Paris qui fausse complètement le championnat en offrant 3 points à Rennes, leur assurant le maintien à 99%.
Quelle équipe en bois ! 2 défaites sur tout le championnat et même pas capable de se motiver pour offrir à domicile un spectacle digne d'un champion.
C'est nul ! :nul:
Ligue 1 saison 2013 / 2014
- champ d'or
-
Re: Ligue 1 saison 2013 / 2014
C'est vrai, quand on voit la joie des supporters Parisiens après le match...On dirait qu'ils se forçaient à être heureux.champ d'or a écrit :Paris qui fausse complètement le championnat en offrant 3 points à Rennes, leur assurant le maintien à 99%.
Quelle équipe en bois ! 2 défaites sur tout le championnat et même pas capable de se motiver pour offrir à domicile un spectacle digne d'un champion.

C'est sûr ils sont champions hier soir, mais c'est grâce à Guingamp. Sans le point pris par Guingamp hier, fallait attendre le prochain match... :nul:
- DeBommeler
+10 000, faut qu'on les rencontre dès le début de la saison prochainechamp d'or a écrit :Paris qui fausse complètement le championnat en offrant 3 points à Rennes, leur assurant le maintien à 99%.

- champ d'or
Ils ont fait quoi sur les 6 derniers matchs, coupe de la Ligue et LDC incluses ? Un truc comme 2 victoires, un nul et 3 défaites nan ?
ca a bien taillé à la sortie de la tribune VIP hie soir : les ex présidents du club notamment se sont montrés très critiques envers les joueurs, ne comprenant pas comment on pouvait balancer une saison exemplaire en quelques matchs.
ca a bien taillé à la sortie de la tribune VIP hie soir : les ex présidents du club notamment se sont montrés très critiques envers les joueurs, ne comprenant pas comment on pouvait balancer une saison exemplaire en quelques matchs.
- luboss
Et il ne faut pas que l'on fasse pareil la semaine prochaine à Laval !DeBommeler a écrit :+10 000, faut qu'on les rencontre dès le début de la saison prochainechamp d'or a écrit :Paris qui fausse complètement le championnat en offrant 3 points à Rennes, leur assurant le maintien à 99%.
- Pierre57
- Magicepi
Je suis aussi déçu que Ranieri ne soit pas conservé à Monaco, c'est vraiment un très bon entraîneur et j'aime bien sa façon de communiquer aux médias avec son air détaché, il a pas l'air de se prendre la tête, je trouve cela excellent. A comparer je le préfère 10 fois à un Laurent Blanc qui a peu de mérite au regard de son effectif, la fin de saison en témoigne, il est même pas capable de remotiver ses troupes pour finir dignement le championnat ...Juanito57 a écrit :C'est quand même dégueulasse ce que fait Monaco avec Ranieri. Le gars accepte de les sortir de la m**** en Ligue 2, ramène le club au plus haut niveau en décrochant une place directe Ligue des Champions, avec une 1/2 de Coupe de France, et ils sont pas contents...
Ils vont prendre qui ? Perso j'ai du mal à voir Zidane débarqué en France.
Vive notre FC Metz !
Après Monaco recherche un entraîneur qui a déjà gagné une coupe d'Europe, ils ont en tête Diego Simeone (Atletico) qui embarquerai quelques joueurs de son effectif dans les valises, ce choix peut se comprendre si il se réalise
- Amsalem
- Supporter : Rentre chez ta mère, creuvard !Pierre57 a écrit :Kana Biyik prit à parti par les supporters partie 2
http://www.youtube.com/watch?v=2C_g_hDhYQc
- K-B : Viens-là maintenant, viens ! Que je te nique ta mère !
Pauvres mamans, qu'est-ce qu'elles prennent dans la tronche :'(
Sinon, j'aime assez la tentative désespérée du type de la sécu : "Arrêtez de filmer hein ho là hein".
- _Chris.
Si je trouve les supporters bien C*** d'insulter les joueurs, je les comprend un peu aussi, Rennes ne joue pas ses finales et ça c'est clair que c'est dur à avaler pour eux (même si encore une fois, je ne cautionne pas d'aller jusqu'à insulter ouvertement). D'un autre côté, le joueur n'a pas à répondre comme ça, clairement !
- Jupiter
Histoire de gamins.