[Fil rouge] Le topic du RC Lens

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: [Fil rouge] Le topic du RC Lens

Messagepar DCD » 11 mai 2014, 16:31

Je pense qu'ils ont raison. Il faut être intraitable avec la sécurité !

Il faudrait donc nous sanctionner d'1 point pour jets de boulettes et Lens de 3 points pour envahissement de terrain :mrgreen:

Electro25

Messagepar Electro25 » 11 mai 2014, 16:35

J’espère que le club sera sanctionné pour ca aussi. C'est dangereux de porter un joueur comme ca. Il etait encore habillé en tenue de match, j'espere que le délégué va le consigner, une sanction de 62 PTS est demandé...

http://www.butfootballclub.fr/1493542-r ... -touzghar/

Sinon on a craqué de beau fumis, par Demont ( le joueur ) qui était dans le KOP, ca sent l'IDS vous pensez ????? :-)

Quand a l'envahissement, avant le match le speaker avait bien signalé que l'envahissement n'était pas prévu, car il y aurait des surprise à la fin du match, tu as beau prévenir il y aura toujours des c...

Quant au incidents il n'y a rien eu... :marteau: Les stadiers ont bien fait leur travail.

Zaek

Messagepar Zaek » 11 mai 2014, 16:35

Et jet de projectiles et fumigènes sur les supporters adverses, c'est combien de point ?
C'est bien sympa de critiquer la sécurité du FC Metz mais quand on voit la fin de leur match et les 4-5 pauvres stadiers qui tentent comme ils peuvent de protéger le parcage visiteur.. :ange:

Electro25

Messagepar Electro25 » 11 mai 2014, 16:41

Zaek a écrit :Et jet de projectiles et fumigènes sur les supporters adverses, c'est combien de point ?
C'est bien sympa de critiquer la sécurité du FC Metz mais quand on voit la fin de leur match et les 4-5 pauvres stadiers qui tentent comme ils peuvent de protéger le parcage visiteur.. :ange:
IL y a rien eu, si tu vois des fumis lancé LOL, par contre l'inverse oui. Des Brestois qui jettent des fumis prés des stadiers, faut le signaler...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 11 mai 2014, 16:42

Electro25 a écrit :Quant au incidents il n'y a rien eu... :marteau: Les stadiers ont bien fait leur travail.
parce que le démontage de panneaux publicitaires ce n'est pas un 'incident'?
arrête de minimiser les faits juste pour défendre ton club bec et ongles...

Electro25

Messagepar Electro25 » 11 mai 2014, 16:46

Dark 5.7 a écrit :Quant au incidents il n'y a rien eu... :marteau: Les stadiers ont bien fait leur travail.
parce que le démontage de panneaux publicitaires ce n'est pas un 'incident'?
arrête de minimiser les faits juste pour défendre ton club bec et ongles...
C'est involontaire, c'est dans la course... De toute facon qu'est ce qu'il s'en foute de panneaux publicitaires à la LFP, c'est surtout le sponsors pub qui fait la gueule...

Mais je me répète, ca c'est bien pire, 62 PTS en moins. C'est dangereux pour l’intégrité physique du joueur, et vu qu'il est encore en tenu, ca mérite sanction. J’espère que le déléguer la noter dans son rapport.
http://www.butfootballclub.fr/1493542-r ... -touzghar/

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 11 mai 2014, 16:50

'involontaire', 'dans la course' ??? ta mauvaise foi me fait hurler de rire Image

heureusement que les images ne mentent pas et que Hafiz ne peut les acheter :
https://www.youtube.com/watch?v=jhya1_SBBb4
1 minute 35, le pauvre panneau passe à trépas et ce n'est pas par l'intervention du saint esprit :roll:
Dernière modification par Dark 5.7 le 11 mai 2014, 16:52, modifié 1 fois.

Zaek

Messagepar Zaek » 11 mai 2014, 16:50

Electro25 a écrit :
Zaek a écrit :Et jet de projectiles et fumigènes sur les supporters adverses, c'est combien de point ?
IL y a rien eu, si tu vois des fumis lancé LOL, par contre l'inverse oui. Des Brestois qui jettent des fumis prés des stadiers, faut le signaler...
Tu arrives quand même à défendre les mecs qui ont envahit, c'est incroyable.
Si pour toi, ces images ne sont pas des incidents, je vois pas ce qu'il te faut :
à 1'29, tu vois un "truc qui fait de la fumée" qui est lancé. C'est peut-être pas un fumi, je sais pas comment ça s'appelle, mais ça revient plus ou moins au même.

Electro25

Messagepar Electro25 » 11 mai 2014, 16:53

Tu arrives quand même à défendre les mecs qui ont envahit, c'est incroyable.
Si pour toi, ces images ne sont pas des incidents, je vois pas ce qu'il te faut :
à 1'29, tu vois un "truc qui fait de la fumée" qui est lancé. C'est peut-être pas un fumi, je sais pas comment ça s'appelle, mais ça revient plus ou moins au même.
C'est quelqu'un qui a voulu dégager un peu tout ce qui traîne sur la pelouse, malheureusement ca atterrit pas au bon endroit, mais le fumi lancé par les Brestois, on en parle pas ???? A mais c'est vrai c'est Lens, les méchants. :roll:

Je demande des sanctions pour ca aussi > https://pbs.twimg.com/media/BnOl5U4CMAA9qYO.jpg:large Sikora et Moreira n'ont rien à faire la, ils sont pas inscrit en tant que Kapo, ca mérite une sanction également.

drac

Messagepar drac » 11 mai 2014, 16:56

Les lensois sont simplement des supporters comme les autres, plus violent à mon avis du fait de la protection dont ils jouissent et surtout de la bienveillance des médias à leur égard.
Quand un messin jette un briquet sur le terrain, c'est une tentative de meurtre sur l'arbitre, quand un stade entier à Bollaert se rue sur la pelouse et envahit le terrain au mépris des règlements très stricts de la fédération, on considère que ce ne sont que des amis qui partent en goguette dans la nature pour ramasser des fleurs qui auraient pu pousser sur la pelouse, et qu'à la limite ils facilitent le travail si pénible des jardiniers.

Revenir à « Planète Foot »