merci Fauvergue
-
merci Fauvergue
Merci a toi Nico pour ton envie ta joie tes efforts a te surpasser triste de ton départ et heureux de t'avoir vu rejouer et marquer, a jamais dans mon coeur grenat et fier de t'avoir ovationner a tes chaques apparitions cette saison.Bonne route a toi puisse tu rebondir a nouveau dans un club qui t'accueillera comme on a su le faire.
-
Re: merci Fauvergue
J'espère bien que le club ne va pas le lâcher, bien au contraire le faire signer !
Entre Nicolas et Eduardo,il n'y a pas photo ! Regardez le match d'hier soir et analysez
Le jeu était aussi meilleur durant la première partie de championnat !
De la tête, inutile de vous faire un dessin, et le jeu à une touche, non plus
Metz va devoir jouer différemment en ligue 1, un 4-2-3-1 me semble judicieux.
Nicolas en point d'ancrage devant et Falcon en retrait dans l'axe, Yeni et Kevin sur les côtés
Il faut un renfort par ligne soit 4 recrues. Par contre, je ne vois pas Eduardo, Vion comme des titulaires potentiels
Dommage que Sakho parte ! Vivement la reprise en août
Entre Nicolas et Eduardo,il n'y a pas photo ! Regardez le match d'hier soir et analysez
Le jeu était aussi meilleur durant la première partie de championnat !
De la tête, inutile de vous faire un dessin, et le jeu à une touche, non plus
Metz va devoir jouer différemment en ligue 1, un 4-2-3-1 me semble judicieux.
Nicolas en point d'ancrage devant et Falcon en retrait dans l'axe, Yeni et Kevin sur les côtés
Il faut un renfort par ligne soit 4 recrues. Par contre, je ne vois pas Eduardo, Vion comme des titulaires potentiels
Dommage que Sakho parte ! Vivement la reprise en août
- Purple
On t'aime Nico !!! 

- yes57
je comprend pas pour lui il est pourtant meilleur que Eduardo
-
Amsalem a mieux parlé pour exprimer ce que je pense que je ne l'aurais moi-même fait :
viewtopic.php?f=2&t=11100&start=90
Nico, t'as assuré, du début à la fin. Franchement j'ai aimé ton style de jeu, pas très spectaculaire mais efficace dans le schéma tactique de l'équipe et terriblement généreux.
Un attaquant de pivot qui marque 5 buts dans un même match, même si c'était en CFA2, on n'en a jamais eu. Et pourtant tu l'as fait alors que tu ne comprenais pas pourquoi on te mettais à disposition de la réserve.
Une attitude comme on les aime. Tu fais à jamais partie des joueurs qui nous ont ramené notre FC Metz en Ligue1, avec le sentiment fou que, oui, on a une bonne équipe bordel ! Tu en fais partie et tu y as énormément contribué. Tu es ici chez toi l'ami, si un jour tu cherches un p'tit coin d'ombre où te reposer, Metz est ta ville !
Bise
viewtopic.php?f=2&t=11100&start=90
Nico, t'as assuré, du début à la fin. Franchement j'ai aimé ton style de jeu, pas très spectaculaire mais efficace dans le schéma tactique de l'équipe et terriblement généreux.
Un attaquant de pivot qui marque 5 buts dans un même match, même si c'était en CFA2, on n'en a jamais eu. Et pourtant tu l'as fait alors que tu ne comprenais pas pourquoi on te mettais à disposition de la réserve.
Une attitude comme on les aime. Tu fais à jamais partie des joueurs qui nous ont ramené notre FC Metz en Ligue1, avec le sentiment fou que, oui, on a une bonne équipe bordel ! Tu en fais partie et tu y as énormément contribué. Tu es ici chez toi l'ami, si un jour tu cherches un p'tit coin d'ombre où te reposer, Metz est ta ville !
Bise
- Gi57
Merci mec !
Un joueur vraiment dans les valeurs, quelle ovation à sa sortie !
Ca m'embêterait qu'il aille ronger son frein ailleurs... d'autant que je signe et persiste, je reste convaincu qu'il serait encore meilleur en 6 et pourrait nous rendrait bien des services en L1 en complément de Rocchi avec Ahmed à côté.
Quoiqu'il advienne, le meilleur pour toi Nico ! On se souviendra de toi ici !
Un joueur vraiment dans les valeurs, quelle ovation à sa sortie !
Ca m'embêterait qu'il aille ronger son frein ailleurs... d'autant que je signe et persiste, je reste convaincu qu'il serait encore meilleur en 6 et pourrait nous rendrait bien des services en L1 en complément de Rocchi avec Ahmed à côté.
Quoiqu'il advienne, le meilleur pour toi Nico ! On se souviendra de toi ici !
-
Je n'ai rien contre Eduardo,mais si Cartier s'est trouvé dans l'obligation de le faire jouer car recruté au mercato ...
Cartier tenait il vraiment à ce renfort de 34 ans ? En ligue 2, il a déjà du mal, alors en ligue 1 vous imaginez !
Idem pour T. Vion, je le trouve un peu juste pour la ligue 2, comme Eduardo, beaucoup de déchets techniques.
N'Sor a du potentiel, tout comme Cornet et Saar. Pour Bourgeois, l'éternel espoir, avec ses multiples pépins, j'aimerai le tromper mais je n'y crois plus trop ! Alors quand on a un mec comme Nicolas on ne le lâche pas.
Comme je suis nouveau sur ce forum, question : les dirigeants lisent ils ces forum ? Nos avis ne les intéressent pas forcément, mais ce sont quand même en moyenne 13000 personnes qui jugent les prestations de leurs favoris ! A bon entendeur, cher président Serin, nous voulons garder Nicolas !
Cartier tenait il vraiment à ce renfort de 34 ans ? En ligue 2, il a déjà du mal, alors en ligue 1 vous imaginez !
Idem pour T. Vion, je le trouve un peu juste pour la ligue 2, comme Eduardo, beaucoup de déchets techniques.
N'Sor a du potentiel, tout comme Cornet et Saar. Pour Bourgeois, l'éternel espoir, avec ses multiples pépins, j'aimerai le tromper mais je n'y crois plus trop ! Alors quand on a un mec comme Nicolas on ne le lâche pas.
Comme je suis nouveau sur ce forum, question : les dirigeants lisent ils ces forum ? Nos avis ne les intéressent pas forcément, mais ce sont quand même en moyenne 13000 personnes qui jugent les prestations de leurs favoris ! A bon entendeur, cher président Serin, nous voulons garder Nicolas !
- Cactus
- Administrateur du site
Bonjour et bienvenue !fcjojo57 a écrit :
Mais je ne pense pas qu'il y ait 13000 personnes dont les voix soient répercutées ici

- arthur865
Moi je veux pas spécialement garder Fauvergue. Sans aucun troll de ma part mais sa place est plus en L2 qu'en L1, on a déjà Falcon, à voir ce que la suite du mercato nous réserve.
-
fcjojo57 a écrit :Je n'ai rien contre Eduardo,mais si Cartier s'est trouvé dans l'obligation de le faire jouer car recruté au mercato ...[/color]Cartier tenait il vraiment à ce renfort de 34 ans ? En ligue 2, il a déjà du mal, alors en ligue 1 vous imaginez !
Question et affirmation à 2 balles !