FC Metz - Le Havre les + / les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: FC Metz - Le Havre les + / les -

Messagepar Dark 5.7 » 10 mai 2014, 16:42

en -, il y a quand même l'ENORME main d'un joueur du Havre (Touré je crois) devant Sakho qui filait au but en première mi-temps. le mec a carrément dégagé le ballon du bras! Maradona, Mendy et Henry sont battus à plates coutures...

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 10 mai 2014, 16:43

bonaparte a écrit : justement , je pense que je suis bien renseigné :-D
Oui peut être mais tout ce qu'on voit c'est des supporters de la GG qui font des bras d'honneur à Serin et moi je juge sur base de ce que je sais et je vois... et tout ceux de la GG qui ont suivi sont aussi bien renseigné que toi?
Si vous voulez vous faire comprendre faites un communiqué pour avoir le soutien éventuellement de supporter qui sont en ouest basse mais des bras d'honneur et ensuite se justifier en disant on sait pourquoi on le fait... mouai fin bref!

PascalB

Messagepar PascalB » 10 mai 2014, 16:50

bonaparte a écrit : En médiane j attends tjs que le mec descende
Pour ? :hein?:
Pour lui montrer que tu en as une plus grosse que lui ?

Gi57

Messagepar Gi57 » 10 mai 2014, 16:53

PascalB a écrit :
bonaparte a écrit : En médiane j attends tjs que le mec descende
Pour ? :hein?:
Pour lui montrer que tu en as une plus grosse que lui ?
Non apparement le type n'avait plus de petit four au Top Club.
Bonaparte s'étant gentillement proposé de lui offrir quelques restes du brunch avec les havrais.

Symph57

Messagepar Symph57 » 10 mai 2014, 16:56

ge257470 a écrit : Les sifflets c'était parce qu'il refuse de prolonger Cartier, d'oû l'énorme soutien durant le match. Donc quand on sait pas ...
Ah bon ? Je croyais que c'était en bonne voie ?

ge257470

Messagepar ge257470 » 10 mai 2014, 17:08

You.M4d.Bro a écrit :
ge257470 a écrit : Les sifflets c'était parce qu'il refuse de prolonger Cartier, d'oû l'énorme soutien durant le match. Donc quand on sait pas ...
Ah bon ? Je croyais que c'était en bonne voie ?
J'espère bien ...

Alinsky

Messagepar Alinsky » 10 mai 2014, 17:35

En tribune EST nous étions nombreux à ne pas avoir de drapeaux, il n'en restaient plus aucun à notre arrivée à 20 heures 10.

Pour la ministre les sifflets lui ont fait comprendre que les politiques ne sont pas les bienvenus actuellement sur nos stades ......

Pour le groupe Hollandais belle chanson à la mi-temps en revanche pour le chant de fin de match c'était loupé au niveau sono, gros problème de micro.

Pour le reste superbe soirée, belle ambiance, ça met du baume au coeur.

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 10 mai 2014, 17:42

Enorme + 1 à tous ceux qui ont sifflés Filipetti,Thiriez,les politicards inutiles,les opportunistes qui servent à rien à part se montrer le jour ou tout est beau,les CRS et les chiens quand c'est la fête,tout ça....Tout ces gens n'ont rien à faire là.

Les sifflets,ils les méritent et le peuple grenat ne s'est pas trompé.
Point à la ligne.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 10 mai 2014, 17:44

ge257470 a écrit :
Jee a écrit : il y en a surtout dans la GG, comme faire des bras d honneur au président quand il les remercie..
bande de cassos.
Les sifflets c'était parce qu'il refuse de prolonger Cartier, d'oû l'énorme soutien durant le match. Donc quand on sait pas ...
Le temps n'y fait rien à l'affaire, quand on est... Qu'on sache, qu'on sache pas, là n'est pas le problème. C'était un soir de fête, de rassemblement, d'unité. Et il faut toujours quelques beaufs qui se démarquent, égocentriques et haineux.

"Quand les blés sont sous la grêle, fou qui fait le délicat, fou qui songe à ses querelles, au cœur du commun combat"

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 10 mai 2014, 17:49

'refuse'... mais bien sûr...
Alinsky a écrit :En tribune EST nous étions nombreux à ne pas avoir de drapeaux, il n'en restaient plus aucun à notre arrivée à 20 heures 10.
il en restait qui traînaient dans les allées :-)
fallait juste avoir la chance de tomber sur un drapeau qui était monté à l'endroit ce qui n'a pas été mon cas :-X

sinon, c'était super la vidéo avec le message des joueurs et de Cartier avant le début du match. étant en Est basse j'aurai bien aimé la voir, mais bon... :-X

Revenir à « Passion Grenat »