Zénier ne parle pas du recrutement ou de valeurs du FC Metz tu as contribué à la chute du club. Je ne comprend pas que le RL donne la parole à cet incompétent qui a fait parti des fossoyeurs qui a failli tuer le club.
Si Cartier est reconduit j'espère que la direction va l'écouter sur le recrutement ou les reconductions de contrat parce-que s'il ne s'occupe pas du financier il est normal qu'il est quelque chose à dire sur le domaine sportif qui est son role. C' est trop facile de reprocher plus tard au chef de chantier un travail de m**** si on lui refourgue des travailleurs non qualifiés alors que la direction a viré les éléments de valeur.
R.L. 11/05 : Le quarté partant
- Billou Grenat
Re: R.L. 11/05 : Le quarté partant
+ 1000mecdu57 a écrit :Zénier ne parle pas du recrutement ou de valeurs du FC Metz tu as contribué à la chute du club. Je ne comprend pas que le RL donne la parole à cet incompétent qui a fait parti des fossoyeurs qui a failli tuer le club.
Si Cartier est reconduit j'espère que la direction va l'écouter sur le recrutement ou les reconductions de contrat parce-que s'il ne s'occupe pas du financier il est normal qu'il est quelque chose à dire sur le domaine sportif qui est son role. C' est trop facile de reprocher plus tard au chef de chantier un travail de m**** si on lui refourgue des travailleurs non qualifiés alors que la direction a viré les éléments de valeur.
-
Comment Zenier peut recruter alors qu il passe la duree du match au telephone. A chaque fois que je le voyais superviser un joueur il etait colle a son portable.
- IroOn
Cette interview de Zenier transpire l'amertume, bien content qu'il ne soit plus là celui-la ...
- srv
Edouardo 34 ans ....pour préparer l'avenir du club ???? là j'avoue j'ai du mal à comprendre.....
- champ d'or
C'est toujours drôle de recevoir des conseils d'un ancien ayant largement contribué à la débâcle 2006/2012. Demain l'interview de Bijotat expliquant quel schéma tactique adopter pour se maintenir en L1 ???
Plus sérieusement, on a une base cohérente avec Carasso (même s'il a 0 match en L1, c'est un très bon gardien), Choplin, Rocchi, Marchal, Lejeune et Eduardo. Et si on pousse un peu plus loin Inez et Fauvergue ont aussi des matchs de L1 au compteur. J'ai de bons espoirs sur les capacités de Bussmann, Métanire, Milan, Kashi, Yéni, Sakho, Ndoye à s'adpater à la L1 mais sachant que certains vont nous quitter il y aura des retouches à faire.
Le gros chantier concerne la partie de l'effectif qui n'a peu ou pas joué de la saison (Nsor, Bourgeois, Teixeira, Ndour, Phillips, Vion) et dont on peut se demander si le niveau est avéré pour la L1. Et il faudra également gérer les très nombreux retours de prêt (Lê, M.Gueye, Keita, Kehli, Bamba) venant tous de championnats bien inférieurs.

Plus sérieusement, on a une base cohérente avec Carasso (même s'il a 0 match en L1, c'est un très bon gardien), Choplin, Rocchi, Marchal, Lejeune et Eduardo. Et si on pousse un peu plus loin Inez et Fauvergue ont aussi des matchs de L1 au compteur. J'ai de bons espoirs sur les capacités de Bussmann, Métanire, Milan, Kashi, Yéni, Sakho, Ndoye à s'adpater à la L1 mais sachant que certains vont nous quitter il y aura des retouches à faire.
Le gros chantier concerne la partie de l'effectif qui n'a peu ou pas joué de la saison (Nsor, Bourgeois, Teixeira, Ndour, Phillips, Vion) et dont on peut se demander si le niveau est avéré pour la L1. Et il faudra également gérer les très nombreux retours de prêt (Lê, M.Gueye, Keita, Kehli, Bamba) venant tous de championnats bien inférieurs.
- srv
Si c'est pour faire banquette autant prendre un joueur plus jeune !!! alors là oui on prépare l'avenir avec un contrat de 3 ans, comme à Vion, pas 1an 1/2 à un joueur de 34 balais .... là y'a aucun avenir désolédan62 a écrit :tu prépares l'avenir avec des contrats longs. Il reste 1 an à eduardo et il est écrit nul part qu'il sera titulaire la saison prochaine.srv a écrit :Edouardo 34 ans ....pour préparer l'avenir du club ???? là j'avoue j'ai du mal à comprendre.....
- drac
L'avis et les conseils de Zénier ?
Et bien on s'en passera.
Et bien on s'en passera.
- Taison*
Zenier... un bon joueur lorsqu'il était chez nous, mais ensuite... :roll:
Il a seulement raison dans le sens où il se montre inquiet pour le recrutement à venir.
Il a seulement raison dans le sens où il se montre inquiet pour le recrutement à venir.
- drac
Comme tout adepte de notre bon vieux La Palisse.Taison* a écrit :Zenier... un bon joueur lorsqu'il était chez nous, mais ensuite... :roll: