tous les sens, je comprend toujours pas de quoi le FC Metz peut bien être coupable dans l'histoire....Moor57 a écrit :Je rajouterai que l'excuse de la neige incertaine ne peu pas etre prise pour excuses pour l'accueil du public , il neigé bien presque 3h avant le match et de plus la neige en tribune y est depuis hier donc le fc metz est bien coupable de ca...
Sinon je comprends pas pourquoi tout le monde râle, parce qu'ils ont dû se déplacer jusqu'à Metz....
Je suis dans ce cas, et plutôt que de trouver encore un pretexte pour me plaindre, comme beaucoup, j'assume mon choix....
Quand je suis parti de chez moi il neigeait déja assez fort, et je savais qu'il y avait un risque de verglas ou de neige pour ce soir, qui pouvait remettre en cause la tenue de ce match... Malgré tout j'y suis quand même allé, et une fois sur place force est de reconnaitre que les conditions pour jouer n'étaient pas réunies au moment de commencer le match, alors qu'avant un peu de chance, il aurait commencé à neiger deux heures plus tôt, et on aurait pu jouer...
Bref j'ai fait mon choix, en sachant qu'il y avait des chances raisonnables que le match se joue....
Pas de bol, les conditions météologiques en voulu autrement, eh ben je rentre et je ferme ma gueule....
Pas la peine de gueuler à tort et à travers, et à vouloir toujours trouver un coupable à tout....
Parce qu'après tout personne me forçait à y aller, et le seul vrai responsable de mon aller-retour pour du beurre, c'était moi et ma stupide passion....
Pareil pour moi, j'ai voulu y aller et j'y suis allé! Arrivé sur le boulevard, j'entends sur Direct que le match sera reporté, les boules quoi! J'étais énervé de me faire planter à 200 mètres du stade mais je n'aurais manqué ça pour rien au mondem malgré les giboulées et les risques d'accident (fort heureusement évités pour ma part), je ne regrette pas d'avoir voulu voir mon équipe préférée!
-
demain le terrain est praticable. Il fera 5 degrés, la neige pourra pas tenir.
- Amsalem
Madame la Ligue, je vous laisse le choix dans la date.
j'avoue que je comprend pas pk on a pas rejoué ce match ce soir... avec une température qui remonte vers 5 ou 6 degré dans l'après midi...
-
Merci Europort? Non mais je rêve... c'est qui qui devait jouer sur un terrain aussi merdique? C'est pas eurosport c'est les joueurs!!! L'arbitre a trés bien fait... je me susi déplacée au match pour rien et alors?! Je suis pour le jouer dans des meilleurs conditions pour avoir un résultat favorable et non de jouer sur une patinoire géante...
Faut arrêter de s'en prendre à n'importe qui.. prenez vous en a dame nature alors!!!!
Faut arrêter de s'en prendre à n'importe qui.. prenez vous en a dame nature alors!!!!