Sinon, comme beaucoup, j'ai vraiment le moral que Fauvergue soit de la fête demain...
Il le mérite vraiment eu égard à tout ce qu'il a apporté jusqu'en janvier.
J'espère qu'il sera titulaire et qu'il aura droit à son ovation.
Pareil pour Sarr... Il mérite aussi de participer à la fête.
[Site off ] Metz-Le Havre : le groupe
- get_up_kids
- _Chris.
Re: Metz-Le Havre : le groupe
Albert a sélectionné les joueurs les plus souvent dans le groupe pour fêter la montée ... Quoi de plus logique ! Un grand coach ce Albert, vraiment !
- PascalB
Je l'espérais !!!!!! Fauvergue le retour
Allez Nico. Lâche toi et montre que tu es bon pour le service la saison prochaine avec le FC Metz

Allez Nico. Lâche toi et montre que tu es bon pour le service la saison prochaine avec le FC Metz

- kok la cour 974
Pour la dernière journée pourquoi pas ceci :
Didillon - Déher - Bussmann - O'Shaughnessy - Choplin - Ndoye - Philipps - Sarr - Cornet - Sakho - Vion
Remplaçants : Carasso - Métanire - Rocchi - Eduardo - Bur
Soyons fous, :marteau: :marteau: je sais je rêve...
Mais pourquoi pas tenter des tests
Didillon - Déher - Bussmann - O'Shaughnessy - Choplin - Ndoye - Philipps - Sarr - Cornet - Sakho - Vion
Remplaçants : Carasso - Métanire - Rocchi - Eduardo - Bur
Soyons fous, :marteau: :marteau: je sais je rêve...
Mais pourquoi pas tenter des tests
- Juanito57
+1get_up_kids a écrit :Fauvergue, un mec qui n'a jamais rien prouvé.chevaliergrenat a écrit :Ne compare pas un mec de presque 29 ans qui n'a jamais rien prouve a 2 jeunes de 17 et 19 ans qui debutent dans le monde pro
Décidément tu rates jamais une occasion de raconter n'imp toi... :nul:
Bon allez, une dernière fois, après ceux qui voudront pas comprendre resteront bêtes...
Fauvergue a joué 14 fois en tant que titulaire avec Reims en Ligue 1 la saison dernière (et 23 apparitions en tout), 14 fois, c'est 1/3 d'une saison, pour trois buts. Ajoutez à cela le contexte qui lui était défavorable (je vous rappelle qu'il a été pris en grippe par les supporters rémois dès le début de saison, y'a quand même mieux pour s'intégrer facilement dans une équipe).
Sinon, sa dernière saison en Ligue 1 remonte à 2008/2009 sous le maillot de Lille, pour 11 titularisations durant la saison (4 buts), et 28 apparitions en tout (il était donc également utilisé comme joker).
Alors qu'en Ligue 2, avec Strasbourg en 2009/2010, c'est 26 matchs joués (dont 24 titulaire) pour 13 buts.
Avec Sedan, en 2010/2011, 31 matchs joués (dont 28 titulaire) pour 9 buts.
Et la saison suivante, toujours avec Sedan, c'est 12 buts en 30 matchs (dont 26 en tant que titulaire).
Bref, Fauvergue, de part son style, ne marquera jamais 20 buts par saison. Par contre, on remarque que dans une équipe où il est en confiance et dans de bonnes conditions, il devient efficace (à Strasbourg et à Sedan, il marquait, à Metz, il apportait au jeu mais était moins décisif à cause de son positionnement plus en retrait). Et enfin, on remarque surtout qu'il n'a jamais fait une saison complète en Ligue 1, beaucoup de bouts de match surtout. Pas sûr qu'on trouve un joueur de son style à un bon prix, au même niveau et au même attachement à notre club.
Ce post visait surtout à prouver qu'on en sait rien à son niveau en Ligue 1 et que ses stats ne sont pas si nulles que ça, et non à donner des leçons au staff quant à sa gestion du groupe.
- chevaliergrenat
Mais oui prenons fauvergue et bourgeois pour la l1. Marichez peut aussi supplanter carasso en l1 tant qu on y est
- Juanito57
En tout cas on a bien fait de garder Sakho pour la Ligue 2.chevaliergrenat a écrit :Mais oui prenons fauvergue et bourgeois pour la l1. Marichez peut aussi supplanter carasso en l1 tant qu on y est

- IroOn
Bien pour Nico :)
- Jupiter
+1IroOn a écrit :Bien pour Nico :)

- bubu
Je suis content pour Fauvergue même si je pense qu'il va débuter sur le banc, il mérite une ovation à son entrée