[Fil rouge] Le topic du RC Lens

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DeBommeler

Re: [Fil rouge] Le topic du RC Lens

Messagepar DeBommeler » 11 mai 2014, 23:03

Et maintenant arrêtez de venir braire ici, je l'ai déjà dit, c'est indécent.

Nous, on sait ce que c'est que de bouffer du pain noir.
Vous, vous allez monter en L1 malgré une saison plutôt pitoyable dans laquelle votre équipe eud'brin a été incapable de vous procurer les joies tant attendues à Bollaert. Je comprends votre déception mais ayez un peu de pudeur... venir pleurer ici pour un seul et unique match dont le résultat est défavorable à cause de l'arbitrage (à Troyes, vous pouvez râler sur le coup franc, le but était évitable en restant concentré).
Vos joueurs se sont beaucoup battu dans le mauvais sens du terme sur les terrains et n'ont pas non plus donné un bon exemple.

Bref, vous allez monter malgré tout ça et vous nous faites suer avec vos problèmes de riches (sans allusion, aucune sur ce coup, à votre mécène)!
Dernière modification par DeBommeler le 11 mai 2014, 23:04, modifié 1 fois.

Itarese

Messagepar Itarese » 11 mai 2014, 23:04

DeBommeler a écrit :
Itarese a écrit :Bon allez je laisse tomber , vous avez raison , Lens est archi favorisé , espérons qu'il le soit jusqu'au bout avec une expulsion d'un bastiais et un pénalty imaginaire histoire de le prouver une fois pour toute .

Pourquoi favoriser autant un club pour le lâcher à la fin , ce serait complètement idiot :roll:

Tes seuls interlocuteurs d'hier et aujourd'hui ont tous déclaré qu'ils ne pensaient pas que Lens était archi favorisé... mais tu ne comprends que ce que tu veux comprendre... en attendant, je persiste; les "erreurs" d'arbitrage hier en votre défaveur ne prouvent absolument rien, RIEN.
Désolé si j'ai pas bien tout compris mais c'est surtout la tendance générale de ce forum et de ceux des concurrents .

Concernant les gars qui sont rentrés sur le pelouse à la fin du match et ont posté leur photo sur les réseaux sociaux , je serais pour les interdire de stade histoire de leur rappeler que des vrais supporters se démènent chaque année pour éviter les décisions qui les empêchent de supporter leur club (en déplacement et à domicile où Martel fait le forcing pour avoir un KOP debout après l'Euro) .

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 11 mai 2014, 23:07

Itarese a écrit :Désolé si j'ai pas bien tout compris mais c'est surtout la tendance générale de ce forum et de ceux des concurrents .

Concernant les gars qui sont rentrés sur le pelouse à la fin du match et ont posté leur photo sur les réseaux sociaux , je serais pour les interdire de stade histoire de leur rappeler que des vrais supporters se démènent chaque année pour éviter les décisions qui les empêchent de supporter leur club (en déplacement et à domicile où Martel fait le forcing pour avoir un KOP debout après l'Euro) .
La tendance du forum, t'arrives à la dégager toi? On se prend pas mal le bec ici, y'a pas vraiment de tendance je pense.
Maintenant si tu fais ce constat ici ET sur les forums des concurrents, pose-toi des questions.
Quand ça en a l'aspect, l'odeur et le goût, c'est que ça doit en être comme on dit.

Vos bonhommes qui sont rentrés sur la pelouse, je m'en cogne, j'ai d'ailleurs déjà expliqué par ailleurs que je n'imaginais pas que ce puisse être des habitués... (ce genre d'hurluberlus, y'en a partout... par contre chez nous, ils n'ont pas de maillots de Metz, ils ont des PSG, OM ou rien... les vôtres ont quand même pour une grande partie le maillot Lensois... ceci dit, ça peut arriver n’importe où, personne n'a de leçon à donner en la matière... ce qui réjoui certain c'est que ça arrive au "meilleur public de France")

Entendu Gervais Martel à la radio samedi sur Europe 1 foot : "Y'a rien qui va mal", sans déconner, il a dit exactement ça. Je pense que ça devrait vous remettre les pieds sur terre.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 12 mai 2014, 20:51

Mais de quel navet? Faudrait arrêter un jour avec ça! :-(

http://www.butfootballclub.fr/1498321-r ... -a-bastia/

Electro25

Messagepar Electro25 » 12 mai 2014, 21:49

DeBommeler a écrit :Mais de quel navet? Faudrait arrêter un jour avec ça! :-(

C'était obliger vu les antécédents avec les Bastiais... Par contre quand ils sont venu chez nous, le prefet de Lens, n'a rien fait... Ce qui est juste insupportable, c'est de faire ca, 4 jours avant... :nuit:

Sinon pas grave, Bollaert sera plein, et si ca gagne, le stade attendra les joueurs comme en 98 à 3heures du matin. > http://www.butfootballclub.fr/1498829-r ... um=twitter

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 12 mai 2014, 21:59

Electro25 a écrit :
DeBommeler a écrit :Mais de quel navet? Faudrait arrêter un jour avec ça! :-(

C'était obliger vu les antécédents avec les Bastiais... Par contre quand ils sont venu chez nous, le prefet de Lens, n'a rien fait... Ce qui est juste insupportable, c'est de faire ca, 4 jours avant... :nuit:

Sinon pas grave, Bollaert sera plein, et si ca gagne, le stade attendra les joueurs comme en 98 à 3heures du matin. > http://www.butfootballclub.fr/1498829-r ... um=twitter

Et si vous montez pas, vous commencez directs les travaux? Image

Tom5721

Messagepar Tom5721 » 12 mai 2014, 22:02

Ils n'ont pas déjà commencé vendredi ? ................... :mrgreen:

Electro25

Messagepar Electro25 » 12 mai 2014, 22:13

DeBommeler a écrit :
Et si vous montez pas, vous commencez directs les travaux? Image
:-D, Enfin rien de fait encore, d'un coté de l'interdiction, comme de l'écran géant. D'ailleurs on se demande si on a un match, vu le silence du site off sur l'entrainement... :nul:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 12 mai 2014, 22:18

Raphisa a écrit :Super!
On craint les autres supporters, on interdit de stade....
Et là, c'est Martel qui menace..... :-(
:gne: :hein?:

Electro25

Messagepar Electro25 » 12 mai 2014, 22:23

DeBommeler a écrit :Super!
On craint les autres supporters, on interdit de stade....
Et là, c'est Martel qui menace..... :-(

:gne: :hein?:
Pas compris non plus.

En tout cas, si il pense que Martel menace quelque chose, il va avoir du mal, il est pas en France.

Revenir à « Planète Foot »