Ligue 1 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: Ligue 1 saison 2013 / 2014

Messagepar DCD » 12 mai 2014, 10:49

JLM a écrit :Après, au vue de la saison réalisée par Rennes, le joueur a juste à se la fermer, rentrer dans sa voiture, partir et se faire tout petit. Comme à l'entrainement l'autre jour, le groupe ne doit pas répondre et continuer l'entrainement, ou alors venir s'expliquer en disant ce qui ne va pas, le pourquoi du comment, mais surtout pas venir vouloir se battre avec les supporters. Il ne faut pas que les joueurs oublient que s'ils sont là, avec d'aussi beaux salaires, c'est uniquement grâce aux supporters.
Je ne suis pas tout à fait d'accord !

D'abord, si les joueurs ont de si beaux salaires, c'est grâce à leur Président et non aux supp' dont la part dans les recettes des clubs est faible.

Ensuite, ne pas répondre aux insultes des supp' est assez difficile vu leur bassesse, et leur injustices (louper une finale n'est pas rare) mais c'est vrai que les joueurs auraient mieux fait de s'entraîner plus loin.

Enfin, ces insultes étaient ridicules. Car insulter ses joueurs et leur demander en retour de respecter le fait d'être supp', c'est prendre les gens pour des c***.
Dernière modification par DCD le 12 mai 2014, 11:00, modifié 1 fois.

symba057

Messagepar symba057 » 12 mai 2014, 10:58

D'accord avec DCD.

Falcon

Messagepar Falcon » 12 mai 2014, 13:00

DCD a écrit :
JLM a écrit :Après, au vue de la saison réalisée par Rennes, le joueur a juste à se la fermer, rentrer dans sa voiture, partir et se faire tout petit. Comme à l'entrainement l'autre jour, le groupe ne doit pas répondre et continuer l'entrainement, ou alors venir s'expliquer en disant ce qui ne va pas, le pourquoi du comment, mais surtout pas venir vouloir se battre avec les supporters. Il ne faut pas que les joueurs oublient que s'ils sont là, avec d'aussi beaux salaires, c'est uniquement grâce aux supporters.
Je ne suis pas tout à fait d'accord !

D'abord, si les joueurs ont de si beaux salaires, c'est grâce à leur Président et non aux supp' dont la part dans les recettes des clubs est faible.

Ensuite, ne pas répondre aux insultes des supp' est assez difficile vu leur bassesse, et leur injustices (louper une finale n'est pas rare) mais c'est vrai que les joueurs auraient mieux fait de s'entraîner plus loin.

Enfin, ces insultes étaient ridicules. Car insulter ses joueurs et leur demander en retour de respecter le fait d'être supp', c'est prendre les gens pour des c***.
l'attitude de JAKB est quand même limite limite . faire référence à la "Brigade Loire" ( ultra nantais qui c'était fait remarqué en volant le tifo des ultra Rennais dans leur local la veille du derby route de Lorient ) c'est une très grosse provocation .
imaginez un joueur Messin qui interpelle les supporters en disant " allez le Saturday Fc " , c'est l'émeute :-D

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 mai 2014, 16:00

C'était guichets fermés pour le dernier match à Bonal avant même que le match Rennes-Sochaux n'ait lieu.
C'est le match de la décennie là-bas.

Concernant Nice, Puel est pressenti pour aligner l'équipe type contre Lyon, juste pour faire ch... son ancien employeur et lui griller la place qualificative pour l'Europe. Sachant que l'OL a deux suspendus (Dabo + Ferri) en plus des blessés de longue date ça part déjà mal pour eux. JM Larqué a eu cette petite remarque pleine de sens au CFC hier soir : "Puel a aligné des jeunes à Evian mais, le climat de la Riviera étant propice à la récupération, il récupérera ses blessés pour le match contre Lyon". D'où le sentiment d'injustice sur les équipes qui ne jouent pas le jeu...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 12 mai 2014, 16:20

champ d'or a écrit :Concernant Nice, Puel est pressenti pour aligner l'équipe type contre Lyon, juste pour faire ch... son ancien employeur et lui griller la place qualificative pour l'Europe. Sachant que l'OL a deux suspendus (Dabo + Ferri) en plus des blessés de longue date ça part déjà mal pour eux. JM Larqué a eu cette petite remarque pleine de sens au CFC hier soir : "Puel a aligné des jeunes à Evian mais, le climat de la Riviera étant propice à la récupération, il récupérera ses blessés pour le match contre Lyon". D'où le sentiment d'injustice sur les équipes qui ne jouent pas le jeu...
C'est clair que les Niçois devraient être sanctionnés pour avoir laissé gagné Sochaux il y a une semaine, en poussant le vice jusqu'à marquer le premier but contre leur camps.

lio_

Messagepar lio_ » 12 mai 2014, 16:43

Billou Grenat a écrit :
matt92 a écrit :Le match de Nice est tout bonnementsscandaleux Ils ne font strictement aucun effort pour se projeter vers l'avant et l'autre burne de Puel fait rentrer que des joueurs du centre de formation
IL y a eu des arrangements entre nice et evian ? Ces 2 clubs sont potes ?
Lors du match etg-etc contre les nissa (mai 2013)... :

Image

Jupiter

Messagepar Jupiter » 12 mai 2014, 17:59

J'espère vraiment que Sochaux va plumer ce faux club d'Evian et l'envoyer en Ligue 2..!

drac

Messagepar drac » 12 mai 2014, 18:35

Kubrick57 a écrit :J'espère vraiment que Sochaux va plumer ce faux club d'Evian et l'envoyer en Ligue 2..!
+1
Mais pour nous l'an prochain, vaut mieux avoir Sochaux ou Evian ?

IroOn

Messagepar IroOn » 12 mai 2014, 21:04

Moi je pense Evian, budget plus faible, moins bonne dynamique et peut être des problèmes financiers ...

DCD

Messagepar DCD » 13 mai 2014, 08:58

IroOn a écrit :Moi je pense Evian, budget plus faible, moins bonne dynamique et peut être des problèmes financiers ...
OK pour les finances de Thonon avec le départ de Danone, mais la dynamique sochalienne depuis 3 ans elle est moche :-X

Revenir à « Planète Foot »