Ils sont capables de nous le rendre tout cassé et invendablemiho57 a écrit :Un prêt payant avec option d'achat pour un grand club est il possible ? comme ça, s'il échoue, il nous reviendra

Autant le garder un an de plus dans ce cas.
Ils sont capables de nous le rendre tout cassé et invendablemiho57 a écrit :Un prêt payant avec option d'achat pour un grand club est il possible ? comme ça, s'il échoue, il nous reviendra
Je te comprends, j'ai vu la fête sur un écran...Raphisa a écrit :C'est qui toi ?
Essaie juste de te mettre un peu dans la peau d'un expat!
Je ne floode pas, je souffre!
T'as un truc contre çà ?
Personne ne peut être au top en permanence, et n'oublions pas aussi que son souhait est de partir, je pense qu'il avait déjà la tête ailleurs.missaki a écrit :Bien sur j'oublie pas en general la saison en ligue 2 du DIAF qui a été execeptionnel mais j'avoue que je suis decu de lui sur les 3, 4 derniers matchs, je les senti different, moins appliqués dans son foot.... Mais je te dit UN GRAND MERCI DIAF pour ce que tu nous a donné!!!
Comment tu sais? :ange:jeffreeze a écrit : édité .
non, ça n'est pas une preuve suffisante !Pierre57 a écrit :Comment tu sais? :ange:jeffreeze a écrit :Il va édité et un grand merci à lui .
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Aventurix, get_up_kids, Pablo54, Prophète, titi_lorraine et 285 invités