[L'Equipe 31/12] Fauvergue, l'éclaircie plus à l'Est

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pierrot57

Re: [L'Equipe 31/12] Fauvergue, l'éclaircie plus à l'Est

Messagepar pierrot57 » 10 mai 2014, 11:09

Messieurs les dirigeants, faites un effort pour garder Fauvergue ! Il est déjà viscéralement attaché au maillot grenat après seulement une année chez nous, il se livre sans compter avec un immense débauche d'énergie, son excellent jeu aérien, ses déviations, et je trouve que notre jeu offensif est bien plus performant quand Nico est associé à Sakho que quand Vion ou Eduardo le sont.
J'espère de tout coeur qu'il va rester mais bon je n'en ai plus grand espoir.

En tout cas merci pour tout Nico ! :metzch:

renaissance

Messagepar renaissance » 10 mai 2014, 12:01

groquick a écrit :Perdre Sakho et Fauvergue pour avoir vion et Eduardo alors que nous montons d'un échelon..

L'éternelle cruauté d'avoir une équipe plus faible en L1 qu'en l2..

j'ai eu hier soir plus d'émotions et de regrets de voir partir Fauvergue que notre serial buteur
Notre équipe ne sera pas plus faible en ligue 1, qu'en ligue 2 ... nous allons sûrement perdre Sakho et Fauvergue ... mais ce n'est pas forcèment (que) pour des joueurs comme Vion, Eduardo et Cornet

Il y a deux ans et demi quand Delort est venu en prêt, je ne comprenais pas pourquoi ... et pourtant, cette saison il n'y a rien à dire, pour moi il y a du Delort dans notre vion, mais il faudra sûrement le prêter !

Cornet, c'est pareil il y a de la jeunesse et de l'espoir ... mais il ne sera pas titulaire l'année prochaine ... un prêt, Seraing, tout a été fait pour que nos bons jeunes joueurs evoluent à un niveau un peu plus élevé que le CFA 2 !

Eduardo, à Guingamp tout le monde l'aimait, comme nous on aimait Fauvergue ! ça ne sert à rien de le descendre pour rien ... chez les forumistes pour montrer qu'on aime un joueur, il faut forcèment critiquer et rabaisser le joueur en concurrence !
Il y a des grandes chances que si Fauvergue avait été cédé gratos par Reims ... il serait Messin l'année prochaine.

Si l'année prochaine Cartier reste entraîneur, il ne se gênera pas de mettre des Vions, Cornet, Eduardo, Falcon et tout autre attaquant sur le banc ou en CFA, si ils ne donnent pas le maximum sur le terrain

Ce

groquick

Messagepar groquick » 10 mai 2014, 12:24

J'aimerai surtout connaître le fin mot de l'histoire .. Pourquoi ne pouvons nous pas l'acquérir ?

Il n'aime plus Reims et est à fond pour Metz...

Il est soit trop cher ? Soit Cartier ne l'apprécie pas ? Reims refuse de négocier ?

Pourquoi ce flou autour du fauve ...

Kifran57

Messagepar Kifran57 » 10 mai 2014, 13:47

C'est certainement mon seul point négatif de la saison.. Hier soir en le voyant sortir, puis revenir vers les supporters avec son t-shirt "merci" j'avais envie de pleurer..
Vraiment un super gars, bien meilleur qu'edurdo pour moi.
Et puis cette photo entrain de lever le trophé les yeux vers le ciel.. :-(

MERCI NICO ! J'espère te revoir très vite sous notre beau maillot.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 10 mai 2014, 14:52

Au passage, big up à ceux qui prétendaient que Fauvergue avait une sale mentalité et que c'est parce qu'il s'était pris la tête avec l'entraineur ou ses coéquipiers, qu'il ne jouait plus.
Vu comme les accolades sincères qu'il a eu avec ses partenaires au moment de sa sortie et vu comment il s'est jeté dans les bras de Cartier en sortant, on peut légitimement oenser qu'il n'y a eu aucun souci de ce côté-là! ;-)

Fozzie

Messagepar Fozzie » 10 mai 2014, 15:59

get_up_kids a écrit :Au passage, big up à ceux qui prétendaient que Fauvergue avait une sale mentalité et que c'est parce qu'il s'était pris la tête avec l'entraineur ou ses coéquipiers, qu'il ne jouait plus.
Vu comme les accolades sincères qu'il a eu avec ses partenaires au moment de sa sortie et vu comment il s'est jeté dans les bras de Cartier en sortant, on peut légitimement oenser qu'il n'y a eu aucun souci de ce côté-là! ;-)
D'où mon scepticisme quant aux causes de son départ (qui entre nous, n'est pas acté !)...le problème ne viendrait-il pas de Reims et non pas du FC Metz ?

Falcon

Messagepar Falcon » 10 mai 2014, 16:07

Fozzie a écrit :
get_up_kids a écrit :Au passage, big up à ceux qui prétendaient que Fauvergue avait une sale mentalité et que c'est parce qu'il s'était pris la tête avec l'entraineur ou ses coéquipiers, qu'il ne jouait plus.
D'où mon scepticisme quant aux causes de son départ (qui entre nous, n'est pas acté !)...le problème ne viendrait-il pas de Reims et non pas du FC Metz ?
peut être que Reims ne veut pas aider un futur concurrent :ange:

oncle

Messagepar oncle » 10 mai 2014, 16:12

Exactement
et pendant le tour d'honneur devant la est, cartier et fauvergue étaient bras dessus-dessous et cartier a également pointé du doigt aux supp' fauvergue afin qu'il recueille des applaudissements...

y a un truc là dessous... on suppute on suppute, mais on est tous dans l'ignorance

Purple

Messagepar Purple » 10 mai 2014, 17:01

Oui c'est pour ça qu'il était en pleurs à la fin du match, c'est parce qu'il reste....

Amsalem

Messagepar Amsalem » 10 mai 2014, 17:19

Purple a écrit :Oui c'est pour ça qu'il était en pleurs à la fin du match, c'est parce qu'il reste....
:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »