RL du 8/5 : L’homme de la situation

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: RL du 8/5 : L’homme de la situation

Messagepar beaulier » 09 mai 2014, 19:13

drac a écrit :
get_up_kids a écrit :1+1 en cas de maintien et tout le monde sera content.

Si cela ne tenait qu'à moi, je lui donnerai ces 2 ans de contrat, car les projets se font sur 2 ans, mais peut-être Serin a-t'il d'autres idées derrière la tête?!
Je sens bien que DD'O doit etre derrière tout cela, et qu'il se verrait bien entrainer en L1 dans un an, ce qui expliquerait pourquoi Serin ne propose qu'un an et pourquoi DD'O envisage de partir si le club propose 2 ans à Albert.

Une fois de plus il n'y a pas de grosse crainte à avoir sur l'issue des négociations, les 2 parties veulent continuer, donc il y aura un terrain d'entente ou les 2 parties seront satisfaites, et d'ici 15 jours max, Albert aura prolongé.

En attendant pour nous simple supporters, ne flippons pas pour rien, mais profitons pleinement du temps présent...
PLACE A LA FETE!
:metzch:
D'accord sur toute la ligne, c'est ce que je préconiserai aussi.
Mais le plus important, c'est également de savoir si Cartier aura son mot à dire ou pas sur le recrutement.
Quant à DDO, je sens le faux jeton qui sommeille.
Peut être mais c'est pas CARTIER qui paye non plus.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 09 mai 2014, 20:08

A.Cartier sur Direct il y a quelques instants :
"les négociations avancent favorablement, je suis persuadé que nous allons trouver un terrain d'entente, mais je ne suis pas inquiet."

Icare

Messagepar Icare » 09 mai 2014, 20:23

Cactus a écrit :A.Cartier sur Direct il y a quelques instants :
"les négociations avancent favorablement, je suis persuadé que nous allons trouver un terrain d'entente, mais je ne suis pas inquiet."
Un fait nouveau est de nature à accélérer l'accord : fort de l'antécédent Héléna Costa, Albert Cartier aurait proposé au président de choisir comme adjointe Cactus, dont la compétence footballistique et le savoir faire dans la gestion d'un groupe sont unanimement reconnus.

DCD

Messagepar DCD » 09 mai 2014, 20:31

Icare a écrit :
Un fait nouveau est de nature à accélérer l'accord : fort de l'antécédent Héléna Costa, Albert Cartier aurait proposé au président de choisir comme adjointe Cactus, dont la compétence footballistique et le savoir faire dans la gestion d'un groupe sont unanimement reconnus.
Hu ! Hu ! Hu ! :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 09 mai 2014, 20:46

Icare a écrit :
Zut, ça a fuité ^^
J'ai néanmoins posé certaines conditions quant à la réglementation à observer dans les vestiaires ...
:mrgreen:

UncleBen

Messagepar UncleBen » 09 mai 2014, 22:28

Pour s'avancer comme cela, ça sous entend une prolongation dans très peu de temps. Bonne nouvelle :-)

markov

Messagepar markov » 10 mai 2014, 13:35

bonjour,
j'adore AC et j'aimerais savoir si il a eu droit a une ovation.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 mai 2014, 13:40

Raphisa a écrit :@ Beaulier:
tu joues à celui qui sait tout.
Tu ne respectes personne.
édité .
Tu es incapable de te joindre à ceux qui ne demandent qu'à vibrer.
Tu détestes celui qui n'est pas de ton avis.
D'ailleurs, ton avis, n'est que contre Metz!
Tu es là depuis ? As tu réussi à te faire suivre à part par Chevalier Grenat ( ton DC non ?)
Bref, je stoppe, mais tu es vraiment le contre exemple du supporter..
Bye :bye:
laisse moi en dehors de ca!! Merci d avance

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 mai 2014, 13:44

L ideal serait 1 an de contrat + 1 an supplémentaire en cas de maintien. Tout le monde s'y retrouve. Quand au recrutement, bien sur que AC va donner le profil de joueurs qu'il aimerait avoir. Apres c DDO et serin qui decident

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 10 mai 2014, 13:49

Cartier a raison de demander 2 ans car un entraineur est souvant en cdd si il ne réussit pas son objectif de faire bien figurer metz ben il est vite viré donc avec 2 ans le club est obligé de lui payer les mois restant

Revenir à « Passion Grenat »