Hé ho on va se calmer 2 min .. Je sais pertinemment que Chalrmé est un joueur en fin de carrière et qui n'a plus le niveau de la saison du titre avec Bordeaux mais je parlais de le faire venir en tant que DOUBLURE de métanire (ou joueur de complément si tu comprends pas) , ce qui restera sans doute d'un meilleur niveau que Inez. De toutes façons au niveau des latéraux derrière nos 2 titulaires c'est la dèche. Et sincèrement je préfère avoir un mec comme Chalmé pour dépanner derrière que de récupérer BambaLamobilette92 a écrit :Mathieu Chalmé.. Nan mais sérieux autant prendre Samy traoré ! T'es sérieux? Faut suivre le foot hein !! De même quand je vois Contout ca me fait trop rire ... Contout le mec qui joue 5 matchs correctement en une saison. Il y a plein de joueur ligue 2 et dans nos rangs meilleurs que lui
PS : On joue plus le maintien en ligue 2
Le topic des " pourquoi pas ? "
-
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
- Gadjo45
Salaire annuel de Chalmé 1,2 M€ 

-
Sur un dernier contrat il sera forcément amené à revoir ses émoluments à la baisse , c'est certain.Gadjo45 a écrit :Salaire annuel de Chalmé 1,2 M€
- miho57
À combien s'élève notre plus haut salaire à l'heure actuelle ? 50k€/m ?gloye a écrit :Sur un dernier contrat il sera forcément amené à revoir ses émoluments à la baisse , c'est certain.Gadjo45 a écrit :Salaire annuel de Chalmé 1,2 M€
Combien on pourrait mettre en L1 ?
Sinon, comme deuxième gardien, si Sochaux descend et que M'Fa part : Pierrick Cros.
En défense, Loris Néry (VA) pourrait doublé Métanire, ou Lindsay Rose (VA également). Je pense que même avec ses blessure c'est un bon joueur. Et pour rester à VA, qui descend, Grégory Pujol peut être la valeur sûre de Ligue 1 en attaque (même s'il ne joue plus trop), ou Dennis Oliech (Ajaccio). Cédric Hengbart peut être la valeur sûre en défense, mais il est en fin de cycle là. Et on a notre Sylvain.
Mais le joueur qui me plait le plus, dans les relégués, c'est Benjamin André (Ajaccio).
23 ans, 200 matchs pro dans les jambes, super.
-
20 - 25k/m actuellement , et encore seulement 1 ou 2 joueurs au dessus des 20.
On donnera jamais plus de 50k/m à un joueur , faut ce tourner vers des noms qui étaient connus ou alors des joueurs inconnus.
Lukas Hinterseer
Krisztián Vadócz
Manuel José
On donnera jamais plus de 50k/m à un joueur , faut ce tourner vers des noms qui étaient connus ou alors des joueurs inconnus.
Lukas Hinterseer
Krisztián Vadócz
Manuel José
Dernière modification par Moor57 le 11 mai 2014, 19:30, modifié 1 fois.
- Lamobilette92
Joueur de complément pour compléter quoi? Ouvrir les bouteilles d'eau de Métanire? Déjà Bamba joue a gauche alors que Chalmé joue a droite. Ensuite c'est vrai vaut mieux un joueur comme Chalmé qui n'a pas joué au foot depuis 5ans et qui connait bien le groupe et qui se battra pour notre ville et notre club c'est sur. Meilleur niveau qu'Inez j'en suis pas aussi sur, il a surtout tellement de retard pour accrocher une mentalité comme celle d'Inez (je parle par rapport au club).gloye a écrit :Hé ho on va se calmer 2 min .. Je sais pertinemment que Chalrmé est un joueur en fin de carrière et qui n'a plus le niveau de la saison du titre avec Bordeaux mais je parlais de le faire venir en tant que DOUBLURE de métanire (ou joueur de complément si tu comprends pas) , ce qui restera sans doute d'un meilleur niveau que Inez. De toutes façons au niveau des latéraux derrière nos 2 titulaires c'est la dèche. Et sincèrement je préfère avoir un mec comme Chalmé pour dépanner derrière que de récupérer BambaLamobilette92 a écrit :Mathieu Chalmé.. Nan mais sérieux autant prendre Samy traoré ! T'es sérieux? Faut suivre le foot hein !! De même quand je vois Contout ca me fait trop rire ... Contout le mec qui joue 5 matchs correctement en une saison. Il y a plein de joueur ligue 2 et dans nos rangs meilleurs que lui
PS : On joue plus le maintien en ligue 2
Bref, si tu veux descendre en ligue 2 on prend Chalmé, Monsoreau en déf central et on sera bien partie...
Juste tu crois qu'un mec comme Chalmé qui a été champion de France etc... va être a 200% pour notre club ? La réponse est dans son prêt a Ajaccio. Pourquoi pas tant qu'on y est Ben Khalfallah ?? C'est toi qui a conseillé au club de recruter Guerriero avec son "expérience" comme tu dis?
- Purple
C'est clair qu'à ce compte là autant garder Inez...
- Lamobilette92
miho57 a écrit : Sinon, comme deuxième gardien, si Sochaux descend et que M'Fa part : Pierrick Cros.
En défense, Loris Néry (VA) pourrait doublé Métanire, ou Lindsay Rose (VA également). Je pense que même avec ses blessure c'est un bon joueur. Et pour rester à VA, qui descend, Grégory Pujol peut être la valeur sûre de Ligue 1 en attaque (même s'il ne joue plus trop), ou Dennis Oliech (Ajaccio). Cédric Hengbart peut être la valeur sûre en défense, mais il est en fin de cycle là. Et on a notre Sylvain.
Mais le joueur qui me plait le plus, dans les relégués, c'est Benjamin André (Ajaccio).
Voilà quelqu'un qui propose de meilleurs pistes ! Merci ! Des pistes qui nous renforceraient ! Enfin je te rejoins surtout sur Néry et Rose
- Magicepi
Euh c'est risqué de recruté à Valenciennes ... Hengbart et Pujol ce sont des noms, mais pour quelles performances cette année? ils sont sur la pente descendante et pas qu'un peuLamobilette92 a écrit :miho57 a écrit : Sinon, comme deuxième gardien, si Sochaux descend et que M'Fa part : Pierrick Cros.
Voilà quelqu'un qui propose de meilleurs pistes ! Merci ! Des pistes qui nous renforceraient ! Enfin je te rejoins surtout sur Néry et Rose
- messinmarseille
Tous les pourquoi pas se valent, ça dépend simplement de l'état d'esprit qui est demandé chez ces joueurs, sont-ils compatibles FC Metz?
Certains ont échoué dans leur club respectif, cela en fait-il des mauvais joueurs, n'ont-ils pas bénéficié d'un environnement propice à leur motivation?
A partir du moment où cela cadre avec le projet d'AC et le budget de BS, bienvenu aux futurs tauliers
Certains ont échoué dans leur club respectif, cela en fait-il des mauvais joueurs, n'ont-ils pas bénéficié d'un environnement propice à leur motivation?
A partir du moment où cela cadre avec le projet d'AC et le budget de BS, bienvenu aux futurs tauliers