Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar arthur865 » 11 mai 2014, 20:09

messinmarseille a écrit :Tous les pourquoi pas se valent, ça dépend simplement de l'état d'esprit qui est demandé chez ces joueurs, sont-ils compatibles FC Metz?
Certains ont échoué dans leur club respectif, cela en fait-il des mauvais joueurs, n'ont-ils pas bénéficié d'un environnement propice à leur motivation?
A partir du moment où cela cadre avec le projet d'AC et le budget de BS, bienvenu aux futurs tauliers

C'est vrai mais il y a dans les pourquoi pas, des mecs qui n'ont plus rien à faire sur un terrain de foot style Oliech.

gloye

Messagepar gloye » 11 mai 2014, 20:51

Lamobilette92 a écrit :
miho57 a écrit : Sinon, comme deuxième gardien, si Sochaux descend et que M'Fa part : Pierrick Cros.
En défense, Loris Néry (VA) pourrait doublé Métanire, ou Lindsay Rose (VA également). Je pense que même avec ses blessure c'est un bon joueur. Et pour rester à VA, qui descend, Grégory Pujol peut être la valeur sûre de Ligue 1 en attaque (même s'il ne joue plus trop), ou Dennis Oliech (Ajaccio). Cédric Hengbart peut être la valeur sûre en défense, mais il est en fin de cycle là. Et on a notre Sylvain.
Mais le joueur qui me plait le plus, dans les relégués, c'est Benjamin André (Ajaccio).
23 ans, 200 matchs pro dans les jambes, super.

Voilà quelqu'un qui propose de meilleurs pistes ! Merci ! Des pistes qui nous renforceraient ! Enfin je te rejoins surtout sur Néry et Rose
ça m'étonnerait que Serin lâche les 2M€ d'indemnités réclamés par VA pour Rose ... Faut pas prendre vos rêves pour des réalités non plus les gars. Moi aussi j'aimerai bien ce type de joueur mais faut être réaliste.

miho57

Messagepar miho57 » 12 mai 2014, 17:44

gloye a écrit : ça m'étonnerait que Serin lâche les 2M€ d'indemnités réclamés par VA pour Rose ... Faut pas prendre vos rêves pour des réalités non plus les gars. Moi aussi j'aimerai bien ce type de joueur mais faut être réaliste.
C'est vrai à ce prix là c'est pas possible. Mais c'est une équipe qui descend. Donc la valeur peut être vue à la baisse, car ils vont devoir vendre, leurs gros salaires ne seront pas compatibles avec la L2.
Sinon, vu le flop qui arrive à Ajaccio, ils vont réellement devoir vendre. Et là, ce sera une véritable exode. Donc, je ne pense pas que les prix seront aussi élevés.
Alou Diarra est bien parti à l'OM pour 2M€, et, même si je l'aime pas, il est largement au dessus de Rose et de tous les joueurs cités à Ajaccio ou VA.

DCD

Messagepar DCD » 12 mai 2014, 17:49

Fox a écrit :
gloye a écrit :ça m'étonnerait que Serin lâche les 2M€ d'indemnités réclamés par VA pour Rose ... Faut pas prendre vos rêves pour des réalités non plus les gars. Moi aussi j'aimerai bien ce type de joueur mais faut être réaliste.
Si vraiment le club veut quelqu'un de Valenciennes il lui suffit d'attendre quelques semaine, vu la situation du club... Ils sont pas encore en L2.
Sauf que d'autres clubs vont nous devancer si on attend leur éventuel dépôt de bilan.
Dernière modification par DCD le 12 mai 2014, 17:51, modifié 1 fois.

miho57

Messagepar miho57 » 12 mai 2014, 17:50

Fox a écrit :
gloye a écrit :ça m'étonnerait que Serin lâche les 2M€ d'indemnités réclamés par VA pour Rose ... Faut pas prendre vos rêves pour des réalités non plus les gars. Moi aussi j'aimerai bien ce type de joueur mais faut être réaliste.
Si vraiment le club veut quelqu'un de Valenciennes il lui suffit d'attendre quelques semaine, vu la situation du club... Ils sont pas encore en L2.
Si c'est officiel. VA et Ajaccio vont en L2. Celui qui les accompagnera sera soit Evian, soit Sochaux lors de la dernière journée.

Fren'

Messagepar Fren' » 12 mai 2014, 17:57

miho57 a écrit :
Fox a écrit :Si vraiment le club veut quelqu'un de Valenciennes il lui suffit d'attendre quelques semaine, vu la situation du club... Ils sont pas encore en L2.
Si c'est officiel. VA et Ajaccio vont en L2. Celui qui les accompagnera sera soit Evian, soit Sochaux lors de la dernière journée.
Ce qu'il voulait dire par là, c'est que VA peut être rétrogradé plus bas car ses finances sont dans le rouge.

1994

Messagepar 1994 » 12 mai 2014, 18:41

La rumeur Allessandro Matri c'est une boutade hein ?

Falcon

Messagepar Falcon » 12 mai 2014, 18:48

1994 a écrit :La rumeur Allessandro Matri c'est une boutade hein ?
et pourquoi pas :-D
mine de rien la ligue 1 offre une meilleur visibilité que lors de notre dernier passage à cette échelon .
venir pour être a Metz c'est peut être pas motivant en soi pour ce genre de joueur, mais jouer a Metz en Ligue 1, avec l'exposition médiatique et des adversaires comme Paris ou Monaco ça peut demander réflexion :-D

Falcon

Messagepar Falcon » 12 mai 2014, 18:59

et pourquoi pas un retour de cheikh Gueye pour être doublure de RM ?

1994

Messagepar 1994 » 12 mai 2014, 19:39

et pourquoi pas Anthony Losilla du même club ?

Revenir à « Passion Grenat »