OK d'accord, c'est un champion ce Electro25.
C'est pas possible de fermer ce topic inutile ? Ce club est déjà bien trop mis en avant, il ne le mérite pas plus qu'un autre.
[Fil rouge] Le topic du RC Lens
-
Re: [Fil rouge] Le topic du RC Lens
C'est vrai qu'il n'y a jamais eu d'incident à Metz... Ce qu'il faut pas lire... https://www.youtube.com/watch?v=-oKtLCgxrko , le , http://www.dailymotion.com/video/x35bho ... -metz_news et j'en passe. Mais c'est vrai, à Lens c'est les Méchants, et Metz c'est les gentils... A pardon ou alors c'était des Lensois qui s'étaient déguissé en supporters de Metz pour foutre le bordel... :nul:drac a écrit :Les lensois sont simplement des supporters comme les autres, plus violent à mon avis du fait de la protection dont ils jouissent et surtout de la bienveillance des médias à leur égard.
Quand un messin jette un briquet sur le terrain, c'est une tentative de meurtre sur l'arbitre, quand un stade entier à Bollaert se rue sur la pelouse et envahit le terrain au mépris des règlements très stricts de la fédération, on considère que ce ne sont que des amis qui partent en goguette dans la nature pour ramasser des fleurs qui auraient pu pousser sur la pelouse, et qu'à la limite ils facilitent le travail si pénible des jardiniers.
- drac
Tu défends i'indéfendable.Electro25 a écrit :C'est vrai qu'il n'y a jamais eu d'incident à Metz... Ce qu'il faut pas lire... https://www.youtube.com/watch?v=-oKtLCgxrko , le Metz - Nancy, http://www.dailymotion.com/video/x35bho ... -metz_news et j'en passe. Mais c'est vrai, à Lens c'est les Méchants, et Metz c'est les gentils...drac a écrit :Les lensois sont simplement des supporters comme les autres, plus violent à mon avis du fait de la protection dont ils jouissent et surtout de la bienveillance des médias à leur égard.
Quand un messin jette un briquet sur le terrain, c'est une tentative de meurtre sur l'arbitre, quand un stade entier à Bollaert se rue sur la pelouse et envahit le terrain au mépris des règlements très stricts de la fédération, on considère que ce ne sont que des amis qui partent en goguette dans la nature pour ramasser des fleurs qui auraient pu pousser sur la pelouse, et qu'à la limite ils facilitent le travail si pénible des jardiniers.
Ce vendredi, envahissement du terrain interdit, à Metz c'est respecté, pas chez vous, donc il n'y a même pas a discuter, les fameux supporters lensois, les meilleurs de France ne sont en fait que des voyons qui surfent sur la vague, mais cette dernière déborde quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent.
-
C'est vrai il y avait les 40000 supporter sur la pelouse...drac a écrit :Les lensois sont simplement des supporters comme les autres, plus violent à mon avis du fait de la protection dont ils jouissent et surtout de la bienveillance des médias à leur égard.
C'est vrai qu'il n'y a jamais eu d'incident à Metz... Ce qu'il faut pas lire... https://www.youtube.com/watch?v=-oKtLCgxrko , le Metz - Nancy, http://www.dailymotion.com/video/x35bho ... -metz_news et j'en passe. Mais c'est vrai, à Lens c'est les Méchants, et Metz c'est les gentils...
Tu défends i'indéfendable.
Ce vendredi, envahissement du terrain interdit, à Metz c'est respecté, pas chez vous, donc il n'y a même pas a discuter, les fameux supporters lensois, les meilleurs de France ne sont en fait que des voyons qui surfent sur la vague, mais cette dernière déborde quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent.
Interdit certes, mais pas par le club. Mais c'était pas prévu comme ca, et tout de suite. Mais faut pas vous faire passer pour des gentils contrairement aux autres non plus... :roll: Vous avez des casseroles également...
Dernière modification par Electro25 le 11 mai 2014, 17:20, modifié 1 fois.
- Zaek
C'est nouveau ça, on est gentils à Metz maintenant ?
- DCD
Electro25 a écrit :C'est quelqu'un qui a voulu dégager un peu tout ce qui traîne sur la pelouse, malheureusement ca atterrit pas au bon endroit, mais le fumi lancé par les Brestois, on en parle pas ???? A mais c'est vrai c'est Lens, les méchants. :roll:
Mais j'ai l'impression que c'est un peu comme avec les Corses, c'est jamais de leur faute si chaque weekend il y a un problème chez eux, c'est toujours les autres !
:roll:
-
A vous entendre oui, vous n'avez jamais rien à vous reprochez, le seul club, le seul stade à vous entendre ou il y a de la violence c'est qu'à Lens et nulle part ailleurs...Zaek a écrit :C'est nouveau ça, on est gentils à Metz maintenant ?
- drac
+1, ils ne cherchent jamais la m****, seulement à se défendre !DCD a écrit :Electro25 a écrit :C'est quelqu'un qui a voulu dégager un peu tout ce qui traîne sur la pelouse, malheureusement ca atterrit pas au bon endroit, mais le fumi lancé par les Brestois, on en parle pas ???? A mais c'est vrai c'est Lens, les méchants. :roll:
Mais j'ai l'impression que c'est un peu comme avec les Corses, c'est jamais de leur faute si chaque weekend il y a un problème chez eux, c'est toujours les autres !
-
DCD a écrit :Electro25 a écrit :C'est quelqu'un qui a voulu dégager un peu tout ce qui traîne sur la pelouse, malheureusement ca atterrit pas au bon endroit, mais le fumi lancé par les Brestois, on en parle pas ???? A mais c'est vrai c'est Lens, les méchants. :roll:
Non non je t'assure à Lens, il y a des casseroles aussi, mais ce que je n'aime pas chez vous, c'est vous faire passez pour des gentils, à donner des lecons de morale, alors que pour vous aussi il y a a déjà eu des incidents...
Mais de toute facon comme vous le dites si bien, le seul club de France ou il y a des problème ce n'est qu'à Lens. A Paris quand il y a eu des incidents, c'était des Lensois déguisés. A Metz - Nancy, c'était des Lensois déguissés également aussi. Nice - Saint Etienne pareil.
Dernière modification par Electro25 le 11 mai 2014, 17:26, modifié 1 fois.
- Bel Jéthucine
C'est mal nous connaître...Electro25 a écrit : Mais faut pas vous faire passer pour des gentils
Cf. notre tube en déplacement :
"On vient de la ville de Francis H...
On vient de la ville de Francis H...
Et vos p'tites sœurs
On leur fait peur
On les séquestre pendant des heures."

Sinon, plus sérieusement, je me demande ce qui se serait passé si les Brestois n'avaient pas été exfiltrés en urgence de leur parcage...