[Site off ] Metz-Le Havre : le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
wiz2metz

Re: Metz-Le Havre : le groupe

Messagepar wiz2metz » 09 mai 2014, 02:02

Avec toutes ces ovations attendues, j'annonce le temps additionnel...14 minutes (minimum bien sûr :mrgreen: )

Curtis

Messagepar Curtis » 09 mai 2014, 02:27

youri60 a écrit :Quel est l'intérêt des réponses sans arguments ? :marteau:

J'ai vu tous les matchs de Metz cette saison et c'est bien pourquoi je comprends pas autant cette amour de Fauvergue que cette acharnement sur Marchal, mais ce n'est pas le sujet.

Si je veux joueur au troll en plus des statistiques qui ne sont pas en sa faveur, et c'est un attaquant c'est quand même le plus important désole, depuis qu'il n'est plus dans le groupe Metz n'a subi qu'une défaite de toute la deuxième partie de saison, contre Lens.

Quand je lis que Fauvergue s'est donné, j'ai envie de dire encore heureux non ?? Je ne vois pas quel joueur dans le groupe ne s'est pas donné autant à fond que lui cette saison ? On dirait qu'il a surnagé parmi une bande de gars démotivé ! Il n'avait juste pas de concurrence c'est tout, à partir du moment ou il y eu du niveau en face il a perdu sa place point barre.

Et c'est pas comme si on perdait un joueur qui aurait pu nous aider en Ligue 1. Je ne dis pas qu'il a eu une mauvaise mentalité ou qu'il ne s'est pas donné attention. Je dis juste qu'il s'est donné autant que tout le monde et qu'il est loin d'avoir le niveau des meilleurs joueurs de l'équipe.
Je pense tout à fait comme toi, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul avec cette réflexion.

Et Pierre57, on a le droit de dire que Fauvergue n'est pas le meilleur messin ? On a le droit d'avoir un autre avis que toi ? N'Sor a un meilleur ratio buts/matchs joués.

Ça me met en rogne ces gens qui, sous prétexte qu'on n'ait pas le même avis qu'eux, balance des "il n'a pas du voir beaucoup de matchs, c'est une blague".

Brunette

Messagepar Brunette » 09 mai 2014, 06:16

A mon sens, la complémentarité de Nico et Diaf' ne fait aucun doute. Grâce à eux deux, nos actions offensives étaient beaucoup plus percutantes et déstabilisantes pour les défenses adverses.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 09 mai 2014, 08:25

Brunette a écrit :A mon sens, la complémentarité de Nico et Diaf' ne fait aucun doute. Grâce à eux deux, nos actions offensives étaient beaucoup plus percutantes et déstabilisantes pour les défenses adverses.
+1 Brunette +1 . Je rigole si ce soir le Fauve plante 1 but. Il ne suffit pas de courir ou de faire des appels
mais pour un attaquant le plus important c'est de marquer. Or Vion et Eduardo c'est 2 buts depuis Janvier.

Ovation à Nico Fauvergue !

DCD

Messagepar DCD » 09 mai 2014, 09:33

Sssasasaroyan a écrit :
Brunette a écrit :A mon sens, la complémentarité de Nico et Diaf' ne fait aucun doute. Grâce à eux deux, nos actions offensives étaient beaucoup plus percutantes et déstabilisantes pour les défenses adverses.
+1 Brunette +1 . Je rigole si ce soir le Fauve plante 1 but. Il ne suffit pas de courir ou de faire des appels
mais pour un attaquant le plus important c'est de marquer. Or Vion et Eduardo c'est 2 buts depuis Janvier.

Là ton argument ne plaide pas en faveur de Fauvergue puisque Eduardo a un meilleur ratio but/min.

Enfin bref, c'est la fête ce soir il paraît :-)

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 09 mai 2014, 10:31

Si Nico Fauvergue part c'est parce-que Thibaut Vion est arrivé.

Soit le club a préféré miser sur un jeune parce-que Reims ne voulait pas lacher Fauvergue gratos. On ne peut pas reprocher son investissement à Nico mais il doit y avoir une raison économique la dessous.

Si on fait un comparatif Fauvergue / Vion sur le nombre de buts et les passes décisives , il n'y a pas photo Nico gagne largement va falloir que Vion se sorte vite les doigts du c** , parce-que non seulement il n'a pas marqué une seule fois , il est à zéro passe décisive et je sais meme pas s'il a tiré une seule fois au but...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 09 mai 2014, 10:41

Sssasasaroyan a écrit :

Si tu compares Nico à Eduardo, t'as d'un côté :

Fauvergue : 4 buts 3 passes décisives en 26 matchs
Eduardo : 2 buts 2 passes decisives en 9 matchs.

Le ratio d'Eduardo est meilleur si tu te fies aux stats. Encore une fois, je n'ai rien contre Fauvergue et je ne suis pas pro Eduardo, je trouve d'ailleurs qu'ils sont bien au dessus de Vion actuellement mais j'ai l'impression que pour certains d'entre vous, le Fauve était un sérial buteur, notre joueur clef et qu'Eduardo est pris en grippe car il a pris la place de Fauvergue. Moi je trouve qu'il est important d'avoir les 2 profils et qu'on joue plus au sol avec Eduardo qu'avec Fauvergue, logique vous me direz

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 09 mai 2014, 10:58

Quand je lis vos post, j'en conclue que pour certain il faudrait acheter Fauvergue à Reims.
Donc on parle d'un transfert et d'un salaire à payer.....
Je me demande qui va payer ? Vous, non, alors on lui dit merci avec une ovation quand il rentrera ou sortira ( ça m'étonnerai qu'il soit titulaire ) et il rentre à Reims.
C'est la vie, le club ne peux pas avoir 40 joueurs dans l'effectif.
De plus, perso, je ne trouve pas qu'il nous ai apporté beaucoup même si on ne pas nier qu'il fait parti des joueurs ayant aidé le club à remonter.
Encore une fois , merci pour le coup main, et bon vent à lui.

SetoXIII

Messagepar SetoXIII » 09 mai 2014, 10:59

Faut arrêter avec vos histoires de stats...vous comparez des mecs qui ont 26 et 9 matchs de titulaires et même voir moins avec des buts et des passes décisives...Des gars qui jouent ni le même rôles, ni la même position parfois...quel intérêt? Métanire n'a pas marqué alors il faut le virer du terrain? (j'extrapole avec un défenseur, m'enfin c'est pour vous préciser un peu plus l'idée...)
Si encore tous ce beau monde avait le même temps de jeu, j'aurais pu comprendre et adhérer à vos stats, mais là je trouve ça un peu limite...qui vous dit que Eduardo en 15 matchs va délivrer encore des passes décisives et va marquer? du moins autant que l'ai fait Fauvergue? On en sait rien...
Après je peut être d'accord sur le fait que Fauvergue apporte moins que Eduardo, si vous voulez, mais arrêtez avec vos stats qui ne prouvent rien...du moins en l'état actuelle des choses.
Dernière modification par SetoXIII le 09 mai 2014, 11:01, modifié 1 fois.

Taison*

Messagepar Taison* » 09 mai 2014, 11:01

Allez, c'est reparti avec Fauvergue... mais faites vous une raison, les gars ! Faites lui l'ovation qu'il mérite et passons à autre chose ! ;-)

Revenir à « Passion Grenat »