Merci Nico pour tout ce que tu as fait cette saison, ton intégration et engagement avec les grenats sont exemplaires!
Je suis triste de le voir partir, j'ai beaucoup apprécié sa mentalité et ses combats de tous les instants sur le terrain, un grand monsieur
merci Fauvergue
- batou le grenat
Re: merci Fauvergue
Pareil sans vouloir troller, merci Nico pour ce que tu as apporté cette saison et pour ton attitude exemplaire, l'ovation qui t'as été réservée hier soir était amplement méritée !! Mais je te trouve juste pour la L1 et je serai BS je ne lèverai pas l'option d'achat, on a déjà ce qu'il faut pour le banc en attaque la saison prochaine (N'Sor, Eduardo et Vion). Il faut plutot recruter un attaquant type "niveau L1 confirmé"...à mon humble avis.
-
Pas besoin d em dire plus.Magicepi a écrit :Merci Nico pour tout ce que tu as fait cette saison, ton intégration et engagement avec les grenats sont exemplaires!
Je suis triste de le voir partir, j'ai beaucoup apprécié sa mentalité et ses combats de tous les instants sur le terrain, un grand monsieur
J aurai pense que AC le laisse un peu longtemps sur le restangle car durant sa presence il y avait plus d impact. Il est clair que son style quand il est arrive propenseait a' la lourdeur mais sitot la remise en jambes effectue ce fut un nouveau Fauvergue.En sachant que c etait certainement son dernier match a ST symphorien je pouvais dire que RARE etait les joueurs prete 6 mois qui ont laisse une bonne impression.
Si tu me lis sache que la plupart des supporters sont unanimes.Bonne chance pour la suite car je pense que Reims apres ses prestations ne le laissera pas partir pour rien.
-
Niang maoulida tu ne connais pas?toti57 a écrit : Pas besoin d em dire plus.
J aurai pense que AC le laisse un peu longtemps sur le restangle car durant sa presence il y avait plus d impact. Il est clair que son style quand il est arrive propenseait a' la lourdeur mais sitot la remise en jambes effectue ce fut un nouveau Fauvergue.En sachant que c etait certainement son dernier match a ST symphorien je pouvais dire que RARE etait les joueurs prete 6 mois qui ont laisse une bonne impression.
Si tu me lis sache que la plupart des supporters sont unanimes.Bonne chance pour la suite car je pense que Reims apres ses prestations ne le laissera pas partir pou
rien.
- kilak
j’espère sincèrement que NICO ne restera pas a Reims la saison prochaine,car vu ce qu'il en garde comme souvenirs il ne se sentira pas aussi bien la bas que (chez lui) a Metz.Malheureusement,ça se ressentira sur ses performances en match d'évoluer dans de mauvaise conditions comme il a pu les connaitre a reims.(problème avec les supporters etc...)toti57 a écrit : Bonne chance pour la suite car je pense que Reims apres ses prestations ne le laissera pas partir pour rien.
je garde encore l'espoir que tout ceci n'est qu'une mis en scène organisé par le club dans le but de faire signé le fauve a moindre cout.
- Irphaeus
Merci Nico d'avoir autant mouillé le maillot ( tout comme le reste de l'équipe d'ailleurs ), quelle tristesse de ne pas te revoir en grenat la saison prochaine :nul:
-
Tres bien meme, c est pour cela qu il font partie des Rares tel Traore le nicoisrf57 a écrit :Niang maoulida tu ne connais pas?toti57 a écrit : Pas besoin d em dire plus.
Si tu me lis sache que la plupart des supporters sont unanimes.Bonne chance pour la suite car je pense que Reims apres ses prestations ne le laissera pas partir pou
rien.
-
Falcon n'est pas plutôt pour remplacer Sakho.arthur865 a écrit :Moi je veux pas spécialement garder Fauvergue. Sans aucun troll de ma part mais sa place est plus en L2 qu'en L1, on a déjà Falcon, à voir ce que la suite du mercato nous réserve.
Pour ceux qui disent que l'on a Eduardo et Vion, n'est-ce pas a ce moment là que l'on s'est trompé. Je pense que Vion va etre prêté pour qu'il fasse ses gamme et qu'Eduardo sera remplacé par un joueur au mercato hivernal. Maintenant ils peuvent me faire mentir, je ne leur en voudrais pas.
Pour Nico, quoi le on en pense, il a le cœur grenat et ne triche pas. Dommage que le business passe encore une fois au dessus de l'humain....
J'ai toujours une espérance pour qu'il revienne à metz comme carasso....
-
Merci à toi Nico pour tout ce que tu as apporté au club ...
Vu les messages, le peuple grenat t'en est et sera reconnaissant ..
et peu importe l'endroit ou tu seras .Je te souhaite une longue carrière prolifique en buts .
Salut ami messin.
Vu les messages, le peuple grenat t'en est et sera reconnaissant ..
et peu importe l'endroit ou tu seras .Je te souhaite une longue carrière prolifique en buts .
Salut ami messin.
- get_up_kids
Vraiment encore merci pour tout Nicolas!
Bonne continuation même si j'arrive décidément pas à me dire qu'on ne te reverra pas sous le maillot grenat...
T'aurais mérité de faire partie de l'aventure L1 avec nous!
J'aimerai croire à une entourloupe, mais au fond de mois je sens bien qu'il y a très peu de chance que tu continues avec nous...
Dommage, vraiment!
Bonne continuation même si j'arrive décidément pas à me dire qu'on ne te reverra pas sous le maillot grenat...

T'aurais mérité de faire partie de l'aventure L1 avec nous!
J'aimerai croire à une entourloupe, mais au fond de mois je sens bien qu'il y a très peu de chance que tu continues avec nous...
Dommage, vraiment!