Un autre point positif de Falcon c'est qu'il a suffisamment de bouteille pour s'acclimater aux championnats européens.
Après on verra !!
FALCON a signé pour METZ ?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
- drac
Re: FALCON a signé pour METZ ?
Tu n'en sais absolument rien, personne d'ailleurs, beaucoup de sud américains se sont planté en Europe.Patsupfcmetz a écrit :Un autre point positif de Falcon c'est qu'il a suffisamment de bouteille pour s'acclimater aux championnats européens.
Après on verra !!
-
Je suis personnellement de ceux qui pense que les bons joueurs sud americain ont TOUS le niveau pour évoluer en L1. La capacité d’adaptation ne relève selon moi pas de la façon de jouer en elle-même mais plutôt de l’acclimatation extra sportive (apprendre la langue, se faire des amis, bien se sentir dans la ville d’accueil etc…), de ce côté-là je dois dire que je suis on ne peut plus optimiste car le groupe saura accueillir comme il l’a fait pour les précédente recrues.
-
Aguirre n'était pas mauvais c'était l'un des rares qui surnageait dans le SOS FC Metz en détresse en L1 , je n'ai jamais compris pourquoi De Taddéo ne le faisait jamais presque jouer. Malgré sa petite taille , il avait des qualités de vitesse , de technique et de combativité.cali57 a écrit :on a quand même le sentiment que les defenseurs sont mous du genouMoi la seule que j'arrive à voir sur cette vidéo, c'est que son but est vraiment très beau...
J'ai vraiment hâte de le voir sous notre maillot: son profil me plait beaucoup!![]()
en ligue 2 il serait pas resté debout à jongler pendant longtps
Enfin on verra bien, mais si c' est claquer 700 000 pour faire une Aguirre....
tout le monde peut se planter dans un recrutement, le prob c' est que l' argent ne tombe pas du ciel
Et pour revenir à Falcon il a un physique beaucoup plus athlétique le péruvien , surement un atout pour bien figurer en L1.
- Amsalem
Je ne suis pas inquiet.jules00057 a écrit :Je suis personnellement de ceux qui pense que les bons joueurs sud americain ont TOUS le niveau pour évoluer en L1. La capacité d’adaptation ne relève selon moi pas de la façon de jouer en elle-même mais plutôt de l’acclimatation extra sportive (apprendre la langue, se faire des amis, bien se sentir dans la ville d’accueil etc…), de ce côté-là je dois dire que je suis on ne peut plus optimiste car le groupe saura accueillir comme il l’a fait pour les précédente recrues.
Après une semaine avec Tonyfc aka JFK, entre les visites du Puits 5, le petit déjeuner au PMU "Le Balto" et la visite guidée au Wenheck, nul doute que son acclimatation sera rapide.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Si, ce n'est pas un minot de 18 ans ... A 25 ans il saura certainement mieux se fonde dans un collectif ...drac a écrit :Tu n'en sais absolument rien, personne d'ailleurs, beaucoup de sud américains se sont planté en Europe.Patsupfcmetz a écrit :Un autre point positif de Falcon c'est qu'il a suffisamment de bouteille pour s'acclimater aux championnats européens.
Après on verra !!
- JFK
Sans parler de la visite "grandeur nature" du Little Nord..Amsalem a écrit :Je ne suis pas inquiet.jules00057 a écrit :Je suis personnellement de ceux qui pense que les bons joueurs sud americain ont TOUS le niveau pour évoluer en L1. La capacité d’adaptation ne relève selon moi pas de la façon de jouer en elle-même mais plutôt de l’acclimatation extra sportive (apprendre la langue, se faire des amis, bien se sentir dans la ville d’accueil etc…), de ce côté-là je dois dire que je suis on ne peut plus optimiste car le groupe saura accueillir comme il l’a fait pour les précédente recrues.
Après une semaine avec Tonyfc aka JFK, entre les visites du Puits 5, le petit déjeuner au PMU "Le Balto" et la visite guidée au Wenheck, nul doute que son acclimatation sera rapide.
-
Il n'a pas les statistiques d'un grand buteur mais semble être de la race des attaquants qui pèsent sur une défense et qui jouent collectif , voir vidéo dans foot database :
http://www.footballdatabase.eu/football ... 40.fr.html
http://www.footballdatabase.eu/football ... 40.fr.html
- tom21700
Après avoir regardé les derniers matchs du fc zamora ainsi que les 2 -3 vidéos qui tournent , et bien je trouve ce joueur complet ( une passe dess , un but bien joli sur le dernier match) : Il est vif , travailleur (nombreux retour défensif ) doté une grosse frappe de loin et c'est cadré( ce qui nous fait défaut à metz ) ,un bon jeux de tête et un jeux dos au but plutôt technique .Il pourrait être un super remplacent à diafra s'il s'adapte bien chez nous .Je comprends mieux le fait que l'on a voulu le faire signer rapidement .Que les dieux du foot soit avec nous ....
-
http://www.football365.fr/etranger/vene ... 1312.shtml
L'attaquant de Zamora, Juan Falcon, est resté plusieurs minutes au sol après être tombé sur un panneau publicitaire lors du match de championnat venezuelien contre Zulia. Source - Football365 -
L'attaquant de Zamora, Juan Falcon, est resté plusieurs minutes au sol après être tombé sur un panneau publicitaire lors du match de championnat venezuelien contre Zulia. Source - Football365 -