FC Metz - Le Havre les + / les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
oncle

Re: FC Metz - Le Havre les + / les -

Messagepar oncle » 10 mai 2014, 17:54

Straight Outta Metz a écrit :Enorme + 1 à tous ceux qui ont sifflés Filipetti,Thiriez,les politicards inutiles,les opportunistes qui servent à rien à part se montrer le jour ou tout est beau,les CRS et les chiens quand c'est la fête,tout ça....Tout ces gens n'ont rien à faire là.

Les sifflets,ils les méritent et le peuple grenat ne s'est pas trompé.
Point à la ligne.
Mon dieu :gne:
toi tu sais qui sert à rien et qui ne fait rien !?
Juste hallucinant.

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 10 mai 2014, 19:49

un +:

les supporters Havrais qui sautaient lors des chants "qui ne saute pas est Nancéin", qui participaient à la ola et qui agitaient les drapeaux de Metz en seconde mi temps :bieres:

un - :

la sono lors de la chanson finale, quel amateurisme et quel manque de respect pour ce groupe

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 mai 2014, 19:53

ge257470 a écrit :Les sifflets c'était parce qu'il refuse de prolonger Cartier, d'oû l'énorme soutien durant le match. Donc quand on sait pas ...
:mrgreen:
Serin veut évidemment prolonger Cartier, mais la durée est encore en discussion (que Serin hésite à prolonger trop longuement le contrat d'un entraîneur qui a déjà attaqué le club en justice n'est pas spécialement scandaleux, ou bien ?)

cali57

Messagepar cali57 » 10 mai 2014, 20:14

les - car je ne vais pas énumerer tous les + ( il y en a trop )

alors le speaker quel cata, aucune envie dans ses discours, il casse l' ambiance à lui tout seul
quand le stade chante, il gueule avec son micro, serieux il casse les *******
et que dire quand il a essayé de chanter

les supp en ouest mediane, digne de momies décédées depuis 1000 ans et qui me demandaient de m' asseoir quand je sautais
il y a même un C** qui a pris la tête au gg pour la pose d' une bache car mr ne voyait plus le terrain
pov type s' il voit mon message

décu aussi car il n' y a pas assez de fc metzzzz et une seule ola ( dommage)

la honte et le manque de respect pour ce groupe à la fin du match à qui on a refilé un micro du lidl tout pourri

je tenais aussi à souligner que les toilettes en ouest ne sont pas si pourri que ça finalement
ma fille s' y est rendu avant le match et elle m' a dit que c' était propre

heisenberg

Messagepar heisenberg » 10 mai 2014, 20:18

Vous n'allez pas refaire le public les gars ...

La fête a été sympa , c'est l'essentiel

PascalB

Messagepar PascalB » 10 mai 2014, 20:45

cali57 a écrit : les supp en ouest mediane, digne de momies décédées depuis 1000 ans et qui me demandaient de m' asseoir quand je sautais
il y a même un C** qui a pris la tête au gg pour la pose d' une bache car mr ne voyait plus le terrain
pov type s' il voit mon message
Je fais parti des "momies décédées depuis 1000 ans" en ouest médiane, donc merci à toi pour le compliment. Que sais tu de tous les gens installés en TOM pour les qualifier ainsi ? Tu es venu voir certains chanter, applaudir, faire la fête, faire la holla ?
Quand au C** qui a pris la tête au GG, tu y étais ? On te la raconté ? Tu peux nous nous dire mot pour mot ce qu'il s'est réellement passé ?
Tu es qui toi pour le traiter de pov (comme tu dis) type ?

Bouby

Messagepar Bouby » 10 mai 2014, 20:59

La tribune ouest comme la est resteront des tribunes populaire tant qui il y aura des ultras pour chanter et animer. Et ça depuis plusieurs décennies. Alors quand un mec ce la ramène pour une histoire de bâche, oui le terme POV mec est bien attribué... sur ce :bieres:

PascalB

Messagepar PascalB » 10 mai 2014, 21:01

Bouby a écrit :La tribune ouest comme la est resteront des tribunes populaire tant qui il y aura des ultras pour chanter et animer. Et ça depuis plusieurs décennies. Alors quand un mec ce la ramène pour une histoire de bâche, oui le terme POV mec est bien attribué... sur ce :bieres:
:bieres: mais je souhaite que ce soit Cali qui me réponde. Raz le bol des gens qui avancent des choses gratuitement et invérifiables par l'ensemble des foromistes.

cali57

Messagepar cali57 » 10 mai 2014, 21:05

ben oui j' étais à coté du mec qui ralait
par raport aux supp que j' appelle des momies, je ne vois pas ce qu' il y a de mal à dire cela
quand on te demande de t' asseoir 4 fois parce que tu es debout voilà quoi
peut etre pas toute la ouest mediane certes,, mais dans mon secteur c' etait le cas

deux jeune de la gg ont tout arraché dégoutés du comportement de ce type qui a failli en venir au main
pourtant le supp lui a dit " svp il y en a pour 3 mn " mais rien n' y a fait c' était trop pour ce spectateur

DCD

Messagepar DCD » 10 mai 2014, 21:06

Et tu l'as pas calmé ?

Revenir à « Passion Grenat »