[Mirabelle TV] La fête d'après-match !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fAZIA

Re: [Mirabelle TV] La fête d'après-match !

Messagepar fAZIA » 10 mai 2014, 00:46

Luca57 a écrit :
drac a écrit :Laisser partir Fauvergue est une grosse connerie, j'en suis convaincu.
D'accord avec toi.
+1

Gloupi57

Messagepar Gloupi57 » 10 mai 2014, 00:47

Au moins il partira sur un grand moment de joie :metzch:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 10 mai 2014, 00:47

drac a écrit :Laisser partir Fauvergue est une grosse connerie, j'en suis convaincu.
J'ai vraiment les boules pour lui... je reste persuadé que son style pouvait nous apporter encore du bien la saison prochaine. Un gars attaché au club et qui s'est fait adopté dès le début par les supporters, quoi de mieux pour un joueur ?

En tout cas, je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière et qu'il joue en Ligue 1 évidemment !

bubulle57

Messagepar bubulle57 » 10 mai 2014, 00:47

Sportivement, Fauvergue a apporté énormément, notamment sa complémentarité avec Diaf... Il a du y avoir un gros problème pour qu'il soit écarté du jour au lendemain.
En tout cas, sur le match de ce soir, ca confirme que son départ serait une perte.... bonne chance a lui si ça se confirme :acclam:

Vixxens

Messagepar Vixxens » 10 mai 2014, 00:49

Je reste vraiment dubitatif sur son départ. C'est ptêt GoT qui me rend méfiant à force :p

phil57

Messagepar phil57 » 10 mai 2014, 00:55

You.M4d.Bro a écrit :Les joueurs avec le trophée devant la TEB

https://www.youtube.com/watch?v=PyKxeM1u-_4

A noter que Choplin a picolé toute la bouteille de champagne :mrgreen:
J'ai vu ça !! Il n'a pas laché la bouteille...mdr

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 10 mai 2014, 00:57

Dégouté pour Fauvergue, ce C** me donne les larmes aux yeux avec ses paroles, bordel Serin le laisse pas partir comme ça... :'(

Sinon, Choplin il est énorme ce mec 1 an qu'il est la, il chante "La lorraine est grenat" et "Qui ne saute pas est un nancéein" :metzch:

phil57

Messagepar phil57 » 10 mai 2014, 00:57

Pour Fauvergue ça fait vraiment ch... ! Je comprend pas et comme je vois personne ne comprend... Qu'on nous donne au moins des explications?

Falcon

Messagepar Falcon » 10 mai 2014, 01:04

Comme la dit Drac, Laisser un mec comme ça partir c'est une énorme connerie , en 1er mi-temps on a retrouvé l'équipe du début de saison et ça faisait plaisir à voire :metzch:
Si le club cherche un attaquant pour l'année prochaine avec du cœur, des tripes et un put1 de jeu de tête , j'ai un nom à mettre dans le topic des "pourquoi pas " : NICOLAS FAUVERGUE :acclam:

drac

Messagepar drac » 10 mai 2014, 01:06

Fauvergue a une qualité qui s'est perdue ces dernières années en particulier de la part de ceux qui n'ont pas été formés à Metz et qui ne sont pas messins, il est viscéralement attaché à notre club, aux joueurs et surtout aux supporters que nous sommes, comme Choplin d'ailleurs.
C'est la raison pour laquelle j'aurai tout fait pour garder ce joueur, qui même s'il a certaines lacunes les compense par un engagement à 200%.
Messieurs les dirigeants, réfléchissez bien à son cas, en particulier si Sakho s'en va, ce genre de joueur peut amener bien des services, et surtout on peut compter sur lui.

Revenir à « Passion Grenat »