R.L. 11/05 : Le quarté partant
-
Re: R.L. 11/05 : Le quarté partant
Nan mais franchement Zénier il devrait s'interdire de parler du club après son passage catastrophique ses conseil il peut se les garder.
-
c'est tout à l'honneur d'anciens supportersGipé a écrit :mini cassette ?
Oh oh, peu de gens connaissent le surnom de Bernard sauf au club ;) et l'entourage prochesoit plumitif soit footballistique ;)
ça remonte au temps ou zenier n'était pas encore dirigeant mais joueur grenat....à cette époque là il n'était pas aigri comme il est devenu...
- drac
Je me souviens de ce surnom de "mini cassette", mais il m'avait semblé que c'est qu'ii parlait tout le temps et sans discontinuer, comme quoi, les mauvaises langues ........
-
comment ça?drac a écrit :Je me souviens de ce surnom de "mini cassette", mais il m'avait semblé que c'est qu'ii parlait tout le temps et sans discontinuer, comme quoi, les mauvaises langues ........
- Gipé
Je connaissais le surnom ;) c'est exactement parce qu'il est bavard et parle très très viterf57 a écrit :c'est tout à l'honneur d'anciens supportersGipé a écrit :mini cassette ?
Oh oh, peu de gens connaissent le surnom de Bernard sauf au club ;) et l'entourage prochesoit plumitif soit footballistique ;)
ça remonte au temps ou zonier n'était pas encore dirigeant mais joueur grenat....à cette époque là il n'était pas aigri comme il est devenu...

Au club il m'appelait Casque à pointe ;) avec le geste qui va bien, eu égard à mon célèbre patronyme ;)
-
c'est sans doure après sa période nancoise qu'il t a traité ainsi....Gipé a écrit : Je connaissais le surnom ;) c'est exactement parce qu'il est bavard et parle très très viteet avec les mains.
Au club il m'appelait Casque à pointe ;) avec le geste qui va bien, eu égard à mon célèbre patronyme ;)
moi je parlais du "mini cassette" jeune chevelu et sympa....
D ailleurs vendredi soir ce brave zenier n était pas a et symphorien mais a picot
Dernière modification par rf57 le 12 mai 2014, 20:08, modifié 1 fois.
-
si m'fa s'en va il ne restera plus dans l effectif que 3 anciens vainqueurs de la coupe gambardella 2010 (bussmann, saar et n'gabakoto...)
- Amos
- Modérateur
Oui, Meyrieu en parle là: http://www.dailymotion.com/video/x10d4r ... rieu_sportGipé a écrit :
La venue de Boffin et Meyrieu il en a semble-t-il été un des artisans, d'après ce que j'en sais, même si Meyrieu comme dirait DDO : "c'est un joueur qu'on ne présente plus". Le tout était de le contacter de lui proposer le challenge.
Vers 3 minutes 40
- Cactus
- Administrateur du site
Ben si puisque j'étais à côté de toi mon brave Williamwkm a écrit :
J'ignorais que Cactus avait assisté à la rencontre.

tu ne t'en souviens pas ...?