Metz-Caen reporté ! (21-12-2009)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Metz-Caen reporté !

Messagepar gauloiskiki » 22 déc. 2009, 12:08

Moor57 a écrit :Parceque il répond à coté ? je parle d'accueil du public et il repond qu'il assume avoir fait des kms...Je pense que ceux qui ont fait un tour dans le stade peuvent témoigné de l'état de la tribune , le sel sa coute si chere ?.
T'avais pas pensé à prendre ta salière avec ?

gently

Messagepar gently » 22 déc. 2009, 12:09

Straight Outta Metz a écrit :Y'en a pas un qui a pensé à balancer deux trois boules de neige dans la tronche d'Arribart...
Personne a osé... ^^

Palinodie

Messagepar Palinodie » 22 déc. 2009, 12:09

get_up_kids a écrit : J'ai beau relire ton message dans tous les sens, je comprend toujours pas de quoi le FC Metz peut bien être coupable dans l'histoire....

Sinon je comprends pas pourquoi tout le monde râle, parce qu'ils ont dû se déplacer jusqu'à Metz....
Je suis dans ce cas, et plutôt que de trouver encore un pretexte pour me plaindre, comme beaucoup, j'assume mon choix....
Quand je suis parti de chez moi il neigeait déja assez fort, et je savais qu'il y avait un risque de verglas ou de neige pour ce soir, qui pouvait remettre en cause la tenue de ce match... Malgré tout j'y suis quand même allé, et une fois sur place force est de reconnaitre que les conditions pour jouer n'étaient pas réunies au moment de commencer le match, alors qu'avant un peu de chance, il aurait commencé à neiger deux heures plus tôt, et on aurait pu jouer...
Bref j'ai fait mon choix, en sachant qu'il y avait des chances raisonnables que le match se joue....
Pas de bol, les conditions météologiques en voulu autrement, eh ben je rentre et je ferme ma gueule....
Pas la peine de gueuler à tort et à travers, et à vouloir toujours trouver un coupable à tout....
Parce qu'après tout personne me forçait à y aller, et le seul vrai responsable de mon aller-retour pour du beurre, c'était moi et ma stupide passion....
Je suis d'accord avec GUK sur le fait d'assumer son choix. Pour moi, il faut dire que c'est facile, j'ai fait le contraire de GUK, je suis resté chez moi après avoir consulté la météo le lundi matin...

Mais quand même, on peut constater qu'on n'a pas joué à armes égales, imaginons quelqu'un qui prend sa décision uniquement d'après ce qu'il a pu lire sur le site off et/ou la déclaration de Polo (voir plus haut) et là, clairement, le club a joué sur ce que GUK appelle sa "stupide passion".

Maintenant imaginons que le match ait eu lieu si la neige était tombée vers 21 h 30 ou après, déjà, on aurait été loin des 16 000 spectateurs "promis" (je n'ai pas du être le seul à choisir de rester chez moi...) et l'objectif "marketing" (chalets de Noël etc) du club n'aurait pas été à la hauteur des espors, de toute façon !

jack mc coy

Messagepar jack mc coy » 22 déc. 2009, 12:11

moi, je suis curieux de savoir ce qu'a dit Pouliquen à Arribart. En effet, à un moment, dans la vidéo sur le site off, on voit le coach qui entre dans le bureau dee l'arbitre, Arribart est là. Pouliquen semble dire un truc à Arribart, à qui ce ne plait pas, puisqu'il répond "hé ho, c'est bon là", avec un sourir, certes, mais qui en dit long...

aliosha

Messagepar aliosha » 22 déc. 2009, 12:13

jack mc coy a écrit :moi, je suis curieux de savoir ce qu'a dit Pouliquen à Arribart. En effet, à un moment, dans la vidéo sur le site off, on voit le coach qui entre dans le bureau dee l'arbitre, Arribart est là. Pouliquen semble dire un truc à Arribart, à qui ce ne plait pas, puisqu'il répond "hé ho, c'est bon là", avec un sourir, certes, mais qui en dit long...
J'ai plutôt l'impression qu'Arribart s'adressait à Dumas, non ?

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 22 déc. 2009, 12:20

jack mc coy a écrit :moi, je suis curieux de savoir ce qu'a dit Pouliquen à Arribart
Il lui a demandé s'il avait le numéro de tigana,pour un coup de balais.

Teurki57

Messagepar Teurki57 » 22 déc. 2009, 13:08

Le club assure pas trop sur ce coup là ... :-|
Déjà il pourrait penser à ses spectateurs pour ce qui est des tribunes, y'a un minimum quand même ...
Ensuite le gros mytho sur le nombre de places occupées pour le match :nul: :siffle: :...:

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 22 déc. 2009, 13:12

Teurki57 a écrit :Le club assure pas trop sur ce coup là ... :-|
Déjà il pourrait penser à ses spectateurs pour ce qui est des tribunes, y'a un minimum quand même ...
Ensuite le gros mytho sur le nombre de places occupées pour le match :nul: :siffle: :...:
La prochaine fois c'est promis,Bernard Serein et Carlo Molinari essaieront de retenir la neige qui tombe du ciel.

Teurki57

Messagepar Teurki57 » 22 déc. 2009, 13:15

C'est des mythos . :-|

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 22 déc. 2009, 13:16

Straight Outta Metz a écrit :
Teurki57 a écrit :Le club assure pas trop sur ce coup là ... :-|
La prochaine fois c'est promis,Bernard Serein et Carlo Molinari essaieront de retenir la neige qui tombe du ciel.
Vivement le réchauffement climatique, nous pourrons enfin jouer ces matchs ... Franchement comment ferions nous pour vivre sans le football !! :saut:

Revenir à « Passion Grenat »