J'espère de tout coeur qu'il va rester mais bon je n'en ai plus grand espoir.
En tout cas merci pour tout Nico !

Notre équipe ne sera pas plus faible en ligue 1, qu'en ligue 2 ... nous allons sûrement perdre Sakho et Fauvergue ... mais ce n'est pas forcèment (que) pour des joueurs comme Vion, Eduardo et Cornetgroquick a écrit :Perdre Sakho et Fauvergue pour avoir vion et Eduardo alors que nous montons d'un échelon..
L'éternelle cruauté d'avoir une équipe plus faible en L1 qu'en l2..
j'ai eu hier soir plus d'émotions et de regrets de voir partir Fauvergue que notre serial buteur
D'où mon scepticisme quant aux causes de son départ (qui entre nous, n'est pas acté !)...le problème ne viendrait-il pas de Reims et non pas du FC Metz ?get_up_kids a écrit :Au passage, big up à ceux qui prétendaient que Fauvergue avait une sale mentalité et que c'est parce qu'il s'était pris la tête avec l'entraineur ou ses coéquipiers, qu'il ne jouait plus.
Vu comme les accolades sincères qu'il a eu avec ses partenaires au moment de sa sortie et vu comment il s'est jeté dans les bras de Cartier en sortant, on peut légitimement oenser qu'il n'y a eu aucun souci de ce côté-là!
peut être que Reims ne veut pas aider un futur concurrent :ange:Fozzie a écrit :D'où mon scepticisme quant aux causes de son départ (qui entre nous, n'est pas acté !)...le problème ne viendrait-il pas de Reims et non pas du FC Metz ?get_up_kids a écrit :Au passage, big up à ceux qui prétendaient que Fauvergue avait une sale mentalité et que c'est parce qu'il s'était pris la tête avec l'entraineur ou ses coéquipiers, qu'il ne jouait plus.
Vu comme les accolades sincères qu'il a eu avec ses partenaires au moment de sa sortie et vu comment il s'est jeté dans les bras de Cartier en sortant, on peut légitimement oenser qu'il n'y a eu aucun souci de ce côté-là!
Purple a écrit :Oui c'est pour ça qu'il était en pleurs à la fin du match, c'est parce qu'il reste....
Utilisateurs parcourant ce forum : sang_grenat, verlainenco et 343 invités