Normal ..... avec une tête de Hans !dan62 a écrit : Et metz n'est pas seul dans ce cas....Bastia a proposé 2 ans de prolongation à frederic hantz avec réponse obligatoire pour le 15 avril....Les dirigeants attendent encore.

Normal ..... avec une tête de Hans !dan62 a écrit : Et metz n'est pas seul dans ce cas....Bastia a proposé 2 ans de prolongation à frederic hantz avec réponse obligatoire pour le 15 avril....Les dirigeants attendent encore.
J'ai dû rater le commentaire où quelqu'un a défendu Bijotat dans ce topic. Et aussi celui où quelqu'un a dit que Cartier n'avait rien amené depuis son arrivée.aliosha a écrit :Y en a qui doivent avoir un sacré problème ici...
Entre ceux qui nous sortent que Cartier n'a jamais rien prouvé en L1 et ceux qui nous dise que ce n'est pas grave que Cartier ne soit pas l'entraineur de Metz l'année prochaine, faut s'accrocher !
C'est vrai que Bijotat avait d'énormes références en L1 (d'ailleurs je trouve toujours le RL bien tendre avec cet imposteur) et que Cartier n'a rien amené depuis son arrivée ! Franchement 2 ans, moi je trouve que c'est le minimum que Cartier puisse négocier. Quantau complot avec DDO, j'y crois pas du tout.
Personne n'a défendu DB mais certains ici pensent que 2 ans c'est trop pour un coach qui aime notre club et qui a eu des supers résultats depuis deux ans sous prétexte qu'il n'a pas d'expérience en L1 alors que ces mêmes personnes n'étaient pas contre la venue d'un mec qui avait déjà failli couler Sochaux et l'ont même défendu lorsqu'à l'évidence, il fallait s'en séparer.Prophète a écrit :J'ai dû rater le commentaire où quelqu'un a défendu Bijotat dans ce topic. Et aussi celui où quelqu'un a dit que Cartier n'avait rien amené depuis son arrivée.aliosha a écrit :Y en a qui doivent avoir un sacré problème ici...
Entre ceux qui nous sortent que Cartier n'a jamais rien prouvé en L1 et ceux qui nous dise que ce n'est pas grave que Cartier ne soit pas l'entraineur de Metz l'année prochaine, faut s'accrocher !
C'est vrai que Bijotat avait d'énormes références en L1 (d'ailleurs je trouve toujours le RL bien tendre avec cet imposteur) et que Cartier n'a rien amené depuis son arrivée ! Franchement 2 ans, moi je trouve que c'est le minimum que Cartier puisse négocier. Quantau complot avec DDO, j'y crois pas du tout.
Gipsy a écrit :Normal ..... avec une tête de Hans !dan62 a écrit : Et metz n'est pas seul dans ce cas....Bastia a proposé 2 ans de prolongation à frederic hantz avec réponse obligatoire pour le 15 avril....Les dirigeants attendent encore.
Aucune minimisation de son apport en ce qui me concerne. Cartier a repris une équipe au bord du gouffre, les deux montées ont eu lieu grâce à ses compétences et comme je l'ai écrit précédemment, je trouverais cohérent qu'il soit en charge de l'équipe l'année prochaine.aliosha a écrit : Personne n'a défendu DB mais certains ici pensent que 2 ans c'est trop pour un coach qui aime notre club et qui a eu des supers résultats depuis deux ans sous prétexte qu'il n'a pas d'expérience en L1 alors que ces mêmes personnes n'étaient pas contre la venue d'un mec qui avait déjà failli couler Sochaux et l'ont même défendu lorsqu'à l'évidence, il fallait s'en séparer.
Quant au fait que tu puisses dire que ce n'est pas important que Cartier soit ou pas notre coach la saison prochaine, c'est je trouve minimiser tout ce qu'il nous apporté depuis 2 ans.
Si Cartier s'en va, il pourrait y avoir des répercussions sur le niveau de l'équipe la saison prochaine. Car je suis sûr qu'un départ de Cartier refroidirait quelques joueurs, comme N'Gbakoto par exemple.Prophète a écrit :Je m'autorise néanmoins à penser que le club puisse effectuer une saison tout à fait correcte avec un coach qui ne soit pas Cartier. Est-ce scandaleux? Cartier va logiquement être élu meilleur coach de ligue 2. Est-ce une garantie absolue de succès en ligue 1?
C'est certain qu'un départ pourrait avoir ce genre de répercussions mais c'est le lot de toutes les équipes qui sortent d'une belle saison.Juanito57 a écrit : Si Cartier s'en va, il pourrait y avoir des répercussions sur le niveau de l'équipe la saison prochaine. Car je suis sûr qu'un départ de Cartier refroidirait quelques joueurs, comme N'Gbakoto par exemple.
Les joueurs adhèrent au discours du coach, ils ont l'habitude de travailler avec lui et je pense que les joueurs vivraient comme une injustice le fait que Cartier ne soit pas prolongé (et les supporters aussi d'ailleurs).
Et pis, quand Cartier a signé, le projet c'était (et c'est toujours): maintenir le club en Ligue 1. Le laisser sur le carreau alors que c'est grâce à lui qu'on est revenu parmi l'Elite et qu'il a atteint tout ses objectifs serait juste honteux, on est pas Monaco !
D'accord sur toute la ligne, c'est ce que je préconiserai aussi.get_up_kids a écrit :1+1 en cas de maintien et tout le monde sera content.
Si cela ne tenait qu'à moi, je lui donnerai ces 2 ans de contrat, car les projets se font sur 2 ans, mais peut-être Serin a-t'il d'autres idées derrière la tête?!
Je sens bien que DD'O doit etre derrière tout cela, et qu'il se verrait bien entrainer en L1 dans un an, ce qui expliquerait pourquoi Serin ne propose qu'un an et pourquoi DD'O envisage de partir si le club propose 2 ans à Albert.
Une fois de plus il n'y a pas de grosse crainte à avoir sur l'issue des négociations, les 2 parties veulent continuer, donc il y aura un terrain d'entente ou les 2 parties seront satisfaites, et d'ici 15 jours max, Albert aura prolongé.
En attendant pour nous simple supporters, ne flippons pas pour rien, mais profitons pleinement du temps présent...
PLACE A LA FETE!
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, AuthentiqueGrenat, Babacar_G, Badbood, Chriss200, Curtis, Dich, fcm60, Grandest57, GryseL04, Lorel1236, Mai 11 Juin, messinmarseille, nicsand, Placebo, Sanoli, Scoubydoo, Sovak, stef57050, Whiteganda81 et 966 invités