merci Fauvergue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: merci Fauvergue

Messagepar get_up_kids » 11 mai 2014, 10:59

Bel Jéthucine a écrit :
dan62 a écrit : Avec tout le respect que j'ai pour le joueur, il était déjà cuit en fin de première mi temps. Lorsque yeni a obtenu le cf ayant amené le 3eme but ( prés du poteau de corner ) , fauvergue traversait le rond central en .....marchant.
Moi aussi, je l'ai trouvé "cramé" en fin de première mi-temps, mais il ne faut pas oublier qu'il n'a pratiquement pas joué en pro depuis janvier : c'est donc compréhensible. Sur la première moitié de championnat, il tenait sans problème 70 minutes ou plus.
Il était pas cramé du tout.
Il était juste entrain de se remettre de l'un des innombrables tampons/tacles qu'il s'est pris.
A chaque match d'ailleurs, il se prend un paquet de coup, signe de son énorme engagement, toujours correct par ailleurs!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 11 mai 2014, 11:05

mecdu57 a écrit :Le garçon il est parti de Metz il avait 17 ans non ? Il en a 21 ans aujourd'hui. Va falloir que tu m'expliques s'il n'est resté qu' 1 an et demi à Porto ou il était le reste du temps ? Question crédibilité tu t'es grillé.
Erreur de ma part, il est resté deux ans et demi, mais c'est encore loin des quatre ans dont tu parles.
Vion n'a pas 21 ans au fait ...

Purple

Messagepar Purple » 11 mai 2014, 11:12

mecdu57 a écrit :
Le garçon il est parti de Metz il avait 17 ans non ? Il en a 21 ans aujourd'hui. Va falloir que tu m'expliques s'il n'est resté qu' 1 an et demi à Porto ou il était le reste du temps ? Question crédibilité tu t'es grillé.
Vion aura 21 ans en décembre, il en a 20.
Et il est revenu au mercato, pas maintenant...
La première année à Porto il jouait avec les U19.
Il a fait 1 saison et demi avec la réserve de Porto.
Dire qu'il a joué 4 ans en réserve de Porto est largement exagéré.

Par contre il est en total manque de confiance, même quand il est en position de frappe, il fait la passe...

Fin du HS...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 11 mai 2014, 11:38

Ca change rien à ce que j'ai dit , quand on voit le niveau qu'il a aujourd'hui et son manque de confiance , on peut dire que d'etre aller la bas à quoi ça lui a servi? Il y est peut-etre pas rester 4 ans mais il est resté assez longtemps la bas pour apprendre et assimilé la formation d'un grand club européen . J'ai l'impression que le club doit se charger de le remettre à niveau , que ce soit au niveau physique , mental et footballistique. C'est quand meme incroyable il ne revient pas d'un petit club.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 11 mai 2014, 11:45

Je vois pas l'intérêt de garder Fauvergue sachant que des attaquants "de banc" pour la L1 sont déjà sous contrat avec le club ... C'est une réalité , que l'on soit convaincu ou non par ces joueurs ... en ajouter un de plus est loin d'être la priorité.

Recruter un attaquant qui a le niveau pour être titulaire en L1 est la priorité .

heisenberg

Messagepar heisenberg » 11 mai 2014, 11:47

Mokilp a écrit :toujours dans l'excès sur ce forum, Fauvergue qui devient un joueur exceptionnel parce qu'il a marqué sur corner au dernier match, alors qu'il n'en est qu'à 6 buts depuis 2 ans, et Vion qui devient un joueur misérable alors qu'il n'a que 20 ans et n'est au club que depuis 6 mois en n'ayant pas fait la préparation physique.

Fauvergue pour la L2 c'est très bien, mais en L1 son parcours montre quand même qu'il est plus que limité, il ne s'y est jamais imposé et sa meilleure saison en L1 c'est 4 buts en 2006/2007.
Tu as des mecs qui préféreraient garder Fauvergue au lieu de Diafra ... La Fauvergue mania ne connait pas de limites ici

drac

Messagepar drac » 11 mai 2014, 12:12

Heu, c'est pas un topic pour descendre Fauvergue, vous en avez 50 000 autres pour déverser votre venin, adhérez à ce que veut faire passer l'auteur de ce topic ou passer simplement votre chemin, c'est le plus intelligent à faire.

Clem

Messagepar Clem » 11 mai 2014, 12:29

Mokilp a écrit :"déverser votre venin", rien que ça...
tout le monde est d'accord pour dire qu'il a bien rendu service et a eu un bon comportement, ca n'empêche pas d'être un peu mesuré quant à son vrai niveau.
Oui mais ici c'est le sujet où on le remercie.
Pour débattre du reste, c'est ici : viewtopic.php?f=17&t=12224

groquick

Messagepar groquick » 11 mai 2014, 12:31

Le fauve méritait de rester que vous le vouliez ou non.. Un type décisif que ce soit par son orientation de jeu.. Ses duels aériens.. Ses occaz procurées car il en a eu beaucoup en première moitié de saison.. Et surtout qui a un tel attachement pour le club et qui vient bien dans le groupe... Un type comme ça mérite de rester c'est tout..

De l'autre côté on a diaf certes meilleur et plus jeune qui a clamé son attachement à metz.. Mais qui va ses barrer pour les biffetons après une année de services rendus

Taison*

Messagepar Taison* » 11 mai 2014, 13:04

La question est de savoir si le club est prêt à offrir un contrat à un joueur dont on n'est même pas certain qu'il sera titulaire ou non... et puis il existe surtout l'aspect financier de ce contrat : nous discutons, estimons que Nicolas serait un bon élément, qu'il faudrait le garder, et j'en passe... mais personne ne connait donc les montants du dit contrat et du salaire ! Peut-être que Reims est très gourmand !

Donc, je conclurai en remerciant Fauvergue pour ce qu'il a fait pour le club et son investissement : Bon vent Nicolas. ;-)

Revenir à « Passion Grenat »