merci Fauvergue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom

Re: merci Fauvergue

Messagepar Nikelkrom » 11 mai 2014, 09:53

Pas sûr effectivement que Metz sorte gagnant à miser sur Eduardo et Vion (en plus de Falcon et autres) la saison prochaine, quand on voit la débauche d'énergie de Fauvergue, et son rendement relativement intéressant.

DCD

Messagepar DCD » 11 mai 2014, 09:55

Nikelkrom a écrit :Pas sûr effectivement que Metz sorte gagnant à miser sur Eduardo et Vion (en plus de Falcon et autres) la saison prochaine, quand on voit la débauche d'énergie de Fauvergue, et son rendement relativement intéressant.
Je ne crois pas que Metz va miser sur Eduardo et Vion comme titulaires, et le rendement de Fauvergue, que tu juges relativement intéressant, je le trouve faible (5 buts en 26 matchs).

Clem

Messagepar Clem » 11 mai 2014, 10:02

DCD a écrit :
Nikelkrom a écrit :Pas sûr effectivement que Metz sorte gagnant à miser sur Eduardo et Vion (en plus de Falcon et autres) la saison prochaine, quand on voit la débauche d'énergie de Fauvergue, et son rendement relativement intéressant.
Je ne crois pas que Metz va miser sur Eduardo et Vion comme titulaires, et le rendement de Fauvergue, que tu juges relativement intéressant, je le trouve faible (5 buts en 26 matchs).
5 buts en 27 matchs même. Sauf que ça a rarement été des matchs complets !
S'ils avaient été complets, il aurait joué 2430 minutes, alors qu'en réalité il n'en a joué que 1500 !
Dans son rôle de soutiens de Diaf, je trouve que c'est pas si mal que ça!
Pour juger de son apport, il faudrait avoir des stats sur les balles dégagées de la tête en défense, et sur ses déviations ayant trouvées un messin en attaque... :-)

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 11 mai 2014, 10:03

DCD a écrit :
J'espère que tu as raison DCD , que le club ne misera pas sur Eduardo ou Vion comme titulaire la saison prochaine. Pour Vion , sérieusement il lui faut combien de mois pour revenir au meme niveau physique que les autres ? Et qu'est-ce qu'il a appris à Porto durant 4 ans ? Si c'était pour jouer avec la B de Porto qui joue dans un championnat de niveau CFA et ben je me dis que le garçon a perdu 4 ans de sa vie la bas.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 11 mai 2014, 10:21

Au final , qui part je m'en fiche si on recrute meilleur... On jugera sur le tas parce-qu'en L1 les erreurs on les paiera très cher. Ne pas oublier la dernière saison parmi l'élite qui a été un fiasco total.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 11 mai 2014, 10:32

dan62 a écrit : Avec tout le respect que j'ai pour le joueur, il était déjà cuit en fin de première mi temps. Lorsque yeni a obtenu le cf ayant amené le 3eme but ( prés du poteau de corner ) , fauvergue traversait le rond central en .....marchant.
Moi aussi, je l'ai trouvé "cramé" en fin de première mi-temps, mais il ne faut pas oublier qu'il n'a pratiquement pas joué en pro depuis janvier : c'est donc compréhensible. Sur la première moitié de championnat, il tenait sans problème 70 minutes ou plus.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 11 mai 2014, 10:33

mecdu57 a écrit :J'espère que tu as raison DCD , que le club ne misera pas sur Eduardo ou Vion comme titulaire la saison prochaine. Pour Vion , sérieusement il lui faut combien de mois pour revenir au meme niveau physique que les autres ? Et qu'est-ce qu'il a appris à Porto durant 4 ans ? Si c'était pour jouer avec la B de Porto qui joue dans un championnat de niveau CFA et ben je me dis que le garçon a perdu 4 ans de sa vie la bas.
Vion était 1 an et demi à Porto et non 4.
Dis-moi ? T'as déjà réussi à écrire un post, où tu n'étales pas ton inculture footballistique ?

DCD

Messagepar DCD » 11 mai 2014, 10:48

Clem a écrit :Pour juger de son apport, il faudrait avoir des stats sur les balles dégagées de la tête en défense, et sur ses déviations ayant trouvées un messin en attaque... :-)
On ferait mieux de le faire signer pour remplacer Marchal :mrgreen:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 11 mai 2014, 10:49

Bel Jéthucine a écrit :
dan62 a écrit : Avec tout le respect que j'ai pour le joueur, il était déjà cuit en fin de première mi temps. Lorsque yeni a obtenu le cf ayant amené le 3eme but ( prés du poteau de corner ) , fauvergue traversait le rond central en .....marchant.
Moi aussi, je l'ai trouvé "cramé" en fin de première mi-temps, mais il ne faut pas oublier qu'il n'a pratiquement pas joué en pro depuis janvier : c'est donc compréhensible. Sur la première moitié de championnat, il tenait sans problème 70 minutes ou plus.
Au-delà de son état de forme, il s'est surtout fait tacler par derrière dans le rond central au bout de 5 minutes, morflant d'ailleurs plus d'une fois en allant au duel aérien, et tout cela, rien que lors du premier quart d'heure.
Dernière modification par Amsalem le 11 mai 2014, 11:00, modifié 1 fois.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 11 mai 2014, 10:51

gauloiskiki a écrit :
mecdu57 a écrit :J'espère que tu as raison DCD , que le club ne misera pas sur Eduardo ou Vion comme titulaire la saison prochaine. Pour Vion , sérieusement il lui faut combien de mois pour revenir au meme niveau physique que les autres ? Et qu'est-ce qu'il a appris à Porto durant 4 ans ? Si c'était pour jouer avec la B de Porto qui joue dans un championnat de niveau CFA et ben je me dis que le garçon a perdu 4 ans de sa vie la bas.
Vion était 1 an et demi à Porto et non 4.
Dis-moi ? T'as déjà réussi à écrire un post, où tu n'étales pas ton inculture footballistique ?
Le garçon il est parti de Metz il avait 17 ans non ? Il en a 21 ans aujourd'hui. Va falloir que tu m'expliques s'il n'est resté qu' 1 an et demi à Porto ou il était le reste du temps ? Question crédibilité tu t'es grillé.

Revenir à « Passion Grenat »