FC Metz - Le Havre les + / les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gi57

Re: FC Metz - Le Havre les + / les -

Messagepar Gi57 » 11 mai 2014, 09:53

metz011 a écrit :Un incident minime en H-E lors de l'accrochage de la bache, j'ai pas tout compris, mais il y en avait un ( un jeune ) très remonté qui voulait la bagarre mais tout de suite pris par 3-4 personnes pour l'éloigner et le sortir(?).. J'étais relativement haut en médiane alors que cela s'est passé tout en bas de la médiane donc j'ai vu de loin
Oui monsieur n'arrivait pas à voir à travers la balustrade bâché en tout et pour tout 3 mns par la GG !
Où était ce mec il y a encore 2 ans ? Rien à faire au stade ces types là.
Respect GG et surtout Bonaparte qui est resté particulièrement "calme"...

DCD

Messagepar DCD » 11 mai 2014, 09:57

Gi57 a écrit :Respect GG et surtout Bonaparte qui est resté particulièrement "calme"...
Bona est toujours calme (certains disent endormi et d'autres mou, mais flegmatique est plus juste).

cali57

Messagepar cali57 » 11 mai 2014, 11:13

Oui bona ( maintenant je sais que c est lui ) est resté tres calme face à ce spectateur qui n avait pas l air d avoir un qi plus élevé qu' un moineau
Un truc comme ca arriverai à st etienne par exemple, je pense que le gars volait par dessus le plexis

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 11 mai 2014, 11:26

cali57 a écrit :Oui bona ( maintenant je sais que c est lui ) est resté tres calme face à ce spectateur qui n avait pas l air d avoir un qi plus élevé qu' un moineau
Un truc comme ca arriverai à st etienne par exemple, je pense que le gars volait par dessus le plexis
Un moineau ça vole bien, non? :mrgreen: :mrgreen:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 11 mai 2014, 11:33

Billou Grenat a écrit :
meyrieu59 a écrit : c'est les very very footix plutot...moi aussi ca m'a degouté hier soir tous ces personnes qui viennent avec les survetes de l'Omerde ou du QSG...je ne vois pas l'interet de venir vetu comme ca pour voir Metz - Le Havre ...mais bon ca date pas d'aujourd'hui faudra s'y re habituer a tout ces footixs...
Il faudrait les interdire de stade ces guignols ! :boxe:
Au contraire, pour leur demander de sortir les poubelles après le match, c'est parfait.

C'est du gagnant-gagnant :

- ils peuvent venir en air max/jogging olympien/marcel/faux diamant au lob gauche, même en boitant si ça les chante (les tourtes qui les accompagnent peuvent bien évidemment revêtir leurs faux Gucci du plus bel effet, il n'y a pas de raison de faire dans le sexisme primaire).
- on laisse passer leur absence totale de maîtrise du français, il passent 3h après la rencontre pour parfaire leur connaissance du tri sélectif (--> pédagogie écologique) et ils nous mettent les conteneurs aux endroits réservés
(---> pédagogie toujours : révision des cours de géométrie dans l'espace, respect des règles de vivre ensemble etc).

Taison*

Messagepar Taison* » 11 mai 2014, 11:44

Mais les gars, ce n'est pas compliqué... Un gugus s'amène en Ouest ou Est basse avec un de ces survêts et vous l'expulsez manu - militari ! Il me semble qu'un tel précédent était arrivé en Ouest il y a quelques saisons, si ne me trompe ?.. rafraîchissez moi la mémoire : je crois même qu'il avait un maillot du PSG. ;-)

Amsalem

Messagepar Amsalem » 11 mai 2014, 11:50

Taison* a écrit :Mais les gars, ce n'est pas compliqué... Un gugus s'amène en Ouest ou Est basse avec un de ces survêts et vous l'expulsez manu - militari ! Il me semble qu'un tel précédent était arrivé en Ouest il y a quelques saisons, si ne me trompe ?.. rafraîchissez moi la mémoire : je crois même qu'il avait un maillot du PSG. ;-)
La morale forumistique commande de ne pas souscrire à cette proposition indécente ("on n'a pas le même maillot mais on a la même passion", "le football, c'est la fête ensemble").

heisenberg

Messagepar heisenberg » 11 mai 2014, 11:58

Taison* a écrit :Mais les gars, ce n'est pas compliqué... Un gugus s'amène en Ouest ou Est basse avec un de ces survêts et vous l'expulsez manu - militari ! Il me semble qu'un tel précédent était arrivé en Ouest il y a quelques saisons, si ne me trompe ?.. rafraîchissez moi la mémoire : je crois même qu'il avait un maillot du PSG. ;-)
Peu importe le secteur ... Il y avait un supporter de Nancy à côté de moi lors de Metz-Niort en TOM ... ses "Allez Nancy" nous ont vite gonflé et nous lui avons fait vite comprendre qu'il ne fallait pas rester là ... il est parti à la mi-temps , heureusement pour lui vu le scénario du match

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 11 mai 2014, 12:06

heisenberg a écrit :Peu importe le secteur ... Il y avait un supporter de Nancy à côté de moi lors de Metz-Niort en TOM ... ses "Allez Nancy" nous ont vite gonflé et nous lui avons fait vite comprendre qu'il ne fallait pas rester là ... il est parti à la mi-temps , heureusement pour lui vu le scénario du match

Vous êtes pas sympas... Moi, j'étais à Nancy-Niort (décidément, le Lorrain suit le Chamois :gne: ) et quand le but d'Eduardo est apparu sur le live de mon GSM, qu'on a célébré comme des tordus avec Mozelman alors qu'il ne se passait rien de spécial à cet instant à Picot... ben on nous a rien dit.

... juste à la fin du match, deux types nous ont soufflé à l'oreille "bon, ben ça sent bon pour vous, bravo"

drac

Messagepar drac » 11 mai 2014, 12:10

cali57 a écrit :Oui bona ( maintenant je sais que c est lui ) est resté tres calme face à ce spectateur qui n avait pas l air d avoir un qi plus élevé qu' un moineau
Un truc comme ça arriverai à st etienne par exemple, je pense que le gars volait par dessus le plexis
Il est d'ailleurs venu quelques secondes après s'assoir à côté de moi pour discuter le bout de gras, je ne parle pas de celui concerné devant nous :ange: .
Il a tout de même eu un tort, s'il se retourne et dit à l'assistance : "j'en ai pour une minute, on place la banderole et je m'en vais", il n'y aurait eu aucun problème.
Mais habillé comme un collégien de 5°, c'est sur qu'il allait se faire rentrer dedans.

Revenir à « Passion Grenat »