Tu m'enlèves les mots d'la... bouche!drac a écrit :là, c'est toi qui me laisse sans voix, je ne suis pas de la GG, mais c'est la vanne du jour !pepsi57 a écrit : ta remarque me laisse sans voix et tant mieux sinon je risque de me faire du " ban " la saison prochaine![]()
renseigne toi un peu avant de dire des bêtises et si tu préfères Labrune libre à toi de changer de maillot, tu ne seras pas le seul à aller à Saint symphorien en bleu comme vu hier
FC Metz - Le Havre les + / les -
- Gi57
Re: FC Metz - Le Havre les + / les -
- DerGänsWärter
Je propose de faire remonter l'info lors de la journée des sup samedi prochainYou.M4d.Bro a écrit :On le change pas car le mec c'est le président de Direct FM.
Et je vois personne lui dire "Bon t'es nul tu dégages"

- Oliiviier57
Les + :
- Le public venu en masse
- L'ambiance dans les tribunes
- Le premier chant " FC MEEEEEEEEETZ " tout simplement magnifique
- L'équipe à repondu présent lors de ce grand rendez vous
- On à marqué rapidement
- Le but pour Fauvergue
- L'ovation pour Fauvergue
- Carrasso grand match hier
- Métanire , Kashi , Rocchi , Choplin
- Les supp's qui scandent le nom de Cartier
- Les Ola
- Très beau feu d'artifice
- Les joueurs qui ont participé à la fête avec le micro
- La musique lors de nos but j'aime beaucoup
Les - :
- Les CRS à la fin du match ..
- Les sifflets à la fin du match ok c'est pour Thieriez mais ton équipe vient de gagner faut les ovationné ensuite tu siffles le moustachu
- Les adieux de Fauvegue même si j'garde un p'tit espoir qu'il reste
- Le penalty manqué de Sakho ( j'en étais sur qu'il allais loupé, un joueur qui obtient un penalty ne doit jamais tirer c'est connu )
- Le speaker , je sais qu'il veut bien faire mais quand il voulu chanter c'etait le flop mais ça à eu le mérite d'être drôle
- Ce groupe qui à chanté à la mi temps et à la fin mama mais quel horreur
- Le public venu en masse
- L'ambiance dans les tribunes
- Le premier chant " FC MEEEEEEEEETZ " tout simplement magnifique
- L'équipe à repondu présent lors de ce grand rendez vous
- On à marqué rapidement
- Le but pour Fauvergue
- L'ovation pour Fauvergue
- Carrasso grand match hier
- Métanire , Kashi , Rocchi , Choplin
- Les supp's qui scandent le nom de Cartier
- Les Ola
- Très beau feu d'artifice
- Les joueurs qui ont participé à la fête avec le micro
- La musique lors de nos but j'aime beaucoup

Les - :
- Les CRS à la fin du match ..
- Les sifflets à la fin du match ok c'est pour Thieriez mais ton équipe vient de gagner faut les ovationné ensuite tu siffles le moustachu
- Les adieux de Fauvegue même si j'garde un p'tit espoir qu'il reste
- Le penalty manqué de Sakho ( j'en étais sur qu'il allais loupé, un joueur qui obtient un penalty ne doit jamais tirer c'est connu )
- Le speaker , je sais qu'il veut bien faire mais quand il voulu chanter c'etait le flop mais ça à eu le mérite d'être drôle

- Ce groupe qui à chanté à la mi temps et à la fin mama mais quel horreur

Dernière modification par Oliiviier57 le 10 mai 2014, 16:16, modifié 3 fois.
- pepsi57
Vous aviez peut être déjà un peu forcé sur laGi57 a écrit :Tu m'enlèves les mots d'la... bouche!drac a écrit :
là, c'est toi qui me laisse sans voix, je ne suis pas de la GG, mais c'est la vanne du jour !

t'as ta réponse dans le sujet de solidsnack, alors avant de parler de tocars, tu te renseigne :roll:Jee a écrit :Moi ce qui m a gavé grave c est les sifflets quand le président SERIN a pris la parole:
ce mec viens pour dire si on en est la, "c est aussi grace a vous, public"...
Et ces quelques tocars de la GG ( j étais a quelque metre), a faire des bras d honneur???
bande de c.. que vous etes! Si SERIN ne serait pas la, le club aurait déposer le bilan depuis un moment...
aucune reconnaissance, aucun cerveau...
je suis un vrai messin, des fois je me dit qu on en a des cassos dans notre belle ville.
- Falcon
une nouvelle sandwicherie en TO ? y a moyen de se péter le bide ?Tyber a écrit :
t'as ta réponse dans le sujet de solidsnack, alors avant de parler de tocard, tu te renseigne :roll:

-
pepsi57 a écrit :ta remarque me laisse sans voix et tant mieux sinon je risque de me faire du " ban " la saison prochainebonaparte a écrit : justement si on parle de respect, qu'il en ait déjà pour ses supporters ....![]()
renseigne toi un peu avant de dire des bêtises et si tu préfères Labrune libre à toi de changer de maillot, tu ne seras pas le seul à aller à Saint symphorien en bleu comme vu hier
justement , je pense que je suis bien renseigné

- DeBommeler
C'est bien beau de connaître le nom du président de l'OM... mais ignorer celui du président d'un groupe de supporter du FC Metz et vouloir faire la leçon sur ce forum... :roll:
-
Cette entrée de Inez, ne serait-elle pas aussi un moyen pour lui de faire ses adieux ?
Y'a plein d'interprétations à faire :
-Metanire est sur le départ, et comme Fauvergue, c'était pour qu'il ait droit à son ovation
-Inez ne prolongera pas, et c'était l'occaz de le remercier pour services rendus (et donc Sarr n'est pas rentré, car présent l'an prochain)
-N'Doye ? difficile à dire ! Si on cherche à recruter pour se renforcer l'an prochain, il y a forcément des joueurs à qui nous devrons dire au revoir... En fait-il partie ?
Y'a plein d'interprétations à faire :
-Metanire est sur le départ, et comme Fauvergue, c'était pour qu'il ait droit à son ovation
-Inez ne prolongera pas, et c'était l'occaz de le remercier pour services rendus (et donc Sarr n'est pas rentré, car présent l'an prochain)
-N'Doye ? difficile à dire ! Si on cherche à recruter pour se renforcer l'an prochain, il y a forcément des joueurs à qui nous devrons dire au revoir... En fait-il partie ?
-
Les sifflets c'était parce qu'il refuse de prolonger Cartier, d'oû l'énorme soutien durant le match. Donc quand on sait pas ...Jee a écrit :il y en a surtout dans la GG, comme faire des bras d honneur au président quand il les remercie..Kubrick57 a écrit :y'a des débiles partout en même temps, sur 22.000 personnes c'est logique.
bande de cassos.