Tu as donc aussi vu le simulacre la minute d'avant avec le caddy qui rentre sur le stade pour récupérer un joueur blessé et qui n'arrivait plus à sortir du terrain

NicoHorda57 a écrit :Je viens aussi de voir ça et s'il peut nous planter le même genre de buts l'année prochaine cela serait vraiment pas mal![]()
Tu as donc aussi vu le simulacre la minute d'avant avec le caddy qui rentre sur le stade pour récupérer un joueur blessé et qui n'arrivait plus à sortir du terrain
Pourquoi 2 équipes ont donc 18 matchs joués, soit un de plus que les 16 autres ?NicoHorda57 a écrit :Et pour répondre au message de Luca supprimé du topic UNFP, il n'y a pas de matchs aller-retour dans le championnat de "clôture" au Venezuela
Toutes les équipes ont bien 17 matchs jouésLuca57 a écrit :Pourquoi 2 équipes ont donc 18 matchs joués, soit un de plus que les 16 autres ?NicoHorda57 a écrit :Et pour répondre au message de Luca supprimé du topic UNFP, il n'y a pas de matchs aller-retour dans le championnat de "clôture" au Venezuela
T'as fait comment pour voir le match ? C'est quand le prochain !metzj a écrit :Goooooooooooooallllllllll Falcon quel but dans le temps additionnel!!!! Zamora 3 - Zulia 2 , je me suis tapé la seconde mi temps du match beau match le niveau est équivalent a un bon metz-tours , leurs numéro 10 est énorme , Falcon il a du ballon le bougre , toujours dans les bons coups , il apporte un coup franc dangeureux pour son équipe aprés avoir mit une vue a son adversaire . Son but , délivre tout le stade , arret de jeu il reçoit la balle dans la surface de réparation , il jongle dans la surface pour effacer ses vis a vis se met en position et frappe , quel but , se joueur vaut de l'or ... Enfin au Vénézuela quoi
Zaek a écrit :Le but de Falcon :
https://vine.co/v/MgDd2dLlgF1
Str***ing donc mp. Pour le prochain match, cela sera la grande finale du championnat qui se jouera en match aller et retour contre Mineros de Guayanales les deux prochains dimanche si j'ai bien compris leur règlementXavfoot a écrit :T'as fait comment pour voir le match ? C'est quand le prochain !metzj a écrit :Goooooooooooooallllllllll Falcon quel but dans le temps additionnel!!!! Zamora 3 - Zulia 2 , je me suis tapé la seconde mi temps du match beau match le niveau est équivalent a un bon metz-tours , leurs numéro 10 est énorme , Falcon il a du ballon le bougre , toujours dans les bons coups , il apporte un coup franc dangeureux pour son équipe aprés avoir mit une vue a son adversaire . Son but , délivre tout le stade , arret de jeu il reçoit la balle dans la surface de réparation , il jongle dans la surface pour effacer ses vis a vis se met en position et frappe , quel but , se joueur vaut de l'or ... Enfin au Vénézuela quoi
Sur match en direct il y en avait 2 à 18...NicoHorda57 a écrit :Toutes les équipes ont bien 17 matchs joués
http://fr.soccerway.com/national/venezu ... ra/r21955/
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, bricooo, Grenat 1985, InSerinWeTrust, Irphaeus, Jules, Kiara40, Sam 89, talia et 378 invités