Site off : Les festivites

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Site off : Les festivites

Messagepar Dark 5.7 » 08 mai 2014, 19:05

beaulier a écrit :Mais quelle vulgarité .... :marteau:
On vient de toucher le fond de la bêtise
va plutôt voir sur facebook :mrgreen:
Tfason on.a bo dire sa ou sa ..... ce ki veulen y allee iron .....

Kes kon sen fou de leur tour de stade . On es champion on es en ligue 1 !!!!! Moi jdi juste . Tous sur le terrain . C tout
(de la même personne)
(et c'est une fille)
diantre.

Taison*

Messagepar Taison* » 08 mai 2014, 19:12

Oh oui... ça vole haut ! :roll:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 mai 2014, 19:21

beaulier a écrit :
coconut57 a écrit :Ou sont ces belles années ou on avait le droit d'envahir le terrain.... Je vois pas pourquoi cela est interdit, cela à toujours été une fête avec le club d''envahir le terrain le dernier match pour être à coté des joueurs ^^

Avant de chanter n'importe quoi au stade, savez vous si Thiriez a une femme??? je me le demande car vu sa gueule, j'en serai très surpris!
Mais quelle vulgarité .... :marteau:
On vient de toucher le fond de la bêtise
Ne t'inquiète pas au niveau de la betise nos fameuses instances du foot français ont atteint un tel niveau de profondeur qu'on peut se demander si il est possible de descendre encore plus bas.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 mai 2014, 19:25

Raphisa a écrit :Incroyable!
On vous demande de respecter une règle ( juste ou pas, RAB) et vous cherchez des excuses, ou des raisons de ne pas la respecter....
Metz sera perdant si vous merdez, et vous continuez à affirmer que vous avez raison de merder!
Bref ! pour VOTRE propre plaisir, vous êtes capables de nuire à Metz ! :-X
Ne t' inquiète pas la Ligue pour nous nuire ils trouveront quelque chose , meme s'il n'y a pas d'envahissement de terrain.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 08 mai 2014, 20:08

mecdu57 a écrit :
Raphisa a écrit :Incroyable!
On vous demande de respecter une règle ( juste ou pas, RAB) et vous cherchez des excuses, ou des raisons de ne pas la respecter....
Metz sera perdant si vous merdez, et vous continuez à affirmer que vous avez raison de merder!
Bref ! pour VOTRE propre plaisir, vous êtes capables de nuire à Metz ! :-X
Ne t' inquiète pas la Ligue pour nous nuire ils trouveront quelque chose , meme s'il n'y a pas d'envahissement de terrain.
Olala

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 mai 2014, 20:32

C'est bien dans l'air du temps : on vous demande de vous tenir à carreau pour un soir car un protocole spécifique est prévu mais t'as toujours 5 à 10% de nases qui vont trouver les arguments les plus niais possibles (ça fait 30 ans que je le fais, Thiriez est un homo, je m'en fous je suis rebelle, on est champion donc rien ne m'arrêtera) pour envahir le terrain.

C'est écrit sur le site off, ce sera encore répété dans le RL demain matin et ça sera dit 15 à 20 fois pas le speaker. Donc restez à vos places après le coup de sifflet final ou alors ne venez pas pleurer le lendemain d'avoir pris un coup de tonfa dans les genoux et que le club soit dans le viseur de la LFP grâce à une poignée de simplets du bocal.

Je précise que je m'adresse essentiellement à ceux qui ne comprennent pas la demande qui est faite, la majorité ayant visiblement compris qu'un tout d'honneur et le tir d'artifices ne sont pas possibles avec 5000 pèlerins découpant leur carré de pelouse.

Morales

Messagepar Morales » 08 mai 2014, 22:39

Allons voir un beau match de football avec une belle ambiance, des kops motivés (et pas trop surchargés j’espère), pour le reste on verra bien de toute manière je fais confiance au club pour faire ce qu'il souhaite, si vraiment ils ne veulent pas de gens sur le terrains = Effectifs de sécurités X 10, sinon vers la fin avec moins de monde peut-être qu'ils seront plus souple.
Dans tout les cas on verra bien, wait and see :-)

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 08 mai 2014, 22:44

J'espère qu'il va se prendre une de ces bronka le père moustache !

Morales

Messagepar Morales » 08 mai 2014, 22:46

Lemessin a écrit :J'espère qu'il va se prendre une de ces bronka le père moustache !
Les kops vont-ils lancer ce chant ? https://www.youtube.com/watch?v=WbapQ5oJDEk That is the question :-D

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 08 mai 2014, 22:49

Falcon a écrit :
Gégé55 a écrit :J'espère que les nouveaux articles seront disponibles à la boutique, car il faut tout de même penser à ceux qui, comme moi, ne seront pas présent à cause du boulot.
J'avais réussi à venir la semaine dernière mais je ne serai pas présent demain :'( . Ils auraient déjà pu mettre des drapeaux pour fêter la montée, cela m'aurait bien tenté de garder un souvenir :metzch:
pareil , j'aimerai bien récupérer le maillot replica 84 que j'avais raté la dernier fois :marteau:
Pareil !

A propos, en 2009, il s'agissait du maillot Replica du match FC Barcelone - FC Metz de 1984, que voici :

Image
http://www.fcmetz.com/article/Boutique/ ... ligne.html

Or l'article du site off nous promet le maillot Replica de celui porté par les héros de la Coupe de France 1984 en finale au Parc des Princes. Ce dernier avait comme sponsor RTL, et pas Sollac :

Image

Enfin bref, on verra demain à la boutique. Bonne journée de fête à tous :slip:

Revenir à « Passion Grenat »