( Site OFF ) COMPLET!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Maax

Re: ( Site OFF ) COMPLET!

Messagepar Maax » 10 mai 2014, 02:18

C'était une superbe soirée ! :metzch:
Par contre y'a un truc que je comprends pas, le club annonce que le match est à guichet fermés et que plus aucunes places n'étaient disponibles, j'ai vu pas mal de sièges de libres notamment sur l'extrémité Est de la tribune Sud et en Ouest Haute ? Est-ce que le club veut laisser des sièges vides pour une question de sécurité ?
Une partie c est des places qui ne sont pas misent en vente car elle ne donne pas une bonne vue et il y a aussi des places qui sont acheté mais la personne va dans le kop ou à un autre endroit.

ouragan

Messagepar ouragan » 10 mai 2014, 02:25

You.M4d.Bro a écrit :Toujours les places vides du top club en ouest médiane, une bonne centaine de places .... Encore un beau gâchis.

C'est honteux !

straussky

Messagepar straussky » 10 mai 2014, 02:49

phil57 a écrit :C'est vrai que Choplin Fauvergue et même Inez, on croirait qu'ils sont chez nous depuis 10 ans!! ça fait du bien de revoir des joueurs avec ce tempérament. :yes:
C'est clair !

Mais tu peux citer aussi Falcon, pas encore arrivé et déjà plus de 400 messages qui prouvent son attachement au club sur le forum !! :acclam:

:metzch:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 10 mai 2014, 11:09

Même en tribune sud et est y avait pas mal de sièges vides (je ne parle pas du parcage bien entendu).

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 10 mai 2014, 15:28

Juanito57 a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Toujours les places vides du top club en ouest médiane, une bonne centaine de places .... Encore un beau gâchis.
Et ça fait surtout moche !
Elles puent ces places ? Pourtant les sièges ont l'air confortables...
je plussoie fortement. c'est d'un débile! c'est bien beau de vendre des places dans des coins improbables et de laisser ce grand trou par ailleurs :nul:
je pense que les places doivent être réservées à la saison par des comités d'entreprise ou autres du même style, c'est la seule explication de leur non-remise en vente. vu le 'succès' de cet espace cette saison, le club devrait reconsidérer son accès privilégié...

drac

Messagepar drac » 10 mai 2014, 15:32

Dark 5.7 a écrit :
Juanito57 a écrit : Et ça fait surtout moche !
Elles puent ces places ? Pourtant les sièges ont l'air confortables...
je plussoie fortement. c'est d'un débile! c'est bien beau de vendre des places dans des coins improbables et de laisser ce grand trou par ailleurs :nul:
je pense que les places doivent être réservées à la saison par des comités d'entreprise ou autres du même style, c'est la seule explication de leur non-remise en vente. vu le 'succès' de cet espace cette saison, le club devrait reconsidérer son accès privilégié...
En plus, quand c'est occupé, les TDC qui occupent ces sièges arrivent souvent en retard aux deux mi-temps, histoire de se montrer, une paire de baffes dans la schness qu'ils méritent.
Que l'on remette des sièges normaux et que l'on mette ces places en vente normale, rien de plus juste, le stade au peuple et pis c'est tout.

Revenir à « Passion Grenat »