[Fil rouge] Le topic du RC Lens
- DCD
- Nono54
Re: [Fil rouge] Le topic du RC Lens
Il manque pas de souffle le père MartelQuels objectifs vous a-t-on fixés à Bakou ? Votre actionnaire azéri a sûrement des ambitions européennes…
« Bien sûr qu’on en parle. Sur le court terme, on l’a jamais dit à l’extérieur. Mais vous pensez bien que quand je vais chercher Antoine Kombouaré, et que je l’amène à Lens, c’est pas pour gagner la Coupe d’Artois.

http://www.madeinlens.com/actualite-rcl ... en-l1.html
- DeBommeler
Il se croit à l'école des fans notre DCDDCD a écrit :+ 1 !

- Dark 5.7
sinon, il faudrait un jour qu'on fasse retirer le péno de N'Gbakoto contre Vannes. enfin, s'il y avait bien faute de Bédénik au départ
péno à retirer ou pas, Touzghar pouvait mieux le tirer dès le départ aussi...

péno à retirer ou pas, Touzghar pouvait mieux le tirer dès le départ aussi...
- Fred
Lens a laissé filer 22 pts à Bolaert cette saison, un miracle d'être encore sur le podium avec un tel bilan.
Sans leur 2eme place à l'extérieur Lens serait aux pieds du podium.
Sans leur 2eme place à l'extérieur Lens serait aux pieds du podium.
- luboss
vincent789 a écrit :le pénalty de Yoann Touzghar devait être re-tiré
Sur le pénalty obtenu par le RC Lens ce vendredi face à Brest, Alexis Thébaux détourne la frappe de Yoann Touzghar mais l'arbitre assistant agite alors son drapeau.
Certes, la photo est de mauvaise qualité et issue d'une vidéo d'un supporter du RC Lens, mais l'arbitre assistant signale qu'Alexis Thébaux n'était pas sur sa ligne au moment de la frappe.
Bruno Derrien, ancien arbitre et consultant notamment de RTL, le confirme sur son compte Twitter : le pénalty de Yoann Touzghar était à tirer de nouveau.
Malheureusement pour les Sang et Or, l'arbitre central a lui signalé un hors-jeu, interprêtant mal le message de son assistant.
C'est inhérent a une saison de foot .vincent789 a écrit :Pour ceux qui pensent que Lens est protégé par les arbitres
Que Lens soit avantagé ou pas par les arbitres c'est une chose , qu'ils soit mouleux jusqu'à la moelle cette saison c'est autre chose .
- luboss
lolvincent789 a écrit :pour les envahissements de terrain , on ne peut rien faire car sur 40 000 personnes , vous aurez toujours des co** et dans n'importe quel stade, après le grillage assez bas au stade Bollaert n'aide pas non plus dans cette situation
Si on fait comme à Metz :

-
La moule ca fait parti du foot, si tu n'essaye pas, tu n'en aura jamais de la moule.
Dernière modification par Electro25 le 11 mai 2014, 16:33, modifié 5 fois.
- Zaek
Ça fait doucement sourire de revoir ce genre d'article :
http://www.lensois.com/2014/03/08/64357 ... xemplaires
- DCD
Par contre les commentaires en dessous font pleurer :Zaek a écrit :Ça fait doucement sourire de revoir ce genre d'article :
"Si le FC Metz a prouvé hier qu'il avait une équipe de haut de tableau de L2, il nous a également convaincu qu'en matière de structures évènementielles il était bel et bien resté en National.
J'espère que la commission de discipline de la LFP fera son boulot suite aux jets répétés sur nos joueurs de ce qui n'étaient pas que de simples boulettes de papier, mais aussi de quelques projectiles emballés, et qu'elle mettra en demeure le club de respecter dorénavant l'équité sportive, en mettant les moyens suffisants pour pouvoir accueillir en toute sécurité, comme le règlement l'exige, les supporters adverse"
"C'est clair que les Messins, qui avaient l'occasion de montrer qu'ils n'étaient pas fautifs avec tout le bataclan sur notre public cette semaine, ont raté une occasion de se refaire une réputation. On a maintenant la preuve que le problème dans les tribunes en L2, c'est eux et ils sont lamentables. Ils encouragent leur équipes en chantant "Lensois, encu...", "Oh hisse encu.." sur les dégagements du goal ou j'ai même entendu "Qui ne saute pas est Nacéien". Mais c'est tellement nul !!! Imaginez si on chantait "Aux armes, nous ne sommes pas les Lillois"... ça n'a aucun sens ! Ils m'ont vraiment fait pitié aujourd'hui...
Mais j'ai l'impression que c'est un peu comme avec les Corses, c'est jamais de leur faute si chaque weekend il y a un problème chez eux, c'est toujours les autres ! J'en viendrai presque à rêver que Nancy prenne la troisième place au goal average devant Metz lors de la dernière journée pour leur faire bien mal à ces pseudo-supporters en carton."
"gnothi seauton je suis sur kon te mais au millieux d un stade la pelouse ce renplie de boulette aussi "
"ils meritent une belle amende et prochains macth a domicile delocalise.public de m**** et en plus on peut pas dire que c est les lensois qui ont foutu la m**** puisqu ils etaient pas nombreux.et sa va monter en ligue1!!!!! "
"Je pense que le fc metz aura des sanction pour ces arrêts a répétition de plus ce serait le retour de médaille pour notre restriction.Avec cette défaite c'est peut etre la fin du fc metz car moralement sa va etre dur pour eux"
"a metz la seule et unique chose que l on ait le droit de faire , c est de finir deuxième lil dixit 1998 "
"Que le délégué prenne ses responsabilités jusqu'au bout : des sanctions. "