RL du 8/5 : L’homme de la situation

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: RL du 8/5 : L’homme de la situation

Messagepar champ d'or » 08 mai 2014, 18:57

On ne connaît rien du dossier :
- prétention salariale d'AC
- exigence quant à la composition du staff
- exigence quant au recrutement et au maintien de joueurs cadres (Sakho, Yéni, Marchal, Métanire,...)
- entente AC/DDO sur les profils à reconduire/recruter
- enveloppe dispo pour payer le coach en L1
- situation de José Jeunechamps

Je pense que les négociations sont plus difficiles qu'il n'y paraît et si c'était qu'une question de durée ça fait longtemps que ce serait signé. Y'a autre chose derrière.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 mai 2014, 18:57

get_up_kids a écrit :1+1 en cas de maintien et tout le monde sera content.

Si cela ne tenait qu'à moi, je lui donnerai ces 2 ans de contrat, car les projets se font sur 2 ans, mais peut-être Serin a-t'il d'autres idées derrière la tête?!
Je sens bien que DD'O doit etre derrière tout cela, et qu'il se verrait bien entrainer en L1 dans un an, ce qui expliquerait pourquoi Serin ne propose qu'un an et pourquoi DD'O envisage de partir si le club propose 2 ans à Albert.

Une fois de plus il n'y a pas de grosse crainte à avoir sur l'issue des négociations, les 2 parties veulent continuer, donc il y aura un terrain d'entente ou les 2 parties seront satisfaites, et d'ici 15 jours max, Albert aura prolongé.

En attendant pour nous simple supporters, ne flippons pas pour rien, mais profitons pleinement du temps présent...
PLACE A LA FETE!
:metzch:
Ce serait sacrément tordu cela voudrait dire dans ton raisonnement que DDO n'attend qu'une chose que Cartier se plante en L1. Mais dans ce business qu'est le foot pro c'est tout a fait possible ce n'est pas le monde de Oui-Oui.

grenat57500

Messagepar grenat57500 » 08 mai 2014, 19:00

get_up_kids a écrit : Si cela ne tenait qu'à moi, je lui donnerai ces 2 ans de contrat, car les projets se font sur 2 ans, mais peut-être Serin a-t'il d'autres idées derrière la tête?!
Je sens bien que DD'O doit etre derrière tout cela, et qu'il se verrait bien entrainer en L1 dans un an, ce qui expliquerait pourquoi Serin ne propose qu'un an et pourquoi DD'O envisage de partir si le club propose 2 ans à Albert.

:metzch:
Pourquoi DD'O n'a t'il pas entraîné l'équipe lorsqu'on était en national? Il aurait fait ses preuves et SERIN l'aurait conservé à la tête de 'équipe.....

beaulier

Messagepar beaulier » 08 mai 2014, 19:06

Il faudra bien conserver certains avis de supporters ....

Si Cartier échoue en Ligue 1 , certains commentaires enthousiastes deviendront collector

luboss

Messagepar luboss » 08 mai 2014, 19:08

champ d'or a écrit :On ne connaît rien du dossier :
- prétention salariale d'AC
- exigence quant à la composition du staff
- exigence quant au recrutement et au maintien de joueurs cadres (Sakho, Yéni, Marchal, Métanire,...)
- entente AC/DDO sur les profils à reconduire/recruter
- enveloppe dispo pour payer le coach en L1
- situation de José Jeunechamps

Je pense que les négociations sont plus difficiles qu'il n'y paraît et si c'était qu'une question de durée ça fait longtemps que ce serait signé. Y'a autre chose derrière.
Quid du pseudo entraineur des gardiens ?
En ligue 1 on aura besoin d'un VRAI coach pour les gardiens du buts .

Taison*

Messagepar Taison* » 08 mai 2014, 19:10

Tiens, il manquait un peu d'assaisonnement à ce topic... Mais que veux tu prouver, beaulier ?

Mais bien sûr que coach Albert est l'homme de la situation !

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 mai 2014, 19:32

Taison* a écrit :Tiens, il manquait un peu d'assaisonnement à ce topic... Mais que veux tu prouver, beaulier ?

De toute façon Cartier n'est pas un magicien , s'il dispose d'un effectif de qualité il pourra remplir sa mission maintenir Metz en L1 dans le cas contraire on reviendra en L2 sans pour autant que ce soit lui le principal responsable. Si on a des mauvais outils on peut pas faire du bon travail.

Taison*

Messagepar Taison* » 08 mai 2014, 19:50

mecdu57 a écrit : Si on a des mauvais outils on peut pas faire du bon travail.

Comme cela est bien dit ! :-)

beaulier

Messagepar beaulier » 08 mai 2014, 20:08

Taison* a écrit :Tiens, il manquait un peu d'assaisonnement à ce topic... Mais que veux tu prouver, beaulier ?

Si le Président Bernard SERIN décide de prolonger le coach, je souhaiterai bien entendu
que CARTIER réussisse la saison prochaine.

Néanmoins je suis plus que perplexe devant l'euphorie de certains sur le Forum envers CARTIER.
Il n'a aucun vécu en Ligue . Il n'a jamais rien prouvé en Ligue 1 . Bien au contraire.

Je ne vois pas franchement pourquoi Bernard SERIN lui ferait signer un contrat de 2 ans.
Il prendrait trop de risques financiers. 1 contrat d'un an serait mieux avec négociation
à la trève hivernale pour une éventuelle prolongation d'un an
sur la base de la position qu'occupera alors le FC METZ au classement.

Je suis persuadé d'ailleurs que METZ sera en bonne position fin 2014 vu le très faible niveau de la Ligue 1.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 mai 2014, 20:20

Cet am a l entraînement je lui ai demandé s'il allait resigner il m a répondu "on discute". Je sais pas mais je troive que cela traine trops. Le soucis doit venir de ddo. En tout cas il y a un hic

Revenir à « Passion Grenat »