Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Vixxens

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Vixxens » 09 mai 2014, 18:20

Dark 5.7 a écrit :
cioran a écrit :Un joueur qui me plairait bien au club: Bruno Grougi.
le gars qui a découpé N'Doye à Brest, qui a d'ailleurs failli le blesser sérieusement tout en prenant un rouge idiot au passage?
non merci...
1994 a écrit :Tobias ERIKSSON milieu droit de Kalmar FF
Robert BERIC attaquant de Sturm Graz
Rene Gartler attaquant du SV Ried
Francesco Tavano attaquant du Empoli
soit honnête : c'est du Football Manager ou tu es assidu à ces championnats?
Tu sais, j'ai joué à FM, en allant chercher des pépites qui s'appelaient Ibrahimovic, Saviola, Aimar, Berbatov etc etc... La base de données de FM est loin d'être aussi fantasque qu'on pourrait le penser. Bon ok, j'avais aussi les Tsigalko, Sigporsson, Nikiforenko qui ne se sont jamais trop révélés, mais bon.

miho57

Messagepar miho57 » 09 mai 2014, 18:36

Autre joueur fortement désiré par les supporters de l'Olympiacos : Alan Pulido, des tigres. Un attaquant mexicain de 23 ans.

Nono54

Messagepar Nono54 » 09 mai 2014, 19:44

Magicepi a écrit :
1994 a écrit : En tous cas je peux vous dire qu'en Suède les talents ne sont pas rares. Je sais aussi qu'au niveau du cout, cela peut être assez bien pour notre petit club, mais il reste un problème qui se traduit aussi du côté de l'Italie, c'est que les joueurs scandinaves sont assez casanier.
Des talents genre Omotoyossi (Suède) , Odegaard (Norvège), Vinko (Slovénie), Pimenov (Russie) ? , autant rester en ligue 2 franchement parce que ça va être dur l'an prochain ...
A la place pourquoi ne pas recruter des joueurs qui ont explosés cette année en ligue 2 (Bekamenga, NDoye de créteil, Gimbert, Sala), ou aguérris de ligue 1 (Féret, Jussie, Maurice Belay, Bruls), ou des seconds couteaux de championnats majeurs (un joueur expérimenté comme Cirillo, avec quelques années en moins )

Pour le recrutement "à l'aveugle" on a déjà Falcon et on ne sait pas ce qu'il vaut
Je suis d'accord qu'un recrutement Français et de joueurs "à mentalité Cartier" devrait être notre priorité aujourd'hui.
Guido Milan est je pense le parfait exemple qu'il faut du temps à un joueur pour s'intégrer parfaitement à un club. On le fait très bien avec les jeunes joueurs qui viennent de Génération Foot mais il faut avoir la même logique avec les autres joueurs étrangers. Mais si c'est vrai qu'en investissant 800 000 euros on se met la pression direct ^^
Donc faire venir des joueurs exotiques pourquoi pas, mais il faut les prendre jeunes prometteurs, les tester et les faire progresser par étape, comme on le fait aujourd'hui avec nos propres joueurs et pas leur faire jouer 10 bouts de match pour décider ensuite qu'il faut s'en débarrasser car ils ne sont pas performants.
Pour ce qui est d'Omotoyossi, il avait une mentalité pourrie de chez pourrie et n'a dès le départ jamais voulu s'intégrer au FC Metz. J'aimerai ne plus voir venir ce genre de joueur au club :nul:

Alinsky

Messagepar Alinsky » 10 mai 2014, 12:28

En L 1 il nous faudra un défenseur central de métier, plus jeune que MARCHAL qui aura du mal à reprendre le rythme à ce niveau là.

bubulle57

Messagepar bubulle57 » 10 mai 2014, 12:40

un bon attaquant, qui sait garder le ballon, jouer en déviation, faire remonter un bloc, et qui serait surement pas cher.... je crois qu'il s'appelle Fauvergue....
Ok je sors
:chut; :chut; :chut;

1994

Messagepar 1994 » 10 mai 2014, 14:03

bubulle57 a écrit :un bon attaquant, qui sait garder le ballon, jouer en déviation, faire remonter un bloc, et qui serait surement pas cher.... je crois qu'il s'appelle Fauvergue....
Ok je sors
:chut; :chut; :chut;
YEP :ok:

gloye

Messagepar gloye » 11 mai 2014, 00:54

Pour doubler le poste de latéral droit on pourrait tenter Mathieu Chalmé qui partira de Bordeaux libre en fin de saison. Il ferait une très bonne doublure pour Métanire et c'est un jour d'expérience. Reste à voir ses prétentions salariales mais à 33 ans il ne devrait pas être trop gourmand je pense.

1994

Messagepar 1994 » 11 mai 2014, 01:08

gloye a écrit :Pour doubler le poste de latéral droit on pourrait tenter Mathieu Chalmé qui partira de Bordeaux libre en fin de saison. Il ferait une très bonne doublure pour Métanire et c'est un jour d'expérience. Reste à voir ses prétentions salariales mais à 33 ans il ne devrait pas être trop gourmand je pense.
Il a été prêté à Ajaccio en Janvier dernier, c'est clairement un joueur en baisse de niveau

1994

Messagepar 1994 » 11 mai 2014, 01:10

J'ai pensé tout à l'heure en regardant le multiplex de L1 au jeune monégasque Jessy PI. Un prêt est tout a fait envisageable

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 11 mai 2014, 09:36

Oui fauvergue meriterait de rester mais je me demande si AC apprécie nicolas c'est le problème mais bon je peux me tromper

Revenir à « Passion Grenat »